-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoires qui font peur Empty Histoires qui font peur Lun 19 Aoû 2013 - 0:16

DracoFortes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
DracoFortes
Bonsoir,

J'ouvre ce sujet ici (en espérant ne pas m'être trompé d'endroit) pour que l'on se partage nos histoires d'horreur à raconter la nuit autour d'un feu par exemple. Smile
Comme nous sommes dans un forum qui concerne le monde de la sorcellerie, je me suis dis que ce serait une bonne idée. ^^

Alors, n'hésitez pas, faites nous frémir !

PS : Je recherche une histoire d'horreur (que je ne retrouve nul part sur Google) avec la jambe de la grand-mère qui est retrouvée sur la cheminée et où l'histoire fini par l'appellation 'Thérèse' à plusieurs reprises de plus en plus fort.. Merci de me la rappeler ! ^^'

2Histoires qui font peur Empty Re: Histoires qui font peur Lun 19 Aoû 2013 - 0:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il me semble qu'il existe déjà un sujet sur le paranormal, et nos croyances face à ça dans cette partie du fofo Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Histoires qui font peur Empty Re: Histoires qui font peur Lun 19 Aoû 2013 - 0:25

DracoFortes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
DracoFortes
Nos croyances au domaine paranormal ? Je n'ai pourtant pas vu un tel sujet ici.. Puis cela s'éloigne assez des 'histoires d'horreurs à raconter devant un feu de camps', non ? S'il s'avère que mon sujet s'en rapproche trop, verrouillez le sujet. Désolé. :O

4Histoires qui font peur Empty Re: Histoires qui font peur Lun 19 Aoû 2013 - 0:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ya une petite nuance, effectivement Wink

Quoi qu'il en soit, je laisse le soin aux modos de voir ça, et si c'est ok, je viendrais dès demain agrémenter ton joli topic ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Histoires qui font peur Empty Re: Histoires qui font peur Lun 19 Aoû 2013 - 10:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il existe effectivement un sujet très semblable :

http://www.forumharrypotter.org/t3327-vous-y-croyez-ou-pas?highlight=vous+y+croyez

D'ailleurs plusieurs membres y ont raconté des histoires sur ce thème.
Donc oui, c'est une excellente idée, mais ça fait quand même doublon.
Je verrouille donc et n'hésites pas à poster tes histoires sur ce sujet. Histoires qui font peur 15859

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com