Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le travail avant tout ? Empty Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 12:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne sais pas si ce sujet à lieu d'être ou pas , mais j'ai vu ça sur twitter et ça m'inquiète un peu pour lui ... Donc j'ouvre ce sujet ^^'

On l’a vu grandir sur grand écran dans la peau du célèbre Harry Potter, mais Daniel Radcliffe n’a plus grand-chose du petit sorcier à lunettes !

C’est à se demander ce qu’il fabrique sur scène ! Depuis le 18 juin, Daniel Radcliffe se produit huit fois par semaine sur les planches pour la pièce Cripple of Inishmaan, à Londres, et apparemment ça l’épuise ! On l’avait déjà aperçu pas franchement au mieux de sa forme le mois dernier , alors qu’il sortait du théâtre juste après une représentation, mais là c’est de pire en pire !

Le comédien, qui a avoué avoir connu des problèmes d’addiction pendant longtemps, a encore été photographié aux abords du bâtiment hier et on peut dire qu’il fichait carrément les boules ! Transpirant, l’air hagard et les yeux exorbités, Daniel Radcliffe est pratiquement méconnaissable sur ces clichés, à la limite de l’inquiétant. De plus, plusieurs sources rapportent un comportement étrange de la part de la star, lorsqu’elle celle-ci s’amuse en boîte de nuit.

Voici quelques photos qui sont très inquiétantes Eledhwven 

Le travail avant tout ? Photos-Daniel-Radcliffe-une-allure-super-flippante-a-la-sortie-de-sa-piece-de-theatre_reference

Le travail avant tout ? Daniel-Radcliffe-meconnaissable-a-la-sortie-du-theatre_portrait_w674

Le travail avant tout ? Daniel-Radcliffe-meconnaissable-a-la-sortie-du-theatre_portrait_w674

Le travail avant tout ? Daniel-Radcliffe-meconnaissable-a-la-sortie-du-theatre_portrait_w674

Le travail avant tout ? Daniel-Radcliffe-meconnaissable-a-la-sortie-du-theatre_portrait_w674

source : people.fr

J'espère bien que cela est bien dû à la fatigue et non a une rechute dans l'alcool ( de vous à moi , je ne supporterai pas de perdre un autre de mes acteurs à cause de cette ... chose ) , ou a une mauvaise phase de sa maladie Eledhwven 

2Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 12:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Roooo lala je ne l'ai même pas reconnu sur la première photo...
C'est vraiment triste de le voir dans cet état.  Eledhwven 
Je ne savais pas qu'il était malade à ce point.
Il fait vraiment très peur.
J'espère qu'il va réussir à se soigner.
Moi aussi Cissy ça me ferait vraiment trop de peine... comme quoi la célébrité et l'argent sont loin de faire le bonheur.

3Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 12:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu son état je pencherais plutôt pour de la drogue, chose intégrante du milieu du business malheureusement.
Parce que dans tous les cas, pour enchaîner les dates sans tomber, il faut un remontant qui n'a rien de naturel, à un moment ou un autre Smile

4Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 12:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est un peu à quoi je pensais en voyant ses yeux.
Il a vraiment le regard de quelqu'un qui se drogue... Eledhwven Eledhwven quel gachis...

5Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 12:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Complètement le regard d'un gars trop chéper, et pas chéper avec de la petite fumette si tu vois ce que je veux dire... Comme quoi la célébrité n'apporte VRAIMENT pas tout, quand on voit la masse d'artiste qui tombe la tête dans la poudreuse...

6Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 12:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Malheureusement je pensais aussi à cela .... J'espère qu'après ces multiples représentations il va se poser et se reposer un peu ... Et que quelqu'un l'aide surtout ! Le travail avant tout ? 3451650135

7Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 13:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le travail avant tout ? Smiley14 Sur la première photo il fait trop flipper, on est bien loin du petit sorcier comme tu dis.
J'espère qu'il réussira à s'en sortir

8Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 16:51

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Il a peut-être besoin de repos avec le théâtre etc...

Après, il peut y avoir des tas de raisons pour cette plongée dans la drogue/alcool qu'on ne sera peut-être pas, mais il faut que quelqu'un l'aide Confused 

9Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 22:13

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Oh mon Dieu! Le travail avant tout ? Invisio3 

Sur la première photo, il m'a fait peur.
J'ai tout de suite pensé à de la drogue. Pauvre Daniel.
J'espère qu'il s'en sortira, ça m'attristerait énormément s'il suivait la même voie que Macaulay Culkin, un autre héros de mon enfance. J'espère que la comparaison ne vous a pas choqué. Ce n'est pas le but. Je lui souhaite de s'en sortir.
Daniel, reviens nous! Repose-toi.

10Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 23:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ça faisait longtemps qu'on avait pas ouvert un sujet aussi "grave" mais j'espère vraiment pour lui qu'il va s'arrêter et dormir et se reposer très vite !
les photos font peur :0


_________________
Le travail avant tout ? 769180Sanstitre1

11Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 23:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Après faut pas nécessairement dramatiser non plus, quelle célébrité n'est jamais passé par là ? Il a le droit de zigzaguer de temps en temps, l'essentiel étant qu'il sache dire stop au bon moment Wink

12Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 23:37

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Tu as bien résumé. C'est pour ça que j'espère qu'il ne suivra pas la voie de Macaulay Culkin, qui lui, est dans un état grave.
Daniel n'est pas si empêtré , il s'en sortira, il dira stop. Le travail avant tout ? 642676 

13Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 23:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je lui souhaite vraiment.
Ca fait vraiment mal au coeur et bizarre de le voir dans cet état....

14Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Lun 5 Aoû 2013 - 23:52

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Oui, même si on ne dramatise pas et que l'on pense et que l'on espère que c'était juste une bêtise d'un soir,
ça peine.
On a beau avoir conscience qu'il a grandi et que ce n'est plus le petit garçon de Privet Drive, on l'associe toujours à cette image du petit sorcier qui nous a fait rêver, c'est pour ça que ça fait bizarre.

15Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Mar 6 Aoû 2013 - 18:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah c'est clair que dans mon esprit il restera aussi à jamais ce petit garçon à lunettes, mais dans la réalité il ne l'a jamais vraiment été, et surtout ne l'est plus du tout, il est maintenant à l'âge où la vie offre toutes ses tentations, des meilleures au plus mauvaises, à lui de nous montrer qu'il est capable d'y résister Very Happy

16Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Mar 6 Aoû 2013 - 23:20

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah c'est bien dommage de le voir dans cette état là, et j'ai également l'impression que se qui le rend comme sa sur les photos puisse être dû à la drogue...
Décidément être riche et connu ne rend pas forcément heureux...

17Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Mar 15 Oct 2013 - 8:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Outch...Vous avez des nouvelles ? Va t-il mieux ? :/

Mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il se drogue, comme vous dites quel gâchis et la gloire et l'argent ne font pas forcément le bonheur...


_________________
Le travail avant tout ? Signat11

18Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Mar 15 Oct 2013 - 14:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non, pas de nouvelle ^^ ça doit aller à peu près :s après Dan' a plein de projet, il est toujours occupé et à mon avis il a besoin de beaucoup de repos XD


_________________
Le travail avant tout ? 769180Sanstitre1

19Le travail avant tout ? Empty Re: Le travail avant tout ? Mar 15 Oct 2013 - 15:24

Invité

Invité
avatar
D'après cette vidéo, il a l'air d'avoir un peu dormi :


(Mais bon, tout le monde irait bien aux côtés de James McAvoy !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com