Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand on a gâché toute son adolescence à jouer à des jeux de rôle et lire des fanfics HP au lieu de profiter de l'air frais Razz



Dernière édition par Miss Diggory le Mer 12 Juil 2017 - 22:11, édité 1 fois

hydra

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hydra
quand tu rentres au milieu de la nuit après une soirée très très animée et que la lumière de l'immeuble s'éteint et que tu pointes ta baguette qui te sert aussi de porte clef sur ta serrure en criant "lumos" .... là tu sais que tu es fan d'Harry, et quand la lumière se rallume parce qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton et que tu découvres ta voisine qui elle aussi est sur son palier et te regarde .... tu sais que tout l'immeuble va le savoir aussi !

Botrucs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Botrucs
    Hydra tu m'a fait trop rire xD

    Personnellement je sais que je commence a être bien atteinte quand en course je me retrouve nez a nez avec un vieux monsieur et que je lâche tout fort d'un coup 'Rusard !!!' et que je me mets a chercher son chat...
    Mais pour ma défense il avait exactement la même tête et s'en était super flippant !

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Il y'a déjà des sujets qui existent de ce même type...
Aller demander à un Modo mais ce sujet doit être vérouillé.
Bonne soirée.

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je croit, sauf respect, que quand Miss Digory a voulu répondre, elle a cliquer sur "Nouveau" au lieu de "Repondre", ce qui explique donc le doublon et le "Re: Re: [...]" mais tu as raison, le sujet doit être verrouiller et/ou les messages déplacés. ^^

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui je pense aussi après réfléction ^^
Comme on est pas modo faut attendre la venue de Pat ou d'autres haha. Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah effectivement ! Je suis de même d'avis que Marine Wink 

Attention à bien appuyer sur répondre et non sur nouveau ^^

Je verrouille, merci les filles ! Very Happy(n'hésitez pas à soit envoyer un rapport d'alerte et/ou envoyer un mp à l'un des modos pour qu'on puisse intervenir plus rapidement  Re: Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... 467826)


_________________
 Re: Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com