Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'elle est votre mangemort secondaire préféré

Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguet100%Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguette03 0% [ 0 ]
Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguet100%Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguette03 0% [ 0 ]
Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguet1083%Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguette03 83% [ 5 ]
Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguet100%Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguette03 0% [ 0 ]
Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguet1017%Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguette03 17% [ 1 ]
Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguet100%Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguette03 0% [ 0 ]
Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguet100%Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguette03 0% [ 0 ]
Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguet100%Quelle est votre mangemort secondaire préféré Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour je vous propose un petit sondage sur votre mangemort secondaire préféré

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Personnellement il n'y a aucun de ces personnages que j'aime bien LOL
Quand j'y pense il n'y en a aucun de tous que j'ai apprécié, je suis vraiment du côté clair des personnages!!!

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Personellement moi non plus mais apres je prefere comme même parmis les méchants certains.

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
C'est super interessant comme sondage ça ! Mais je rejoins Hedwige ^^ j'aurais peut-être penché pour Regulus mais encore une fois il est devenu meilleur dans la fin de sa vie donc ça ne compte pas vraiment Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'avais failli mettre Regulus mais après il est passer du bon cote quand il a vu la cruauté de Voldemort

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai voté Greyback.
Entendons nous bien, je ne peux absolument pas le saquer, mais j'aime ce côté "méchant sauvage et bestial", c'est le seul à l'avoir, ça change des autres, il sort du lot, et donc il attire ma curiosité Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas mal comme sujet, assez original Quelle est votre mangemort secondaire préféré Langue17 

Mais je pense qu'il aurait plus sa place dans le sous-forum "autres personnages"

Je déplace Wink


_________________
Quelle est votre mangemort secondaire préféré Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit