-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bonjour à tous et à toutes.  Empty Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 12:45

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Bonjour à tous et à toutes ! Bonjour à tous et à toutes.  15859

Moi, c'est Mary. J'ai 21 ans, et je suis belge.

Je suis fanatique de Harry Potter depuis la sortie du premier film.
En ce qui concerne les livres, je les ai seulement acheté après le premier film.
Si je devais citer le film que je préfère, je dirai le premier, sans hésiter. On dit souvent que le premier est le meilleur. Et puis, sans celui-là, nous n'aurions pas eu les autres. Du moins, pas de la même façon. Bonjour à tous et à toutes.  Ange224u
Sinon, celui dont je ne me lasserai jamais, c'est le Prisonnier d'Azkaban, bien évidemment.

Pour ce qui est de la maison dans laquelle j'aimerai aller, j'ai toujours eu mon coup de coeur. Et c'est bien évidement, Gryffondor.

En espérant de tout coeur y être envoyée, je suis déjà plus que ravie d'être parmi nous. Bonjour à tous et à toutes.  854936

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée à tous et à toutes,
Mary.

2Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 12:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis ravie de t'accueillir !!
Bienvenue parmi nous ... wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !!
Pour ta répartition, l'une de nos Administratrices devrait te dire rapidement, s'il est possible que tu rejoigne les Gryffondor.
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff. On se fera un réel plaisir de te renseigner.
Afin que tu comprennes notre mode de fonctionnement cliques
ici.
Tu y trouveras la Chârte ainsi qu'un guide te permettant de surfer le mieux possible sur le site.
Au plaisir de te croiser au fil des posts... Bonjour à tous et à toutes.  Sorcier3

3Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 13:06

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Merci beaucoup, Arwen ! Bonjour à tous et à toutes.  15859

Je crois que je vais bien me plaire, ici. J'ai déjà lu quelques posts, et on peut y voir la bonne humeur qui règne. Ce qui fait vraiment plaisir à voir.

J'ai connu votre forum grâce aux goodies. Je cherchais des informations sur ce qu'on pouvait fabriquer soi-même, et sur ce qui existait.
Et puis, ça m'a donné envie de m'inscrire ! Bonjour à tous et à toutes.  15859

4Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 13:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu tombes bien je suis une véritable "accroc" des goodies !
J'en possède... pas mal et j'en fabrique... un peu ! Bonjour à tous et à toutes.  5228
Donc on va très bien s'entendre et pouvoir papoter à loisir Bonjour à tous et à toutes.  15859 .
L'ambiance sur le forum est géniale, tu vas très rapidement t'en apercevoir ! XD

5Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 13:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, ta présentation est bien sympa à lire Very Happy

A très vite sur le fofo. Bonjour à tous et à toutes.  1544969546

6Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 13:35

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Arwen: Vraiment ? J'irai donc voir ta collection dans le topic des collections. Bonjour à tous et à toutes.  2308341242
Je dois dire que je n'en ai pas beaucoup, dans la mienne. Je déborde surtout de magazines hors-série. J'en ai sûrement loupé, mais je tentai toujours de faire en sorte que ça n'arrivait pas. Bonjour à tous et à toutes.  Ange224u Pour ce qui est des goodies, les prix sont tellement excessifs en France, et 'rare' en Belgique.
Sinon, j'ai quelques papers props, que j'ai fabriqué. Je les mettrai sûrement dans le topic prévu à cet effet, par après.

Ashtray: Merci beaucoup, t'es adorable !
A très vite sur le fofo. Je passerai aussi souvent que possible, cela va de soi. Bonjour à tous et à toutes.  467826

7Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 14:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il y a de plus en plus de belges ici et pourtant j'ai pas de bières scratch que fait la police?

Bienvenue sur le forum Bonjour à tous et à toutes.  580796 .

Effectivement arwen est accro au goodies. D'ailleurs elle est interdit bancaire sur l'ensemble des sites potterien Bonjour à tous et à toutes.  5228 .

Bon en tout cas tu verras que l'ambiance est chaleureuse et les membres accueillants.

Si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff.

8Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 14:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bonjour à tous et à toutes.  Panneau0 Bonjour à tous et à toutes.  GS_09031

jolie présentation Very Happy belge ? c'est pas souvent ! Very Happy

j'espère que tu plairas parmi nous !
si tu as besoins n'hésite pas Wink
à très vite ! wilkommen


_________________
Bonjour à tous et à toutes.  769180Sanstitre1

9Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 15:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
McGonagall a écrit: belge ? c'est pas souvent ! Very Happy

Mdr je viens de dire qu'on avait de plus en plus de belges merci ruiner mes chances d'avoir une bière!

10Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 15:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PatMol a écrit:
Effectivement arwen est accro au goodies. D'ailleurs elle est interdit bancaire sur l'ensemble des sites potterien Bonjour à tous et à toutes.  5228 .

C'est complètement faux.... !! Je peux toujours faire chauffer ma carte bleue sur tous les sites !!! Bonjour à tous et à toutes.  Langue17
Non mais !! Bonjour à tous et à toutes.  5228

11Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 15:53

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ahaha, merci beaucoup, vous deux !

Allez, comme je suis gentille, je paie une tournée de bière. (Bien qu'elle ne soit pas au beurre, malheureusement Bonjour à tous et à toutes.  2423748459 ).

Je crois que je vais bien m'y plaire, effectivement. Je m'y plais déjà.
Comme je disais à Arwen, j'ai déjà vu certains de vos posts, et on voit bien que la bonne ambiance est de mise.
Ca fait plaisir à voir ! Very Happy

12Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 15:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que Pat va être ravi !! Bonjour à tous et à toutes.  467826
Si ça s'appelle pas une bonne intégration ça ... Bonjour à tous et à toutes.  5228 au moins tu sais très bien y faire !! Bonjour à tous et à toutes.  Super13

13Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 16:03

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Merci bien ! Cool

c\'est qui la meille

Bon, allez, je ne vais pas déjà me lancer des fleurs, dès le premier jour, aha !

Bonjour à tous et à toutes.  Ange224u

14Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 16:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Owiii je valide la bière, c'est bien meilleur que la bièraubeurre en plus alors merki bien Very Happy

15Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 16:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On est jamais mieux servi que par sois même !!
En tous cas, je suis ravie que tu trouves le forum à ton goût !! XD

16Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 16:07

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ashtray: Santé à toi, dans ce cas ! C'est ma tournée. Bonjour à tous et à toutes.  2423748459

Arwen: Il l'est, tu peux te rassurer tout de suite. Bonjour à tous et à toutes.  Super13

17Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 16:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeah merci, cheers à toi aussi, ça réchauffe en ces temps plus que frileux Very Happy

18Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 16:13

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Je suis bien d'accord avec toi. Brrr !

Reste plus qu'à espérer que l'été est à venir, et qu'il sera aussi long que l'hiver que nous avons eu. Neutral

19Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 17:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne miserai pas trop là dessus à ta place, 2013 se fera sans été Bonjour à tous et à toutes.  5228
rebienvenue Bonjour à tous et à toutes.  2423748459 je ne suis pas fan de la bière, mais puisque c'est gratuit Bonjour à tous et à toutes.  5228


_________________
Bonjour à tous et à toutes.  Signa11

Philly

20Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 17:35

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Je n'y crois plus trop non plus, malheureusement !

Merci bien. Oh ben oui, profite-en, c'est ma tournée ! Bonjour à tous et à toutes.  467826

21Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 18:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit: je ne suis pas fan de la bière, mais puisque c'est gratuit Bonjour à tous et à toutes.  5228

Mince personne n'a eu l'idée de faire une tournée de crotte de troll Bonjour à tous et à toutes.  2965971428 .

La bière belge reste la meilleure XD .

22Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 18:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non, la Bretonne est la meilleure ! Bonjour à tous et à toutes.  398271 Et ce n'est pas McGo qui me contredira.... Bonjour à tous et à toutes.  2423748459
Les brasseurs de là-bas ont des méthodes géniales.

23Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 31 Mai 2013 - 18:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Salut à toi et Bonjour à tous et à toutes.  GS_09031

Je vois que tu t'acclimates bien ^^

Je me pose la question pour ta Maison Bonjour à tous et à toutes.  448987 pas simple.... tu seras donc chez Gryffondorrr Bonjour à tous et à toutes.  Balloonf


A bientôt ...


_________________

© daffyneko

24Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 1 Juin 2013 - 0:07

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Arwen: Je n'ai jamais goûté la bière bretonne. Du coup, je ne peux pas la juger. Mr.Red

PatMol: Je plussoie. Very Happy

Eledhwven: Oui, je crois que ça se passe plutôt bien, jusqu'à présent. Tu m'en vois d'ailleurs ravie. Oh, Gryffondor ! Et bien un grand merci ! Je suis fière d'appartenir aux Gryffondor, tiens. Bonjour à tous et à toutes.  544257

25Bonjour à tous et à toutes.  Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 1 Juin 2013 - 0:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Les gryffons sont ravi de t’accueillir ! Bonjour à tous et à toutes.  2965971428 j'espère que la maison te plaira, n'hésite pas à venir participer Very Happy à très vite ! Bonjour à tous et à toutes.  2308341242


_________________
Bonjour à tous et à toutes.  769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter