-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 12:54

Miss Padfoot

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miss Padfoot
Mais non ! Ne t'inquiète pas, le clip ne fais pas peur, il est juste très symbolique Wink
Ce qui fais peur ce sont les messages, le gosse qui se fait crucifier dans sa cour de récré. Après le clip est en noir est blanc, donc on voit même pas le sang et tout :p
Mais bon tu fais comme tu veux !! Même si je te conseille de le voir... Indochine - Page 2 Ange224u 

27Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 15:28

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Même avis que Padfoot !
J'ai 14 ans aussi, et je suis habitué à bien pire (rien que regardé les films gores genre SAW ^^) .

Oui, je vous raconterai pour le SDF en 2014 Indochine - Page 2 2308341242 
Mais ça ne sera que la 3ème fois que je les verrai en live !
Vous les avez vu combien de fois en concert, vous ?

28Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 15:33

Miss Padfoot

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miss Padfoot
Je les ai jamais vu !!!!!!! Indochine - Page 2 10359291 Indochine - Page 2 10359291
En fait je me suis mis dans Indo quelque mois après leur passage dans ma ville...
Et depuis ils ne sont pas repassé près de chez moi, donc j'attend. Normalement je les verrai en Novembre, enfin j'espère ...

29Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 15:42

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ah dommage.. Indochine - Page 2 Milk 
J'epère pour toi que tu les verras en novembre, parce qu'ils sont vraiment bon en live Indochine - Page 2 642676 

30Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 18:07

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je les ai vu hier au MSF, ils sont géniaux. Nicola Sirkis donne franchement tout sur scène, un bon show aussi, bref c'était juste parfait (à part les deux mecs devant moi, qui étaient grands, et qui en plus connaissaient pas et n'ont pas bougé pendant 2h, merci les mecs).

31Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 19:45

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Sérieux, tu les a vu au Main Square Festival ? Ouah super ! J'ai vu des photos et ça avait l'air d'être génial Indochine - Page 2 2308341242 

(Ouais, y a toujours des géants pour se mettre devant nous dans les concerts Rolling Eyes )

32Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 19:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'était parfait, belle manière de finir les trois jours du Main Square franchement ! Indochine - Page 2 2134391180 D'ailleurs je trouve que c'est bien qu'ils aient rajouté un podium qui continuait la scène, je pense qu'ils ont du le demander, même si il y était toute la journée du dimanche et que Puggy s'en est servi aussi, le podium y était pas vendredi et samedi et ça manquait quand même, là c'était bien parce qu'on le voit bouger partout, tout le temps venir vers nous sur le podium, sur tous les côtés de la scène, il a fait deux dernières chansons en acoustique sur le podium avant de faire l'Aventurier, du coup ceux qui étaient pas aux barrières voyaient quand même super bien. Et le son.. On a franchement eu des sons pas terribles pendant 3 jours, on entendait que les basses (notamment pour Archive, surtout avec Kendrick Lamar sur la Green Room à côté, on entendait rien, le pauvre chanteur d'Archive était énervé, il est partit puis est revenu ahah), et pour Indochine c'était PARFAIT. Donc franchement.. J'ai bien envie de les revoir.
Mais au SDF ça va envoyer du lourd aussi, ça doit vraiment être terrible !Indochine - Page 2 436941 

33Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 20:41

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ah c'est bien ça, qu'ils aient rajouté un podium Very Happy !

Tant mieux si c'était parfait avec Indo !
Tu a entendu quels groupes aux MSF ?

Oui j'ai hâte d'être au SDF Indochine - Page 2 2308341242 

34Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 20:51

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C2C, Puggy, Indo, Of monsters and men, Asaf Avidan, Block Party, Balthazar, Biffy Clyro, 30stm, green day (mais pas tout), the prodigy (et on m'y reprendra plus ahahah), Sting, un peu de Kodaline, Stereophonics, un peu de Lou Doillon. Le dernier jour au final j'ai pas vu grand chose, la progra me plaisait pas tellement. Mais le MSF je le fais souvent, là ça faisait depuis 2010 que j'y étais pas allée et j'ai raté des bons groupes l'année dernière et ya deux ans, mais je compte bien y retourner l'année prochaine pour les 10 ans. Indochine - Page 2 2308341242 

Indo toi t'as déjà été les voir c'est ça ? Tu les as vu où ? Indochine - Page 2 2308341242 

35Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 20:56

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Pfiouu bin dis donc ! Quel programme!

Ça devait être super Indochine - Page 2 2308341242 
Ah bon, tu n'as pas aimé The Prodigy ? C'est un groupe que je ne connais pas, alors c'est toujours bon à savoir Smile

Ouui je les ai vu 2 fois :
Une fois pour la Der des Der en février 2011 je crois, à Bercy, lors de leur tournée du Meteor Tour Very Happy
Et une deuxième fois un an plus tard pour l'un des deux concerts du Paradize + 10, concert vraiment extra, à Bercy lui aussi Indochine - Page 2 2308341242 

36Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 21:00

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Faut aimer en fait! Mon copain adore ce groupe, il était fan, le show est sympa etc. Mais moi c'est pas du tout mon style de musique, je me suis ennuyée tout du long, et j'avais juste envie que ça se termine. Indochine - Page 2 5228

Aaaah trop bien ! Very Happy Donc grande première pour le SDF, tu dois être trop pressée. Indochine - Page 2 2308341242 

37Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Lun 8 Juil 2013 - 21:14

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ah ouais ok Smile

Oh que oui, surtout que comme Muse était géant au SDF, j'ai hâte de voir ce que Indochine donne là-bas ! Indochine - Page 2 2308341242 

38Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mar 9 Juil 2013 - 9:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah yeah j'adore The Prodigy moi !!! Indochine - Page 2 2308341242 

Et pour Indo c'est clair qu'ils sont archi géniaux en live, mais en toute honnêteté... Sirkis ne sait ABSOLUMENT PAS chanter. Il est faux du début à la fin. Heureusement qu'avec sa pêche, sa générosité etc on y prête pas attention, parce que sinon, si on compare le CD et le live... Aoutch !
Mais c'est ce qui fait son charme, aussi. Indochine - Page 2 2423748459 

39Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mar 9 Juil 2013 - 20:24

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ah je suis tellement d'accord, Ashtray !

La pêche, l'énergie, les musiciens, la générosité, le partage avec le public,.. Tout est parfait en live sauf Sirkis qui, on le sait bien, chante quand même faux le plus souvent Indochine - Page 2 2965971428 

Oui, on va dire que c'est le charme du groupe Indochine - Page 2 2308341242 

(Mais du coup, les détracteurs du groupe n’arrêtent pas de dénigrer Sirkis et sa façon de chanter..)

40Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mar 9 Juil 2013 - 20:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah disons que c'est vraiment le seul et unique point sur lequel on peut les reprendre, ça et le fait que toutes ses phrases qu'il dit au public, il les lit sur un prompteur, pas très naturel du coup, mais vu l'énergie qu'ils envoient, perso le fait qu'il chante mal et qu'il lise ses "merci public", je m'en contrefiche. Razz

41Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mar 9 Juil 2013 - 22:29

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Eh bien, je ne savais pas qu'il lisait sur un prompteur ses phrases au public Razz 
Oui, je suis d'accord, c'est bien l'un des seul points où l'on peut reprendre le groupe.
Et il n'y avait pas une époque où il lisait sur un cahier à ses pieds les paroles des chansons ?

42Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mer 10 Juil 2013 - 5:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah maintenant elles sont aussi sur le prompteur, mais ptetre qu'avant il n'en avait pas, d'où le cahier, c'est possible. Razz

43Indochine - Page 2 Empty Re:Indochine. Mer 10 Juil 2013 - 11:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci aux sages conseils sur le clip de Collège boy!


Je ne suis jamais allé voir Indochine en live.En fait quand j'ai mis que j'étais fan d'Indo c'était peut être un grand mot!En tout cas je les adore!



Je me rappelle là fois où Nico' (je me permets de l'appeler comme ça ^^) avait donné sa victoire de la musique au public.
C'était un peu surprenant!
Je me demande si il l'a repris après...





44Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mer 10 Juil 2013 - 14:50

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Mate a écrit:C2C, Puggy, Indo, Of monsters and men, Asaf Avidan, Block Party, Balthazar, Biffy Clyro, 30stm, green day (mais pas tout), the prodigy (et on m'y reprendra plus ahahah), Sting, un peu de Kodaline, Stereophonics, un peu de Lou Doillon. Le dernier jour au final j'ai pas vu grand chose, la progra me plaisait pas tellement. Mais le MSF je le fais souvent, là ça faisait depuis 2010 que j'y étais pas allée et j'ai raté des bons groupes l'année dernière et ya deux ans, mais je compte bien y retourner l'année prochaine pour les 10 ans. Indochine - Page 2 2308341242 

Indo toi t'as déjà été les voir c'est ça ? Tu les as vu où ? Indochine - Page 2 2308341242 

WTF, y a du ouf dans la liste là ! Sting, j'aimerais trop le voir une fois, Green Day même si j'aime plus après American Idiot ... Bloc Party, Biff Clyro ... Et The Prodigy quoi ... Prodigy, un de mes rêves de les voir en concert, ils envoient du pâté Indochine - Page 2 2423748459 


Indo', pas que j'aime pas mais j'ai un peu de mal avec ce groupe, néanmoins j'aime bien quelques chansons comme la mythique "L'aventurier", "3 nuits par semaines" et tout particulièrement "Le grand secret" qui je pense est sur l'album de "J'ai demandé à la lune" qui à force de trop passer, est devenue bougrement lassante:el: 

45Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mer 10 Juil 2013 - 14:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai demandé à la lune c'est clair qu'elle est devenue lassante, mais alors en live, quand Nico fait chanter le public... Bah même les poils rasés la veille se dressent quoi, un truc de dingue ! Very Happy

46Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mer 10 Juil 2013 - 16:52

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ashtray-Girl a écrit:J'ai demandé à la lune c'est clair qu'elle est devenue lassante, mais alors en live, quand Nico fait chanter le public... Bah même les poils rasés la veille se dressent quoi, un truc de dingue ! Very Happy

Je suis d'accord ! Trop diffusée sur les radios, reprise par les Enfoirés (reprise à laquelle je n'adhère pas du tout, d'ailleurs Razz ), .. La chanson en est devenu lassante ... sauf en concert Wink!

Ahahaha tu m'as tué avec les poils là Indochine - Page 2 5228 

C'est sûr que "Le Grand Secret" est une très belle chanson Smile

47Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mer 10 Juil 2013 - 18:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh oui la reprise des Enfoirés... J'ai envie de citer la philosophe des temps modernes (ironie) : Non mais allô quoi ! xD

48Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mer 10 Juil 2013 - 19:10

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais les poils pendant J'ai demandé à la lune ! Je l'ai pas entendu tant que ça, à part au moment des Enfoirés et ça me rappelle des bons moments cette chanson (époque chorale de primaire ahahah), donc au final j'adore la chanson et j'étais plus qu'heureuse de l'entendre !Indochine - Page 2 2308341242 

49Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mer 10 Juil 2013 - 19:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah mais en live c'est un bijou... Logique, on entend plus le public que Nico, et c'est pas plus mal (bouuuuh la mauvaise Razz )

50Indochine - Page 2 Empty Re: Indochine Mer 10 Juil 2013 - 19:13

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah oui je voulais parler de ça ! Sincèrement j'ai rien entendu moi, enfin sa voix m'a pas choqué pendant les 2h.. Après la mère de mon copain nous a dit "Au début il a eu du mal à ajuster sa voix, mais il s'est vite rattrapé", perso on a rien entendu, rien m'a choqué, donc.. XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit