-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La scène la plus chaude des livres Empty La scène la plus chaude des livres Mer 24 Avr 2013 - 23:34

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Le débat sur les ébats de Voldy nous a un peu fait dériver sur un nouveau sujet :


A votre avis, quelle est la scène la plus explicite des très prudes livres ?

Un baiser Harry/Ginny ? Ou celui de Ron et d'Hermione, tant attendu ? Ou tout autre chose qu'un baiser ? Au milieu de tellement de relations sous-entendus, où est-ce que JK Rowling s'est le plus lâchée ? Vos propositions sont les bienvenues La scène la plus chaude des livres 854936

2La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 11:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon sujet La scène la plus chaude des livres 5228 mais je ne sais pas ! jkr a vraiment mis de coté ses scènes là je trouve...
si je devais répondre,je dirais les batifolages dans le parc (harry et ginny, les couples qui sont surpris...) je trouve ça très marrant d'ailleurs ! surtout la scène ou rogue (il me semble) dis à un couple d'aller faire ça autre part et qu'ils partent en courant La scène la plus chaude des livres 5228

et il y a aussi toutes les scènes entre ron et lavande OO je crois qu'il n'y a pas mieux dans la saga en fait !


_________________
La scène la plus chaude des livres 769180Sanstitre1

3La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 11:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est effectivement difficile de parler de scènes "chaudes", tièdes peut être !!?? La scène la plus chaude des livres 5228
J'allais exactement répondre la même chose que toi McGo, les scènes de bisous les plus enflammés nous viennent quand même de Ron et Lavande... XD

4La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 12:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi je dirais le baiser de Ginny à Harry pour son anniversaire, dans la chambre de celle ci au début du 7e tome. Ils sont seuls, dans une chambre, elle "l'embrasse comme jamais elle ne l'avait embrassé"... Tout laisse à croire qu'ils vont aller plus loin... Puis Ron débarque dans la chambre Smile

5La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 18:10

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Je pense que "tièdes" est en effet plus approprié La scène la plus chaude des livres 854936 Quoique ? Peut-être qu'elles sont le comble de l'intensité, depuis les yeux d'un enfant ?

Moi, je proposerai l'admiration pour les Vélanes. Ce n'est pas explicite, mais rien n'est explicite dans les livres x) ! Et ce sont quand même les moments où le désir est le plus abordé... Parce qu'en dehors de ça, ils n'ont vraiment pas l'air pervers, les choupis de Poudlard (en apparence) XD Le seul endroit d'Europe où les filles ne sont pas harcelées, waouh La scène la plus chaude des livres 5228 !

Ou sinon, on a la charmante scène dans la salle de bain des préfets où Harry se fait sauter dessus par Mimi ? (Le pauvre, traumatisé.)

Et puis, tant qu'on est dans les histoires de toilettes... Le face-à-face Harry/Drago est quand même bouillant... La scène la plus chaude des livres Dejadeho

6La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 18:17

Invité

Invité
avatar
Ashtray-Girl a écrit:Moi je dirais le baiser de Ginny à Harry pour son anniversaire, dans la chambre de celle ci au début du 7e tome. Ils sont seuls, dans une chambre, elle "l'embrasse comme jamais elle ne l'avait embrassé"... Tout laisse à croire qu'ils vont aller plus loin... Puis Ron débarque dans la chambre Smile

D'ailleurs c'est pas dans cette scène que Harry sent qu'il se passe quelque chose dans son bas ventre, voire encore un peu plus en bas ?



Dernière édition par Rowley le Jeu 25 Avr 2013 - 18:32, édité 1 fois

7La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 18:19

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ouff les scènes chaudes sont totalement absentes des livres ou que sous entendues lol. Je dirais seulement les scènes avec Lavande et Ron. Je crois que ce sont les plus explicites. Ce n'est pas de la romance, juste des baisers enflammés. Mais encore là, ce ne sont que des baisers... Bref, c'est un univers basé sur la suggestion bien plus que la description pour ce genre de scènes.

C'est bien tant mieux car ça permet au jeune public de lire sans être choqué et aux plus vieux de s'imaginer ce qui leur plait !! hihi

8La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 18:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il me semble que si Rowley. C'est vraiment la seule scène un peu tiède pour moi Smile

9La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 18:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est la scène la plus glamour pour moi !!
J'adore cette scène au même titre que j'adore la scène de la danse entre Hermione et Harry.

10La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 19:03

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui, les scènes entre Lavande et Ronald sont les plus " chaudes " de la saga effectivement. Mais je pense qu'elle n'a pas mis de scène comme ça parce que les livres Harry Potter sont à partis de 10-12 ans donc c'est un peut pour les "jeunes"
et pour ne pas trop les choquer elle n'en n'a pas mis.

11La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 21:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
quand on fait vraiment gaffe il y a pleins de moment subjectif dans les livres ! et c'est vrai que quand ginny prend harry avec elle au mariage c'est une scène pas mal x) * ron, bouuuuuuuuge XD *

Je donne 10 points à LadyCharlotte (et serpentard) pour ses bons gros pavés et ce bon sujet Wink La scène la plus chaude des livres 2965971428


_________________
La scène la plus chaude des livres 769180Sanstitre1

12La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 21:12

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Rowley a écrit:D'ailleurs c'est pas dans cette scène que Harry sent qu'il se passe quelque chose dans son bas ventre, voire encore un peu plus en bas ?

On va voir ça tout de suite *ouvre le bouquin à la Hermione* ! Alors... La scène la plus chaude des livres 717893 Ah, il y a quand même un sous-entendu très explicite :

- Ginny qui parle du cadeau d'anniversaire qu'elle prévoit d'offrir à Harry : "J'ai donc eu l'idée de t'offrir quelque chose pour que tu te souviennes de moi, au cas, par exemple, où tu rencontrerais une Vélane pendant que tu seras parti faire je ne sais quoi." -

Et comme Harry n'a jamais rien eu après l'arrivée de Ron... Mais non, rien sur des sensations dans le bas-ventre. Le plus tiède de la part de Harry serait "il la sentait contre lui". Mmhh. C'est à se demander comment ils ont eu des enfants, franchement XD


Et je veux bien pour Ron et Lavande, mais est-ce qu'il y a un moment où c'est dit clairement ? Le plus tiède là-dedans c'est que JKR dise qu'ils sont toujours collés l'un à l'autre, non ?

13La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 21:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
McGonagall a écrit:quand on fait vraiment gaffe il y a pleins de moment subjectif dans les livres ! et c'est vrai que quand ginny prend harry avec elle au mariage c'est une scène pas mal x) * ron, bouuuuuuuuge XD *

Je donne 10 points à LadyCharlotte (et serpentard) pour ses bons gros pavés et ce bon sujet Wink La scène la plus chaude des livres 2965971428

Merci McGo !!!!! La scène la plus chaude des livres Amour46
10 points dans notre escarcelle !! C'est très gentil à toi !
On va faire la fête chez les Serpys !! La scène la plus chaude des livres Pcheers3

14La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 22:13

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Je viens juste de voir ça en salle commune La scène la plus chaude des livres 481706 Oui, c'est merveilleux onegai ! Merci beaucoup McGo, c'est tellement symbolique, les premiers points que j'apporte à ma maison quoi La scène la plus chaude des livres 580796 !

Et pour ne pas faire hors-sujet, je rajouterai qu'il y a une autre scène subjective : Cédric qui propose à Harry d'aller prendre un bain, ce soir, dans la salle de bain des préfets à cette étage-ci, qui lui donne le mot de passe et tout... Un esprit Serpentard pervers se serait presque attendu à ce qu'il l'y attende, non XD ? Ça peut être considéré comme tiède !

15La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Jeu 25 Avr 2013 - 23:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Cédric attendre Harry dans la salle de bains ?
Non pas vraiment, enfin ça ne m'a même pas effleuré l'esprit !!
Cédric était avec Cho à cette époque et ne semblait vraiment pas avoir de penchant pour les garçons.

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
Pour ce qui est de «chaud», ça serait définitivement avec Lavande. XD Mais leur relation n'est certainement pas romantique! Le couple le plus romantique c'est Harry/Ginny parce qu'ils ne peuvent pas être ensemble (selon Harry).

17La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Mar 21 Jan 2014 - 15:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Lavande sotte tout le temps sur Ron en même temps XD (désolée mais c'est vrai !) 
Même si on sent bien que les hormones d'Harry sont en ébullition, ça passe sous "silence" en tout cas JKR ne nous dévoile pas grand chose XD


_________________
La scène la plus chaude des livres 769180Sanstitre1

18La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Mar 17 Mar 2015 - 12:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'ai jamais trouvé les scènes de baisers très "hot" dans les livres (heureusement d'ailleurs car c'est pas le but!)... Confused

Mais je trouve quand même le baiser des Harry et Hermione, sortis du médaillon, très subjectif et intense! Mr.Red Quand les deux s'enroulent étroitement et s'embrassent sauvagement devant Ron! Mon Dieu, c'est quand même sacrément osé comme scène! Shocked Le film lui a bien rendu hommage! Arrow

19La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Mar 17 Mar 2015 - 13:44

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ron qui demande à Lavande de "lui montrer sa lune" en troisième année ? La scène la plus chaude des livres 2423748459 ("Uranus" dans la version anglaise ; je pense que c'est la blague la plus osée que JK s'est permise)

Sinon, très hot, l'examen des baguettes. C'est en toute subtilité.

20La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Mar 17 Mar 2015 - 13:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ron qui demande à Lavande de "lui montrer sa lune" en troisième année ? La scène la plus chaude des livres 2423748459 ("Uranus" dans la version anglaise ; je pense que c'est la blague la plus osée que JK s'est permise)


MDR!!! Razz Razz Razz
Je ne me rappelais même pas de ça! Je l'ai lu mais visiblement ça ne m'a pas marqué! Mr.Red

21La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Mar 17 Mar 2015 - 13:50

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
J'avais pas fait attention non plus à ces ... détails XD
Mais quand je vais le relire un jour, j'y penserai!

22La scène la plus chaude des livres Empty Re: La scène la plus chaude des livres Mer 20 Jan 2016 - 21:00

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
C'est une saga puritaine et le public visé est parfois très jeune. 
Pas du tout comme Game of Thrones (pour rester dans l'heroic fantasy) où ça baise tous les 2 à 3 épisodes.  Mr.Red

La scène la plus chaude de HP ..... franchement je vois pas. La tension sexuelle est totalement absente de la saga. Peut-être à certains moments Bellatrix donne l'impression d'avoir un org**me, et encore... 

Je ne serais pas contre une série TV qui se passerait 20 ans après le 7, avec des acteurs différents et des personnages différents, avec comme public visé les adultes, et là les scénaristes pourraient se lâcher. 
Ça parlerait du travail au Ministère de la Magie, des relations entre les Aurors et la Justice Magique...etc...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit