-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une longue absence de ma part...  Empty Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 18:07

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonjour à tous et toutes !

Je reviens ici après une longue absence, je ne me souviens plus quand je me suis connectée pour la dernière fois...
Je n'avais plus le temps de venir vous voir, mais je ne vous ai pas oublier !
Comment oublier mes potterheads préférés ? Après la fermeture, je disais que je viendrais plus souvent, mais je n'ai pas pu. Je vous présente toutes mes excuses.

Je vous oubli pas, et je viendrais vous faire des petits coucou et parler avec vous de temps en temps, car vraiment je me sens bien ici, parmi vous.
A bientôt !

2Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 18:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou Roseerica,
Je suis ravie de te voir revenir !! Une longue absence de ma part...  2965971428
Sais-tu que le Tournoi des 4 Maisons vient de commencer ?
Aimerais-tu y participer ?
Une longue absence de ma part...  2308341242

3Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 18:22

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci Arwen !
J'espère que tu te fais bien à ton rôle de modératrice...

Oh je ne savais pas que le tournoi avait débuté... oui, pourquoi pas, j'aimerai bien y participer.

4Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 18:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Re-coucou miss, effectivement je me demandais où tu étais passée, contente de te revoir donc Very Happy

5Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 18:41

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ben... je m'étais perdue... lol Non je n'avais plus trop de temps !
Mais comme je ne m'inscrit pas pour rien sur un forum, je reviens dès que je le peux ^^
Merci

6Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 19:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est la vie d'un forum et de ses membres... il faut y venir quand on peut et pour le plaisir Une longue absence de ma part...  2965971428

Contente de te revoir ici Eledhwven


_________________

© daffyneko

7Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 19:24

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci beaucoup ^^
Oui, ne t'inquiètes pas, je suis là pour le plaisir, j'avais du temps de libre, et je me suis dit "tiens allons voir ou en sont les fans"...

8Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 19:43

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pour le tournoi des 4 maisons, les "anciens" membres doivent se faire répartir dans le sujet du tournoi... vas y voir ^^


_________________

© daffyneko

9Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 19:50

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ah oui, ça fait longtemps que l'on ne ta pas vue ici effectivement! Comment va tu? Smile

Heureuse de te revoir parmi nous!

10Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 19:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je vais très bien PotterManiaque ! Merci.
Eledhwven, je suis allé voir, j'ai posté ma demande. Merci du conseil ^^

11Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 20:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je me fais très bien à ce tout nouveau rôle, en fait, car j'ai été nommée hier !!
Donc comme tu peux voir c'est vraiment récent.
Je suis très honorée de faire partie de l'Ordre du Phénix !! Une longue absence de ma part...  15859

12Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Dim 28 Avr 2013 - 20:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
En effet, j'ai remarqué ce détail lors de mon retour, je te quitte Co-modo et je te retrouve Modo ! Félicitations en tout les cas !

13Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Mar 30 Avr 2013 - 11:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon retour à toi Une longue absence de ma part...  2965971428
et oui il y a eu quelques changement depuis ta dernière venue Une longue absence de ma part...  5228
on aime bien faire des surprises Une longue absence de ma part...  5228
Une longue absence de ma part...  2965971428


_________________
Une longue absence de ma part...  769180Sanstitre1

14Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Mar 30 Avr 2013 - 13:34

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merciii !

Oui je vois ça ! Mais je me fait très bien à ces changements ^^

15Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Mar 30 Avr 2013 - 13:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon retour chez les fous 2 .

La vie IRL avant tout comme je le dis souvent. Donc t'inquiètes c'est pas grave.

16Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Mar 30 Avr 2013 - 21:07

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci Pat' ! Contente de te retrouver, tout comme les autres.
Je constate avec bonheur que tu n'as pas changé !

17Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Mer 1 Mai 2013 - 14:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh comme je suis ravie de te revoir Une longue absence de ma part...  2308341242 Tu nous avais manqué Une longue absence de ma part...  1544969546 Mais comme dit Pat', la vie IRL avant tout ! ^o^


Bon retour parmi nous Une longue absence de ma part...  2965971428


_________________
Une longue absence de ma part...  Signat11

18Une longue absence de ma part...  Empty Re: Une longue absence de ma part... Mer 1 Mai 2013 - 14:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh merci Mélie ! Vous m'avez manqué aussi, tous les jours je me disait "faut que je retourne les voir" mais à chaque fois je ne le faisait pas ! Et Dimanche j'ai enfin eu du temps, alors je me suis connectée et j'ai regretté d'être partie ! Mais bon, je suis revenue, et c'est ça l'important ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit