Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Dim 14 Fév 2016 - 13:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui j'ai vu le message en différé, c'était bel et bien hier  Very Happy

Oh oui je n'avais pas vu, superbe texte pour Lily <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

202Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Dim 14 Fév 2016 - 13:30

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Joyeux anniversaire en retard à notre serdaigle préférée: Luna!!!!

203Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Dim 14 Fév 2016 - 13:47

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci les filles Smile  J'avoue que depuis notre event de Noël, je suis régulièrement inspirée par les fanarts que je vois sur les personnages Razz

Joyeux Anniversaire un peu en retard Luna !!! Very Happy 

Je crois que si on annonce à notre Luna que les Ronflak cornus et les Joncheruines existent hé bien cela ferait un formidable cadeau d'anniversaire ! Wink

Sans oublier la petite fête surprise que ses amis auront pris le soin d'organiser ... Parce que Luna est loyale non seulement envers ses amis mais le temps a prouvé que la réciproque était tout aussi vrai !

Le tout pour faire une journée réussie afin d'en garder des souvenirs heureux pour former un magnifique patronus ...

Les anniversaires - Page 9 Luna_l10

204Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Mer 17 Fév 2016 - 19:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Toujours aussi sympas tes messages Chonchon! 


Grâce à Amandine, je sais que c'est l'anniversaire de Bonnie Wright! Bon anniversaire à elle! Les anniversaires - Page 9 120595


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

205Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Mer 17 Fév 2016 - 19:29

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah Bonnie ... C'est grâce à sa présence dans les films que j'ai pu imaginer des histoires avec le personnage qu'elle interprète ! Parce que contrairement à bon nombre de personnes, je l'aime beaucoup  Razz

Alors ...
Les anniversaires - Page 9 632883 Happy Birthday Bonnie ! Les anniversaires - Page 9 632883

Les anniversaires - Page 9 Wright10

206Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Mer 17 Fév 2016 - 19:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'aime toujours pas Razz 
Mais excellent anniversaire à elle tout de même ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

207Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Mer 17 Fév 2016 - 19:43

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Elle fête ses 25 ans ce qui me fait 4 ans d'écart avec elle!!!! Bonne anniversaire à elle!!

208Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Dim 21 Fév 2016 - 9:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon anniversaire au très regretté brillantissime, excellentissime, merveilleux Alan Rickman, qui fête aujourd'hui ses 70 ans parmi les étoiles. ❤

Les anniversaires - Page 9 Fb_img10


_________________
Be yourself no matter what they say. 

209Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Dim 21 Fév 2016 - 10:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bon anniversaire Alan.
On pense fort à lui et à ses proches.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

210Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Dim 21 Fév 2016 - 12:22

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Happy Birthday Alan où que tu sois nous pensons à toi ...

Je pense que nous ne le répéterons jamais assez mais ...

After all this time ?
Always.


Et ce quelque soit le personnage que tu as incarné avec brio !

Les anniversaires - Page 9 Alan-r10

Merci de nous avoir fait rêver durant toutes ces années ❤

211Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Dim 21 Fév 2016 - 18:29

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Joyeux anniversaire Alan!!! Nous pensons énormément à toi, tu restas dans nos cœurs à jamais.

212Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Lun 22 Fév 2016 - 17:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon anniversaire à Julie, alias Molly Weasley, notre maman à nous toutes et tous. ❤


_________________
Be yourself no matter what they say. 

213Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Lun 22 Fév 2016 - 18:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh bon anniversaire! J'espère qu'elle le fêtera en famille comme l'aurait fait Mrs Weasley! Les anniversaires - Page 9 120595


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

214Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Mar 23 Fév 2016 - 17:56

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Joyeux anniversaire à Julie oui moi aussi j'espère qu'elle a fêté cela avec toute sa famille et de bons petits plats à la Weasley!!

215Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Jeu 25 Fév 2016 - 17:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Qui c'est qui a 30 ans aujourd'hui ? 
Pas un, mais deux acteurs... Vous voyez pas ? 
Bah... James et Oliver Phelps biensûr ! Alias nos jumeaux rouquins préférés !!! 

Bon anniversaire à vous !!  Les anniversaires - Page 9 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

216Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Jeu 25 Fév 2016 - 17:44

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ouiiii happy Birthday aux jumeaux ! 
Je les adore ! Déjà 30ans !

217Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Jeu 25 Fév 2016 - 22:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh bah tiens ils ont l'âge de mes sœurs Smile 

Un très joyeux anniversaire à eux! C'est une grande fête d'ordinaire les 30 ans Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

218Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Mar 1 Mar 2016 - 11:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon anniversaire fictif à notre rouquin préféré : Ron Weasley, qui fête aujourd'hui ses 36 ans ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

219Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Mar 1 Mar 2016 - 17:34

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Joyeux anniversaire aux jumeaux en retard et joyeux anniversaire à Ron!!! C'est fou comme ça passe vite les années là...

220Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Mar 1 Mar 2016 - 18:48

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh bon anniversaire Ron Les anniversaires - Page 9 120595 Je suis sûre que ces quelques années de plus n'ont rien changé à ton humour et ton courage légendaire  Les anniversaires - Page 9 1544969546


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

221Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Jeu 3 Mar 2016 - 11:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon anniversaire à Miranda Richardson, alias la très détestable... Rita Skeeter !  Les anniversaires - Page 9 2965971428


_________________
Be yourself no matter what they say. 

222Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Ven 4 Mar 2016 - 20:12

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Haha excellent anniversaire à elle!!! Faut dire qu'elle jouait vraiment ce rôle, et ça lui allait bien je trouve.

223Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Jeu 10 Mar 2016 - 0:15

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre p'tit loup-garou favori ! Alors ... Happy Birthday Remus !  Les anniversaires - Page 9 632883

224Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Lun 21 Mar 2016 - 20:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Excellent anniversaire à celui qui a su interpréter notre parrain préféré, et qui fête ses 58 ans aujourd'hui :  M. Gary Oldmann.  Les anniversaires - Page 9 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

225Les anniversaires - Page 9 Empty Re: Les anniversaires Lun 21 Mar 2016 - 21:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bon anniversaire à lui! On l'adore tous je crois  Les anniversaires - Page 9 1544969546

Je crois que c'est lui qui m'a fait aimer le personnage de Sirius.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit