-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Eledhwven a écrit:Bonsoir et Bonjour, je suis nouveau ici mais ça m'intéresse déjà :D - Page 2 GS_09031


Le coup du couteau m'inciterais à te mettre à Serpentard , mais si tu insistes pour aller à Poufsouffle alors soit....


Tant pis pour toi XD  

A bientôt ^^
Merci,
thumleft xD Ah oui, nan mais je suis gentil hein et puis quel couteau ? O.O non non non, j'ai pas utilisé de couteau pour menacer quelqu'un, pas du tout ...  Rolling Eyes

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bienvenuuuue Bonjour, je suis nouveau ici mais ça m'intéresse déjà :D - Page 2 2965971428

Que vois je un réunionnais sur le forum Very Happy Mes parents le sont aussi ^^ Tu vas peut être venir faire tes études sup en France non?

Et sinon à part notre petit sorcier à lunette, d'autres passions dans la vie ?

Amuses toi bien ici Bonjour, je suis nouveau ici mais ça m'intéresse déjà :D - Page 2 2308341242

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Merci Smile
Et bien en fait la France me manque, j'y suis né et resté que 3 ans. Quand je repars là bas en vacance et bien, je me dit, 13 ans à la Réunion... Bon ben j'ai envie de rentrer xD
Sinon je suis aussi un grand Fan de Hunger Games, j'adore lire et dessiner, oui dessiner j'adore ça *O* après je regarde beaucoup de série comme True Blood (pour un public averti xD) et j'adore la cinématographie française, enfin les "Bons" films pas les comédies cul cul la praline qui sortent beaucoup en ce moment. ^^
Voilà

Bonjour, je suis nouveau ici mais ça m'intéresse déjà :D - Page 2 2965971428

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
^^

Je te souhaite la bienvenue Sombral !! ^^ N'hésites surtout pas à venir dans notre salle commune pour bavarder entre pouffys Bonjour, je suis nouveau ici mais ça m'intéresse déjà :D - Page 2 467826

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Wink

Au plaisir Bonjour, je suis nouveau ici mais ça m'intéresse déjà :D - Page 2 Costumed


_________________
Bonjour, je suis nouveau ici mais ça m'intéresse déjà :D - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit