-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 10 Juil 2013 - 12:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui Gwen , je pense vraiment que c'est dans ce sujet que les photos sont les bienvenues ! Tchat - Page 2 2308341242 Hate de voir ça en tout cas ! Tchat - Page 2 1544969546

27Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 10 Juil 2013 - 12:47

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pour les bientôt trentenaires du forum, j'ai ça pour vous:

http://www.buzzfeed.com/jessicamisener/30-signs-youre-almost-30#http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/webdr02/2013/7/9/10/anigif_enhanced-buzz-6459-1373381203-25.gif

Me remerciez pas si vous vous sentez un peu vielli après Tchat - Page 2 2308341242 

28Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 10 Juil 2013 - 13:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne me sens pas concernée...j'ai déjà dépassé les 30 ans Tchat - Page 2 5228 

29Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 10 Juil 2013 - 14:14

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bonjour,

j'aimerais solliciter votre aide. Hier en rentrant du travail, je me dirige à ma boîte aux lettres et je m'aperçois que celle ci a été forcée. Je viens de contacter mon gardien, car j'habite dans un immeuble, et j'ai également envoyé un e-mail à mon assurance habitation.

Je vous informe que nous sommes 24 logement et que je suis la seule dans mon immeuble à avoir ma boîte aux lettres fracturé.


Que dois-je faire?Tchat - Page 2 2308341242 

30Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 10 Juil 2013 - 14:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ne sachant pas déjà si tu as ou non du courrier de volé, à ta place je passerai un coup de fil à la police ou bien à la police municipale, pour savoir si je dois porter plainte.

(Laura, voyant que tu as posté ta question ici, je verrouille donc le sujet que tu avais ouvert)

31Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 10 Juil 2013 - 19:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je plussoie Arwen Laura, tiens nous au jus en tout cas, c'est pas cool :/

Sinon, ça fait 3 jours de suite qu'on se tape des journées à plus de 40°, et des orages de ouf dès le soir... J'aimerais bien profiter des marchés nocturnes, alors pluie, sois mignonne, prends tes copains éclairs et... VA T'EN !!!! Razz

32Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 10 Juil 2013 - 19:16

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Tu t'étais peut-être disputée récemment avec quelqu'un, un voisin, un postier, n'importe qui qui aurait pu vouloir se venger lâchement ?

En tout cas panique pas, tu préviens les autorités comme on t'a dit et ça va aller Wink

33Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 10 Juil 2013 - 21:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas rigolo quand on retrouver une infraction du style...
Je me mets à sa place !! Franchement c'est perturbant..
J'espère que ça va s'arranger vite cette affaire...

Ici aussi il fait très chaud Chloé, mais relativement frais le soir sans qu'on passe par la case orage, ce qui est très rare !

34Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 11 Juil 2013 - 20:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonjoooour ! Smile

Voila ! Je suis definitivement etudiante , j'ai passé 2 heures a faire la queue pour un entretiens et 1 heure pour le dossier , mais ca valait le coup ! Tchat - Page 2 2308341242 et j'ai vu mon futur logement ( juste l'exterieure) , c'est super calme et près du tram , j'ai trop hate ! Tchat - Page 2 2308341242

Comment allez vous ce soir ? Smile

35Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 11 Juil 2013 - 20:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ça y est !!
Tu as terminé les formalités et tu vas pouvoir enfin profiter un peu de tes vacances !!
Ouf .... Tchat - Page 2 1544969546
Ici tout va très bien en tous cas !! Tchat - Page 2 2965971428

36Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 11 Juil 2013 - 20:21

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Super Cissy Very Happy !

Ça va bien, merci, et toi ?

Asthray : Sérieux, plus de 40° Tchat - Page 2 2308341242  Ouaaah c'est cool mais au bout d'un moment ça doit être étouffant, non ? Wink

37Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 11 Juil 2013 - 20:24

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Oh c'est super Cissy ! Very Happy tu as une chambre d'étudiant du coup ?

Bah écoute chez moi ça va Very Happy

38Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 11 Juil 2013 - 23:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouiii Arwen , plus de papiers pour la fac ! Reste plus qu'un papier pour le crous , l'envoie d'une lettee a l'assurance + une demande de parrainage prof-eleve et plus de papiers pour les vacances ! Very Happy

D'ailleurs je souhaite courage a tous ceux qui sont en trains d'en remplir ! Tchat - Page 2 1544969546

Ouiii Winky , j'ai mon petit studio ! :Det toi du coup , tu restes chez tes parents ou tu es a la recherche d'un logement ? ^^

Est ce que vous avez prevu quelque chose pour ce 14 juillet ? Tchat - Page 2 1544969546

39Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 11 Juil 2013 - 23:16

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Oh bah c'est cool ça, tu vas avoir un début d'indépendance ! Smile Non ma fac est à 45 minutes en bus donc je reste chez moi, après on verra les années suivantes si ça marche comme ça !

Le 14 Juillet j'aurais adoré aller au bal des pompiers avec une copine, on avait prévu ça depuis un an mais je serai déjà en Bretagne donc ça sera feu d'artifice au port ! Very Happy et toi ?

40Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Sam 13 Juil 2013 - 11:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coucou,
le soleil a un peu plus de mal à se montrer aujourd'hui par chez moi, il est timide.
J'ai déjà fini le jeu que j'ai eu pour mon anniversaire, les reliques de la mort partie 1 sur Wii, du coup j'ai acheté la partie 2, le jeu est arrivé hier, en plus j'ai trouvé une bonne occas' sur leboncoin, 12€ frais de port compris, et il est neuf sous blister. Du coup j'ai de quoi m'occuper pour les jours où il ne fera pas beau Tchat - Page 2 Super13 

41Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Sam 13 Juil 2013 - 12:10

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est est une très bonne affaire Gwen-Lily.Moi je possède que Les reliques de la mort partie 1 et le prince de sang mêlé  sur DS.

42Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Sam 13 Juil 2013 - 12:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou à tous,

Et bien chez moi il fait très beau !!
Le soleil brille et il fait chaud. Ca tombe bien avec un barbecue prévu demain et 15 personnes qui débarquent, ça m'arrangerait bien que ça dure !! Tchat - Page 2 2308341242 Tchat - Page 2 2308341242 

43Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Sam 13 Juil 2013 - 13:14

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'espère que tu auras du beau temps pour demain Arwen

44Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 14 Juil 2013 - 21:41

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Coucou ^^ Comment vous allez ? :p
Aujourd'hui reveil forcé a 8h pour aller faire du vélo ... C'etait une cata' je dormais en pédalant xD Et puis il fait trop chaud :p
Sinon triste nouvelle.... T-T
Et vous la journée? ^^

45Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 14 Juil 2013 - 22:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Journée éreintante mais qui s'est très bien passée à cause du beau temps !!
Mes invités viennent de partir et je suis un peu sur les rotules.
Mais tout le monde était content, a bien profité du barbecue et du soleil, donc là est le principal !!

46Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 14 Juil 2013 - 23:00

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonjour à tous les gens je suis revenue parmi le monde qui nous réunis tous , car mon séjour en hôpital moldu à était très dure pour moi ....En tout cas je suis belle et bien de retour Smile

47Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 14 Juil 2013 - 23:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coucou,
contente que tu sois de retour, j'espère que tu vas mieux.
De mon côté j'ai passé une bonne journée, il a fait vraiment chaud, j'ai même pris des coups de soleil, sur les épaules, sur les pieds et même sur les molets.
Dans notre jardin on a un bassin avec des poissons, et bien aujourd'hui on a découvert qu'il y avait une invité surprise, et pas du genre qu'on aimerait avoir, on a pas eu le temps de bien la voir, du coup on est pas sur, c'est soit une couleuvre, soit une vipère...du coup mes filles ont interdiction d'aller à notre bassin jusqu'à ce qu'on ai pu s'en débarrasser.

48Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 14 Juil 2013 - 23:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Contente de te voir de retour Thomas.Tchat - Page 2 2965971428 

Pas cool dis donc dans ton bassin à poissons rouges Gwen.....
Rooo lala je n'aimerais pas trop ça.... rien que d'y penser ça me donne des frissons ....
Vous allez faire comment pour vous débarrasser de cet hôte indésirable ?

49Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 14 Juil 2013 - 23:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah je ne sais pas trop, mon mari s'en occupera quand il rentrera ce week-end je pense, mais en attendant je ne vais pas m'aventurer trop près, le seul truc c'est qu'il va falloir que je tonde la pelouse dans la semaine...

50Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 15 Juil 2013 - 0:15

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Nagini serrait passer dans ton jardin Gwèn ? Fait quand même gaff c'est pas super sympa Tchat - Page 2 2308341242 
En tout cas chez moi aussi il y a fait chaud donc demain je reste a la maison pour faire pleins de création que j'ai en tête et pour faire ma seul lettre pour les membres FCHP Smile
PS -> Merci à tous !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit