-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bonjour,

j'aimerais solliciter votre aide. Hier en rentrant du travail, je me dirige à ma boîte aux lettres et je m'aperçois que celle ci a été forcée. Je viens de contacter mon gardien, car j'habite dans un immeuble, et j'ai également envoyé un e-mail à mon assurance habitation.

Je vous informe que nous sommes 24 logement et que je suis la seule dans mon immeuble à avoir ma boîte aux lettres fracturé.


Que dois-je faire?

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je ne sais pas si ton sujet peut être ici, peut-être que tu pourrais nous en parler sur le tchat tu auras sûrement plus de réponses Smile

Sinon je pense que tu as bien réagi en prévenant les responsables autour de toi, maintenant peut-être prévenir la police municipale pour une petite enquête ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Forcément il est trop tôt pour savoir si tu as eu du courrier volé....Eledhwven Eledhwven 
A ta place, je passerais un petit coup de fil à la police ou la police municipale comme le dit Winky afin de savoir si c'est la peine de porter plainte.

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
le problème c'est que je ne sais pas contre qui porter plainte?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Contre "X"
La police te donnera la marche à suivre.
On ne peut pas parler à deux endroits de la même chose Laura, je vais devoir verrouiller ici. que faire lorsqu'on a une boîte aux lettres forcée ?? Ange224u

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com