Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelques jours loin de vous Empty quelques jours loin de vous Mer 5 Juin 2013 - 20:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Juste ce petite message pour vous prévenir que je vais être absente quelques jours du forum !!
Vous allez pouvoir vous reposer un peu de mes éternels bavardages !!! quelques jours loin de vous Langue17
Je pense à vous très fort et sachez que je vous adore tous :
les Serpys, les Serdy, les Gryfon et les Poufys !! quelques jours loin de vous Amour77 quelques jours loin de vous Amour77 quelques jours loin de vous Amour77

A très vite... quelques jours loin de vous 2308341242
Gros békos !!! ee8/

2quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Mer 5 Juin 2013 - 23:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Petit séjour en Bretagne ? :p

Eclate toi bien et reviens nous en forme surtout !!! <3

3quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Jeu 6 Juin 2013 - 12:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
On promet d'être très sages Eledhwven

A bientôt... profites bien de tes vacances quelques jours loin de vous 15859


_________________

© daffyneko

4quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Jeu 6 Juin 2013 - 13:57

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Profite bien de tes vacances Corrine. C'est sûre qu'on va être bien sage, d'ailleurs El veille au grain. quelques jours loin de vous 1544969546

5quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Jeu 6 Juin 2013 - 14:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca va être un vide sur le forum sans toi quelques jours loin de vous Invisio3 Mais passes de très bonnes vacances, tu le mérites Very Happy Reposes-toi !! quelques jours loin de vous 2965971428


_________________
quelques jours loin de vous Signat11

6quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Jeu 6 Juin 2013 - 18:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Profite bien de mon soleil breton qui rayonne encore, n'en déplaise à patnounouille ! quelques jours loin de vous 2965971428

bonne vacances arwennn ! quelques jours loin de vous 2965971428 quelques jours loin de vous 2965971428 quelques jours loin de vous 2965971428


_________________
quelques jours loin de vous 769180Sanstitre1

7quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Jeu 6 Juin 2013 - 21:10

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je renchérie ce que dit Mcgo et oublies pas la crème solaire, j'ai même eu des coups de soleil!

Bonnes vacances et profites bien Very Happy quelques jours loin de vous 2965971428

8quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Ven 7 Juin 2013 - 21:46

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Très bonnes vacances Corinne ! Moi j'en reviens, j'étais sous le soleil Monegasque... Et vous m'aviez manqué, mais telle n'est pas la question.
Profites bien de ces quelques jours, et reviens nous en forme !

9quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Sam 8 Juin 2013 - 15:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mina Malice a écrit:Salut!
Je te souhaite de bonne vacances!
Repose-toi bien! quelques jours loin de vous 15859
*Chanceuse-euh...* ssa

10quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Sam 8 Juin 2013 - 23:03

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oh il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un à la tête des 20 meilleurs posteurs de la journée sur le forum hihi. Aller passe un bon moment et surtout prends le temps de te reposer. C'est fait pour ça les vacances et les voyages ^^

Reviens nous en pleine forme belle Arwen, tu nous manques déjà !!

11quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Dim 9 Juin 2013 - 9:44

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Profite bien et repose toi pour revenir en pleine forme Smile

12quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Dim 9 Juin 2013 - 13:22

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Par Merlin, je suis complétement à la ramasse moi! Je ne t'ai même pas écrit un petit mot, Arwen... Désolé... Je te souhaite de bonnes vacances bien méritées, reposes-toi bien! quelques jours loin de vous 137865
Comme l'a dit Leska, la tête des 20 meilleurs posteurs du jour est vide sans toi! (Je suis première !!! E,fin pour l'instant... Wink )
Reviens nous vite, tu nous manque déjà!
Magiquement tienne,
Lily

13quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Dim 9 Juin 2013 - 16:12

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Je crois que je suis à la masse aussi, aha ! Non, en fait.. J'en suis même sûre. Mr.Red
Bref, passe de bonnes vacances, Arwen ! Profite-en bien.
Promis, nous serons sages.. quelques jours loin de vous Ange224u Quoique.. Bisous !

14quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Lun 17 Juin 2013 - 22:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de revenir et de lire vos petits messages qui m'ont tous fait très, très plaisir !!
Vous êtes vraiment adorables !! quelques jours loin de vous Amour46
J'ai passé de très bonnes vacances en Bretagne avec le soleil en prime et la gentillesse légendaire des Bretons comme d'habitude, donc c'était vraiment super ! 

Je suis ravie de retrouver le forum  !!

15quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Lun 17 Juin 2013 - 22:16

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Yeah j’espère que tes vacances était vraiment bien car moi j'y part bientôt en Bretagne et comme toi je pense que je vais passer de bonne vacances Smile En tout cas si tu en as passer de bonne c'est le principal surtout avec le soleil les paysages doivent être aux tops ..... Smile

16quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Lun 17 Juin 2013 - 22:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui la Bretagne est vraiment une très jolie région.
J'espère que tu auras du beau temps. Personnellement j'aime tellement cette région que même sous la pluie et le vent, je la trouve magnifique.
Le charme est différent, certes, mais la mer déchainée et le vent qui claque c'est vraiment grandiose là bas .. Very Happy

17quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Lun 17 Juin 2013 - 23:37

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oh je n'avais pas vu ce topic, j'avais remarqué que tu été moin présente mais je n'etais pas au courant que tu été parti en vacance... J'espère que tout c'est bien passé pour toi et que tu t'es régalé, bien que je n'en doute pas vu le message que tu as posté juste avant!! Smile En tout cas quelle chance!!! La Bretagne whaaouuu, j'aimerais bien y aller un jour!!

18quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Mar 18 Juin 2013 - 9:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement Hedwige tout s'est super bien passé.
Si tu as l'opportunité d'y aller un jour, surtout n 'hésites pas !!Very Happy

19quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Mar 18 Juin 2013 - 19:12

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Moi aussi je suis a la ramasse, pas vue ce topic... La Bretagne c'est magique, quel coin de Bretagne, car il y'a plusieurs départements et entre les Cotes d'Armor (ma première plongée en site naturelle il y'a 24 ans), Le Finistère, l'Ille et Vilaine (St Malo une superbe cité ou j'adore faire des photos et trainé avec toute ma famille), le Morbihan avec toutes ses petites iles (mon BAFA), et la Loire il y' a vraiment "différentes Bretagne" J’espère qu tu t'es bien ressourcé...
Allez Coco, quelques photos...

20quelques jours loin de vous Empty Re: quelques jours loin de vous Mar 18 Juin 2013 - 19:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Cette fois nous allés dans le Morbihan. A la Trinité sur Mer très exactement.
On s'est pas mal baladé dans le secteur et nous sommes allés jusqu'à Guérande.
Pour finir nous avons fait deux jours sur St Malo dans l'Ile et Vilaine.
On connait bien le Finistère également pour y avoir été plusieurs fois.
C'est vraiment une région super belle et dont on ne lasse pas !!

Oui, oui les photos vont venir. Promis, je vais en poster, mais pour l'heure je ne suis pas sur mon PC qui est chez le docteur des ordinateurs et celui que j'ai en prêt rame un peu et c'est la croix et la bannière pour lui faire avaler quelques photos. quelques jours loin de vous 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit