-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hermione la soeur de harry? Empty Hermione la soeur de harry? Lun 19 Aoû 2013 - 18:59

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bonjour tout le monde!

Je suis tombée sur un article sur un blog et j'ai halluciné quand j'ai vue ca et j'avais vraiment envie de vous montrez ça! J’espère par ailleurs que le sujet n'existe pas.


" LE SECRET DE HERMIONE "

Avez-vous remarqué à quel point nous savons peu de choses au sujet d'Hermione ? Son enfance, sa famille, sa vie en dehors de Poudlard : tout cela demeure caché. Pour une enfant de Moldus, elle en savait très long sur le monde de la magie et tout particulièrement sur Harry à son arrivée à Poudlard ! Elle a une relation spéciale avec Harry... Ils sont vraiment très, très proches plus que de simples amis. Et pourtant, cela ne ressemble pas vraiment à une relation romantique...

Par ailleurs, Hermione passe très peu de temps chez ses parents.
Nous ne savons pratiquement rien de sa vie en dehors de Poudlard. Beaucoup moins que pour Harry, Ron, ou même que bien des personnages de moindre importance (Neville).
Harry a regardé dans le miroir du Risèd. Ron aussi. Pas Hermione : nous ignorons donc toujours quel est le désir le plus cher au fond de son coeur.
Elle est la SEULE Gryffondor de l'année de Harry qui n'ait pas combattu l'épouvantard devant toute la classe

Voici le Grand Secret de l'histoire : Hermione est la sœur de Harry la fille de James et Lily et elle le sait ! A part elle, très peu de gens sont au courant : Dumbledore, McGonagall, Hagrid les parents adoptifs d'Hermione, peut-être une ou deux autres personnes, et c'est tout. Harry le pauvre n'est pas autorisé à connaître le Grand Secret, à cause de sa connexion mentale avec Voldemort. Voldemort, lui, ne sait rien. A la fin, ce sera la cause de sa perte. En effet, Harry est protégé par le sang de Lily. Ca marche avec sa tante Pétunia, mais aussi avec sa soeur Hermione. Voldemort est au courant pour Pétunia, mais pas pour Hermione. S'il tente de lancer le sort sur Harry à Poudlard en présence d'Hermione il découvrira à ses dépens que Harry est toujours protégé : adieu Voldy !

Quelles preuves ? Eh bien, il y a pas mal d'indices dans les livres ! En voici juste quelques uns

# Au début du tome 1, avant même qu'ils soient devenus amis, Hermione ne cesse de se mêler des affaires de Harry. Pourquoi ?

# A la fin du tome 1, juste avant la rencontre avec Quirrell/Voldemort, Hermione dit à Harry : L'amitié, le courage et.... quoi ? La famille ?

# Dans le tome 2, juste après que Hermione ait été pétrifiée, McGonagall se précipite vers Harry. Dans un premier temps, elle ignore Ron Pourquoi ? Après tout, ils sont tous les deux les amis d'Hermione ! Ce pourrait être parce que McGonagall connaît la vérité sur les origines d'Hermione...

# Dans le tome 4, Hermione reste totalement indifférente aux rumeurs sur elle et Harry (alors que Harry est ennuyé). Bien sûr : avec ce qu'elle sait, elle peut rire de ces rumeurs !

# Dans le tome 5, Hagrid trouve son frère Graup. Et il dit à Harry : On est dans le même bateau tous les deux... La famille... Le sang, ça compte.) Ca pourrait être une indication que Harry, lui aussi, finira par retrouver un frère ou une sœur.

# Harry James et Hermione Jane (H.J et H.J.)... sont frère et soeur !

# Dans le tome 5, Hermione confond la rune Ehwaz symbole de dualité qui peut représenter des héros jumeaux avec la rune Eihwaz symbole de protection.

# Les anniversaires ? Eh bien, Hermione pourrait être l'aînée de Harry, de 10 mois


Ca m'étonnerais que ca soit VRAIMENT vrai mais bon.
Vos avis? Hermione la soeur de harry? 2308341242 

2Hermione la soeur de harry? Empty Re: Hermione la soeur de harry? Lun 19 Aoû 2013 - 19:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
cette théorie a fais grand débat sur le forum Emma. Il a y un sujet ENORME qui en parle qui était dans la partie débat.

je mets les liens ICI et LA (le sujet a été diviser en deux tellement on en a discuter!) ils sont verrouilés par contre.

Je pense qu'on va verrouiller ce sujet mais je vais demander à ely, sinon on va relancer l'autre si tu veux en parler Wink


_________________
Hermione la soeur de harry? 769180Sanstitre1

3Hermione la soeur de harry? Empty Re: Hermione la soeur de harry? Lun 19 Aoû 2013 - 19:16

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
ah d'accord pas de problème. Pas la peine de déverrouiller les autres, je pense juste aller jeter un coup d'oeil à ceux ci quand même.
Merci ^^

4Hermione la soeur de harry? Empty Re: Hermione la soeur de harry? Lun 19 Aoû 2013 - 19:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'aimerais bien que le débat reste ouvert, ou que l'autre soit relancé, parce que ça me botte bien moi, dans la mesure où je n'y crois pas UNE SECONDE, Jo sait assez manier les mots, elle nous aurait dirigé sur cette voie là si elle l'avait voulu. Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter