Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

quel film ?

quel film à revoir absolument - Page 2 Baguet1012%quel film à revoir absolument - Page 2 Baguette03 12% [ 4 ]
quel film à revoir absolument - Page 2 Baguet1012%quel film à revoir absolument - Page 2 Baguette03 12% [ 4 ]
quel film à revoir absolument - Page 2 Baguet1027%quel film à revoir absolument - Page 2 Baguette03 27% [ 9 ]
quel film à revoir absolument - Page 2 Baguet106%quel film à revoir absolument - Page 2 Baguette03 6% [ 2 ]
quel film à revoir absolument - Page 2 Baguet103%quel film à revoir absolument - Page 2 Baguette03 3% [ 1 ]
quel film à revoir absolument - Page 2 Baguet106%quel film à revoir absolument - Page 2 Baguette03 6% [ 2 ]
quel film à revoir absolument - Page 2 Baguet106%quel film à revoir absolument - Page 2 Baguette03 6% [ 2 ]
quel film à revoir absolument - Page 2 Baguet1027%quel film à revoir absolument - Page 2 Baguette03 27% [ 9 ]
Total des votes : 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 1 Juil 2013 - 0:16

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je suis à peu près d'accord avec ton analyse: 1 et 2 la découverte de ce nouveau monde
Et apres je mettrais 3 et 4 c'est les lires qui font le pont,qui sont transitoire entre 1 et 2 et 5,6,7.
5,6,7 ce n'est plus le monde enfantin le ministère essai de cacher la vérité temps bien que mal,les Horcruxes ,la bataille finalement la vie apres cette époque.

27quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 1 Juil 2013 - 0:19

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Je suis toute a fait d'accord mais je voulais pas plus pousser cette analyse car a force on va dévier le sujet Smile
Mais en tout cas j'aime bien parler avec toi car on a la même façon de voir sur beaucoup de chose Smile
Mais je suis bien d'accord avec toi pour cette phase transitoire Smilequel film à revoir absolument - Page 2 2308341242 

28quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 1 Juil 2013 - 0:22

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
je pense moi que mes analyses sont un peut trop poussés

29quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 1 Juil 2013 - 11:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est très dur... Mais j'ai voté "Harry Potter à l'Ecole des Sorciers"... Tout simplement parce que ce serait malhonnête de ma part d'en choisir un autre, dans la mesure où c'est CE film précisément qui m'a permis d'entrer dans ce splendide univers, CE film qui m'a permis de devenir la fan que je suis aujourd'hui, et c'est donc CE film que je reverrais, si je ne pouvais en revoir qu'un seul, en hommage à tout ce que CE film a pu engendrer dans ma vie. Smile

30quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 1 Juil 2013 - 12:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Sa a été dure de choisir, donc j'ai coché Harry Potter à l'école des sorciers, car c'est le tout premier, celui qui nous à fait découvrir cette magnifique saga et celui qui est le mieux adapté à mon goût!!!

31quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 1 Juil 2013 - 13:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le 2 ! Je peux le regarder en boucle sans m'en lasser , il est tellement bien fait et tellement drole ! quel film à revoir absolument - Page 2 5228 C'est mon préféré , donc c'est celui là que je reverrais si javais le choix quel film à revoir absolument - Page 2 854936

32quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 19 Juil 2013 - 0:46

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Le 3 ème ! Le plus magique pour moi ... L'histoire assez respectée, des bons acteurs, les maraudeurs qui arrivent, la fabuleuse musique de John Williams (A Window To The Past est superbe)

33quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Mar 23 Juil 2013 - 21:30

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Pour moi il n'y en a pas un en particulier a revoir absolument mais 3. Les 2 derniers et la Chambre des Secrets qui est celui qui a vraiment lancé HP dans le grand bain du cinéma

34quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 22 Sep 2013 - 22:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En regardant le sondage je vois que le 4 n'a eu aucun vote alors qu'il était quand même très bien  !!
Curieux ... quel film à revoir absolument - Page 2 1544969546

35quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 22 Sep 2013 - 22:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai mis longtemps à apprécier le 4 personnellement, au début c'était juste pas possible, cette coupe du monde de Quidditch de 3 sec et demi, aoutch !
Pas de Winky, pas de Ludo Verpey (qui est juste excellent)...Ca a été dur ! Maintenant ça va un peu mieux, mais la période films des 4-5-6, j'ai plus de mal que les 1-2-3-7.1-7.2, ça c'est certain ! Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

36quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Mar 24 Sep 2013 - 11:51

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Le 3, car c'est celui qui se rapproche le plus dans mon imagination, il y'a la scène avec la Tante Marge qui est totalement merveilleuse, Neville face à l'epouvantard, le rajout des têtes Jivaros, le bon dosage entre la tristesse et les moments drôles, la scène du Quidditch, et le rythme du film, bref, j'adore, mais le choix est vraiment difficile...

37quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Mar 24 Sep 2013 - 19:53

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
ou la la ! voila une question qui torture les esprits dit donc ! Alors j'ai beaucoup réfléchi... et je suis arrivée à la conclusion qu'il est simplement impossible de choisir entre mes 2 Harry Potter préférés, le 3 et le 7 partie 2. je dirais le 3 pour sa magie, sa musique fabuleuse, son atmosphère hivernale (que l'ont ressent tout au long du film), ses personnages (notamment Lupin que j'adore) et l'histoire en elle même. Et le 7 partie 2 pour ses scènes absolument sublimes, ses effets spéciaux, la bataille de Poudlard, le récit du Prince (ma scène favorite dans tout les HP) et enfin le dénouement. Je suis navré mais il m'est impossible de choisir entre les deux.

38quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 6 Oct 2013 - 18:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne savais pas où poster cette vidéo, peut être même qu'elle est déjà sur le forum, mais elle est tellement divine qu'elle vaut le coup d'être visionnée, ou revisionnée ! Smile 



Puis comme ça, quel film à revoir absolument ? Tous. quel film à revoir absolument - Page 2 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

39quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 6 Oct 2013 - 19:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très joli montage Chloé, très émouvant et super bien fait.
En plus cette musique en fond est magnifique. quel film à revoir absolument - Page 2 15859 
Tu fais très souvent d'excellentes trouvailles  !! quel film à revoir absolument - Page 2 Super13

40quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 7 Oct 2013 - 11:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui la musique est à tomber ! quel film à revoir absolument - Page 2 1544969546 
Merci à toi en tout cas, c'est normal de partager des trouvailles de ce genre. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

41quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Sam 12 Oct 2013 - 13:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Wouh ! Je n'avais jamais vu cette vidéo, elle est magnifique. Vraiment j'en ai presque pleuré ^^ 

Pour la question, si il n'y avait qu'un seul film HP que je pourrai revoir, je choisirai le 4. Harry Potter et la coupe de feu est mon film préféré. C'est peut être bien celui que j'ai vu le plus de fois. 
J'ai choisi celui ci car pour moi il retranscrit bien les émotions, la peur, la colère, bref les sentiments présents dans ce livre. C'est également le film ou apparaît pour la première fois mon personnage favoris, Fleur. 
Je me suis fait ma propre opinion sur elle, c'est en regardant le film que j'ai pu apprendre à l'apprécier, on la voit sensible, proche de sa petite soeur. Après ça mes lectures du livre n'ont plus été les mêmes. Je voyais la Fleur des livres a ma manière. 
Bref, je voudrais bien sûr les revoir tous, mais si je ne devais en choisir qu'un seul ce serait celui là. Le quatrième.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

42quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 21 Oct 2013 - 21:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je regarde très souvent et indépendamment des autres, moi aussi le 4.
J'aime l'ambiance qui règne dans ce film, même si la fin est dure.

43quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 21 Oct 2013 - 21:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah et moi à contrario, j'ai mis longtemps à apprécier le 4eme film, je trouve que les scènes s'enchaînent sans aucune logique, bref j'ai eu du mal à me détacher du roman, maintenant j'y arrive, mais quand même...

Non niveau film, l'ambiance et les musiques du 3 font que j'le regarde plus souvent que les autres, je crois Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

44quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 21 Oct 2013 - 21:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé comme toi !
Ce film manque de fluidité par rapport au livre.
Il faut essayer de ne pas penser trop au livre quand on le regarde, sinon on est forcément déçu.
Indépendamment du livre, c'est vraiment un beau film avec une chaude ambiance et des scènes magnifiques.

45quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Mar 22 Oct 2013 - 14:28

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
C'est cornélien, mais je vais rejoindre l'avis de pas mal de monde. Le 7.2 est à voir et a revoir, un film magnifique.
La révélation sur la véritable nature de Rogue est trés émouvante. Belle bataille finale. On ne veut pas que sa s'arete, et on est trés émue lorsqu'un voit nos amis devenus grands accompagnant leurs enfants au poudlard express!
Néanmoins je suis décu que la scéne  harry vs voldy se fasse a l'écart des autres, j'aurais voulu une fin comme dans le livre, la foule tout autour d'eux!

Mais sinon, gros coup de coeur pour HP et la coupe de feu, il y a une ambiance chaleureuse que je ne retrouve pas dans les autres opus, que se soit dans le roman ou le film Smile

46quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 25 Jan 2015 - 19:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sans hésitation le troisième film ^^ Il est pour moi le meilleur film et il doit être incontestablement celui que j'ai le plus vu  quel film à revoir absolument - Page 2 467826


_________________
quel film à revoir absolument - Page 2 Signat11

47quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 25 Jan 2015 - 19:48

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
C'est dur à dire...

Vraiment pas cool comme sondage, j'ai dis le 2 car j'ai vraiment aimé l'apparition de Dobby, je m'en souviens quand je l'es vu pour la 1ère fois alors je dirais le 2 malgré que ce soit un choix ultra difficile

48quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Mar 27 Jan 2015 - 2:42

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Personnellement j'ai adoré l'ordre Du Phoenix ! Je sais pas trop pourquoi ! mais j'ai beaucoup hésité avec le premier ! Car justement, c'est le début de tout ! Razz Ouis bon, je reste avec mon choix du cinquième ! Je l,ai juste vraiment adoré Razz ! Je n'ai pas vraiment d'autre explication ! Smile

49quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Mar 27 Jan 2015 - 17:11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pour ma part j'ai voté le premier car comme dise mes MVDD c'est le début où tout commence, et en plus ils sont mignon quand ils étaient petit.

Sinon mon favori est la quatrième car voldemort renait, il y a un tournant dans l"histoire qui se crée.

50quel film à revoir absolument - Page 2 Empty Re: quel film à revoir absolument Mar 10 Fév 2015 - 23:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Après avoir longuement hésité entre le 1 et le 2, j'ai voté pour le 2, dont je ne me lasse pas! quel film à revoir absolument - Page 2 467826

Les deux premiers sont pour moi les meilleurs de la saga! Chris Colombus a parfaitement compris l'oeuvre de Rowling! Et ses films ont une âme! Merci à lui pour son travail formidable!  quel film à revoir absolument - Page 2 305644

Par contre, j'ai été assez déçue par les suites... ccgh

J'ai aimé le 3 dans l'ensemble (malgré quelques détails qui me gênent) mais je ne suis pas très attachée au livre, du coup j'ai eu du mal à entrer dans le film. Wink

Le 4 est sympathique même si j'ai trouvé qu'on s'éloignait encore un peu plus de l'univers des livres... Neutral

En revanche, je déteste le 5 et le 6!!! quel film à revoir absolument - Page 2 3472116708
Je ne supporte pas ces deux adaptations et j'en veux énormément à David Yates (et compagnie)! quel film à revoir absolument - Page 2 93740 

Le réalisateur s'est par chance rattrapé pour la première partie du 7, que j'ai beaucoup aimé! thumleft 
Mais il a fallu qu'il fasse n'importe quoi à la fin de la deuxième partie malheureusement... quel film à revoir absolument - Page 2 546527 (et je ne parle pas que du combat ridicule entre Voldemort et Harry!)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit