Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bonjour à tous je viens vous informer à mon grand regret de mon absence de Lundi matin à Vendredi 17h du forum car je part pour une colonie sportive, avec plusieurs activités notamment nautique, VTT, course etc..

Je stresse un peut d'y aller malgré que j'ai une copine qui à va avec moi et le pire c'est qu'elle connais tout le monde déjà et moi non à part elle :(

Donnez moi des conseils s'il vous plait pour ne pas stresser.

PS: je vais prendre un bouquin harry potter pour me donner du courage pour moi c'est une part de ma vie donc je pense que ça va m'aider ^^
Oui j'ai peur d'une colonie à 15ans
Neutral 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah alors Emma ??
Je suis certaine que tu vas bien t'amuser ...
Surtout si tu pars avec une amie qui connait du monde.
Rien de tel pour s'intégrer rapidement... Absence d'1 semaine pour une Colonie.  1544969546
Elle va te présenter aux autres et tu n'auras même pas l'effort à faire d'aller vers eux.
C'est pas beau ça ??

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut ! Profite en bien tu verras c'est vraiment super moi j'ai regretter car quand j’étaie petit j'ai jamais voulue y aller et maintenant c'est ma troisième et je regrette vraiment de ne pas avoir commencer avant , car moi j'y vais avec mon meilleure amis et sa se passe toujours bien ! Ne stresse pas éclate toi bien et profite en tu verras tu va vite te faire des amis ! Smile
Bonne colo et a la prochaine Absence d'1 semaine pour une Colonie.  3981248218 
Ps -> Une petite petite lecture avant d'aller se coucher Smile

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Merci beaucoup ^^

Oui c'est vrai je ne regrette jamais de partir mais j'ai toujours beaucoup de mal ahah Smile

PS: Je serais là encore demain ne vous inquiétez pas.
Mais vous allez me manquer quand même. Absence d'1 semaine pour une Colonie.  436941 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi j'ai souvent du mal à décoller  !! Absence d'1 semaine pour une Colonie.  5228
Mais une fois partie.... bah je ne veux plus revenir !! XD
Je suis sure que tu vas avoir un tas de choses à nous raconter à ton retour  !! Absence d'1 semaine pour une Colonie.  2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai jamais fait de colonie, donc à priori c'est pas mon truc, mais mes cousines y vont chaque année, et vraiment elles se régalent un truc de fou, donc j'pense que pour toi aussi, ça va être l'éclate totale ! Very Happy

Amuse toi bien, gros bisous Wink

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Une colonie ? Moi je n'ai jamais voulu y aller, du coup, ben j'en ai jamais fait.
Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir, que tu vas te faire tout plein de nouveaux amis rapidement, et que tu t'y amusera !
Surtout si tu pars avec une amie qui connait déja tout le monde, elle te présentera, et sera ton repère en quelque sorte là bas.
Ne stress pas, tu emmène Harry avec toi, alors pas de soucis !
Tu vas nous manquer Emma... Absence d'1 semaine pour une Colonie.  2965971428 

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui je stresse un peut moins maintenant et puis au fond de moi je suis contente d'y aller Absence d'1 semaine pour une Colonie.  2308341242 

Vous allez beaucoup me manquer mes petits potterheads Absence d'1 semaine pour une Colonie.  2965971428 Absence d'1 semaine pour une Colonie.  2965971428 Absence d'1 semaine pour une Colonie.  2965971428 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne vacances et bonne colonie, normalement c'est des expériences qu'on oublie pas et qui sont géniale ce genre de moment Absence d'1 semaine pour une Colonie.  2308341242 

profite bien ! Absence d'1 semaine pour une Colonie.  2965971428 


_________________
Absence d'1 semaine pour une Colonie.  769180Sanstitre1

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je te souhaite une bonne semaine et puis j'espère que tu t'intégreras vite

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit