Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence d'une durée indéterminée... Empty Absence d'une durée indéterminée... Ven 21 Juin 2013 - 14:04

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Absence d'une durée indéterminée
Salut à tous... Je pense que vous avez vu que je ne suis pas très présente depuis quelques temps (pour ne pas dire pas présente du tout...) J'ai eu un (gros) problème et je vais pas pouvoir être très très présente dans les semaines à venir (voir les mois, ça dépend de plein de choses...) Je pourrait être présente que quelques minutes, par-ci par-là, sans horaires fixes... J'essayerai néanmoins de répondre à vos Mp...
J'ai quelques petites choses à dire à quelques membres...
@Leska: Tu es et tu sera toujours la meilleure des grande soeur... J'espère que tu vas bien... Et, ta fille et vraiment trop trop belle! ^^
@Melie: Je t'adore... Je viendrai le plus vite possible pour te parler... (je t'envoie mon numéro de tel par mp...)
@Arwen: Désolé ne pas avoir pu être là pour ton retour... 
@Les Serdys: Vous me manquez déjà beaucoup! 
@Marine: Jumelle pour toujours et à jamais!
@Ludo: Mon grand frère que j'aime fort, je suis vraiment désolé... Et aussi pour le mp un peu... brute de pomme... Bisous
Et aux autres, j'espère que vous allez bien... 


J'essaye de revenir au plus vite...
Bisous à tous,
Marine

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'espère te revoir très vite sur le forum !
Si tu peux y passer de temps de temps c'est déjà très, très bien.
J'espère que ton problème  n'est pas trop grave quand même et que tout va finir par s'arranger pour toi.
Je te fais de gros bisous !! ee8/

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon courage pour ton souci, en espérant qu'il s'arrange au plus vite et que tu nous reviennes en pleine forme !! =)

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh Lily, j'espère que ce n'est pas trop grave...
Tu nous manques beaucoup chez les serdys, mais la vie IRL avant tout !
Prends soin de toi, et j'espère que tu reviendras très vite nous voir par ici.
Gros bisous collègue Serdys ! Absence d'une durée indéterminée... 2965971428

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
En espérant que ça s'arrangera pour toi,j’espère que tu reviendras vite sur le forum et Bon courage.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Absence d'une durée indéterminée... 3451650135

Ca m'attriste sincèrement, je t'apprécie beaucoup ! J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu reviendras très vite !!

Pas de soucis pour ton numéro de téléphone, j'essaierai de te demander des nouvelles le plus souvent que possible Very Happy 

Aller, bon courage à toi Absence d'une durée indéterminée... 157189 Je pense très fort fort à toi ee8/



Dernière édition par L.Lupin le Ven 21 Juin 2013 - 20:44, édité 1 fois (Raison : problème code smiley)


_________________
Absence d'une durée indéterminée... Signat11

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oh j’espère que ça va bien Lily et que ce n'est pas trop grave!
Prend bien soin de toi et reviens nous vite !
Bisous et bon courage ! ♥ Smile

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça s'arrangera, prends soin de toi 
En espérant que tu reviennes nous voir bientôt
Wink
Gros bisous Smile

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Gros bisous à toi ma belle, en espérant que ça va s'arranger quoi que ce soit ! <3

10Absence d'une durée indéterminée... Empty Re: Absence d'une durée indéterminée... Sam 22 Juin 2013 - 16:32

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oh... J'espère que tout va s'arranger pour toi !
Gros bisous et reviens-nous vite !♥

11Absence d'une durée indéterminée... Empty Re: Absence d'une durée indéterminée... Mar 25 Juin 2013 - 11:51

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Merci beaucoup pour tous vos messages, ça me réchauffe le coeur! ^^ 
Mel': Super discution avant hier! A recommencer, hein? ^^
Gros bisous à tous et encre merci! Petite info', je pourrait être là, normalement tous les dimanche de 12h à 16h à peu près  ^^ Et quelques minutes par ci par la en semaine! 
Magiquement votre,
Marine

12Absence d'une durée indéterminée... Empty Re: Absence d'une durée indéterminée... Mar 25 Juin 2013 - 13:02

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je veux bien ton numéro aussi Miss Lily <3 et j'espère te revoir très vite ici !

13Absence d'une durée indéterminée... Empty Re: Absence d'une durée indéterminée... Mar 25 Juin 2013 - 13:17

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
MP envoyer Jumelle! ^^ Et appelle moi par mon prénom tous simplement ^^
Magiquement votre,

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit