Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Qu'est-ce que ça fait rubrique couple, n'est-ce pas ? (Attention, mon explication n'a aucun fondement logique.)

Vous savez que les Potterheads, notamment anglais, adorent marier les couples en associant leurs noms : Dramione, Bellamort, et même Drapple...

Et vous vous rappelez de cette équipe de Quidditch nommé de temps en temps ? Les Canons de Chudley. Et cela fait déjà plusieurs fois que je vois sur internet des rumeurs de fans imaginant avec amusement que ça pourrait être... Un mix de Cho et Dudley ? Oui.

JK Rowling a appris que Cho se marierait avec un Moldu. Et le cousin de Harry devient plus supportable dans les derniers tomes... Et puis Salazar, ce serait tellement drôle de voir comment réagiraient Pétunia et Vernon x) !

Désolée d'un sujet aussi délirant, mais pensez-y... Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 854936 !

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
En fait, la ville de "Chudley" est une modification orthographique de Chudleigh > http://en.wikipedia.org/wiki/Chudleigh ^^

La plupart des villes citées dans HP existent réellement ; par exemple, les Tornades de Tutshill sont l'équipe de la ville dans laquelle JK a vécu la plus grande partie de son adolescence ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lady charlotte Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 5228 ce sujet va bien me faire rire je pense !
je ne suis pas trop les "potterhead" sur le net mais franchement ils ont beaucoup d'idées fffee
Cho et dudley, j'ai beaucoup de mal à les voir ensemble mais pourquoi pas...
j'imagine bien la tête de Harry si tel était le cas fffee
"Quoi? tu sors avec mon ex ? Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence Smiley14 " mdr
ça serait un couple hors norme ^^ et pétunia tomberait en déprime je crois Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence Angry-sm


_________________
Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne les trouve pas très assortis, mais bon pourquoi pas !!
Franchement Cho mérite bien mieux que ce balourd... Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 2423748459

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est pas très gentil Arwen Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 5228 il change quand même en grandissant (même si ça change pas tout ce qu'il a fait !) mais je trouve que dans le tome 7 on voit qu'il n'est plus une brute
c'est mon sentiment en tout cas !
Avec cho ou quelqu'un d'autre mais dudley se mari quand même avec une sorcière, c'est cool je trouve !


_________________
Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... c'est vrai que je garde plus en mémoire son comportement d'enfant pourri-gâté et sa méchanceté vis à vis d'Harry.
J'ai encore beaucoup de mal à le voir revenu de cette période !! Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 5228

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
La Cho j'ai jamais pu la voir en peinture, elle avait une personnalité qui me sortait par les yeux Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 2423748459 Mais c'est clair que même si on sait qu'ils ne finissent pas ensemble, c'est juste hilarant d'imaginer le tableau Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 5228

Dudley j'apprécie beaucoup qu'il ait changé d'ailleurs, même si je garderai toujours en tête le "36 ? Mais l'an dernier j'en avais 37 !" XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr un gros Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 310921 pour le sujet qui m'a fait beaucoup rire.

J'ai imaginé Dudley avec Cho.

Le mieux aurait été qu'ils se fréquentent au moment ou Harry avec des vu sur Cho. Histoire de faire compliquer quoi Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 5228 .

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai aussi beaucoup beaucoup rigolé !!
Dudley et Cho... LE couple improbable par excellence, avec Rusard et Hermione peut être. Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si Dudley ramène non seulement une sorcière mais qui plus est d'origine asiatique j'ose pas imaginer l'oncle mdr.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr ouais, la tête des parents c'est surtout ça que j'imagine aussi Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 5228

dudley n'est pas quelqu'un de méchant au final et je trouve qu'il a bien évolué dans la saga ^^ au contraire de ses parents ! ^^
alors pourquoi pas cho? Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 5228


_________________
Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol... franchement j'ai beaucoup de mal à imaginer le couple !!
Plus la tête, effectivement de ses parents, lors de la présentation ... fffee

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair, Vernon aurait été plus que ravi, et en plus d'avoir des p'tits enfants de sang-mêlés... Quelle joie ! Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 2423748459

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Cho et Dudley, j'ai du mal à imaginer mais j'imagine trop le tête de pétunia et Vernon.
XD

Je pense pas qu'il soit au gout de Cho, entre Cédric, ou Harry et Dudley il y a des différences mais peut être qu'il a énormément changé

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on est libre d'imaginer n'importe quoi Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 5228 c'est ce qui est bien !!!
après tout dudley grandit et on peut imaginer qu'il trouve un bon boulot puis qu'il rencontre des filles... Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 2308341242


_________________
Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 769180Sanstitre1

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Je sais que c'est improbable, mais ça m'a tellement fait rire que je devais partager ça avec vous XD !

C'est vrai que la réaction de Pétunia et Vernon serait épique x) ! Je me demande si ils seraient plus dégoûtés que ce soit une sorcière, ou plus désireux de soutenir leur fils chéri... Sûrement un mélange qui les rendraient complètement ulcérés Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 5228

La pauvre Pétunia... Toute sa famille aura fini par être sorcière, à part elle-même...
Mais bon, que Dudley épouse une sorcière serait vraiment le meilleur moyen de bouger un peu l'obstination des Dursley à être racistes...

Invité

Invité
avatar
Vernon aurait fait interner Dudley dans une clinique psychiatrique. Les Canons de Chudley ou le couple improbable par excellence 5228

En tout cas la théorie est énorme, les gens ont une imagination débordante (et légèrement perturbante).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com