Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kate, William et Harry aux Studios HP Empty Kate, William et Harry aux Studios HP Lun 6 Mai 2013 - 20:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La famille Royale d'Angleterre a visité le 29 avril dernier les Studios Harry Potter de Londres.

Voici quelques photos :


Kate, William et Harry aux Studios HP 13050608310131215

Kate, William et Harry aux Studios HP 130506083213261935

Kate, William et Harry aux Studios HP Mini_130506083236943627

Kate, William et Harry aux Studios HP 130506083307181079

Kate, William et Harry aux Studios HP 130506083335899102

Kate, William et Harry aux Studios HP 130506083556147292

Kate, William et Harry aux Studios HP 130506083623661620

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Tiens, moi j'ai pas eu le droit à cet accueil Very Happy

Sinon je trouve ça sympa qu'ils visitent les studios. Je vois bien Kate dans sa voiture, loin des caméras s'écrire : "J'ai visité les studios d'Harry Potteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Kate, William et Harry aux Studios HP 2308341242 Kate, William et Harry aux Studios HP 2308341242 Kate, William et Harry aux Studios HP 2308341242 " Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu aurais dû !! Kate, William et Harry aux Studios HP 22467 Ce n'est pas normal ... fffee
Moi aussi je trouve ça très sympa de leur part.
Ils ont l'air vraiment "cool" en tous cas et ça change de la monarchie ampoulée habituelle.

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Je suis bien d'accord c'est super de voir des monarques s'amuser ainsi lors d'une visite d'un lieu.

Honnêtement je crois que je préfère ne pas avoir l'accueil qu'ont eu Kate, William et Harry simplement parce qu'eux étaient entourés constamment de photographes et ne pouvaient vraiment pas trop se laisser aller ("La grande saaaaaaalleeeeeeee ! Photooooo !") même s'ils ont l'air de s'être bien amusés quand même Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen









Les vidéos !! Kate, William et Harry aux Studios HP 2308341242 Kate, William et Harry aux Studios HP 2308341242



Dernière édition par Arwen le Lun 6 Mai 2013 - 21:02, édité 1 fois

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
EDIT : Non en fait ça ne marche pas que sur le site, mais sur youtube ça fonctionne très bien désolé.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai vu, mais la vidéo envoie directement sur Youtube et là pas de soucis ça fonctionne.. Kate, William et Harry aux Studios HP 15859

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Oui ça fonctionne parfaitement là. En tout cas, les vidéos sont excellentes. C'est super amusant de voir des monarques s'amuser comme des enfants. Quel coup de pub en plus pour les WB Studio Tours !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah tu m'étonnes !!
Déjà qu'ils n'en avaient pas vraiment besoin.
Ce jour là les réservations devaient être impossibles car d'après ce que j'ai pu comprendre seuls 500 invités triés sur le volet étaient là.

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Oui 500 invités principalement des enfants venant de certaines associations si j'ai bien compris le premier interview.

J'imagine bien la controverse pour un énorme fan d'HP. Il est aux studios alors que William, Kate et Harry visitent un décors.
Il hésite entre aller saluer les monarques et dire à quel point il les aime ou bien leur demander poliment de dégager parce qu'il squattent la salle commune des Gryffondor et qu'il veut absolument une photo ! Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol effectivement.
Mais je crois que ce jour là les réservations ont dû être fermées.
Sinon, franchement ça n'aurait pas été possible ni pour eux, ni pour les visiteurs.

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Oui, j'ai réécouté l'interview et c'était bien 500 personnes (majoritairement des enfants venant d'associations) sélectionnées par les monarques.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Honnêtement je crois que je préfère ne pas avoir l'accueil qu'ont eu Kate, William et Harry simplement parce qu'eux étaient entourés constamment de photographes et ne pouvaient vraiment pas trop se laisser aller ("La grande saaaaaaalleeeeeeee ! Photooooo !") même s'ils ont l'air de s'être bien amusés quand même

En même temps, ils étaient un peu là pour "le boulot", puisqu'il s'agissait d'inaugurer officiellement les nouveaux studios ^^ Donc bon, ils était pas vraiment là pour le fun, à la base.
Et comme c'était prévu comme un coup de pub par les studios (comme toute inauguration), heureusement que ça ait été un coup de pub Kate, William et Harry aux Studios HP 2423748459

Sinon, JK Rowling, Bonnie Wright et Matthew Lewis, ainsi que plusieurs réalisateurs et producteurs, étaient aussi présents pour les accueillir Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait merci Candleheat.
Voici d'ailleurs les photos directement ici :

Kate, William et Harry aux Studios HP 130506104515160165

Kate, William et Harry aux Studios HP 130506104710341007

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit