Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En couple ou célibataire!! Empty En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 10:49

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors voici ce nouveau topic sur lequel vous pourrez parler de votre vie sentimental sans pudeur mais sans détail non plus hein LOL!! En couple ou célibataire!! 5228 

Si vous êtes en couple, depuis combien de temps, comment vous-êtes vous rencontré et qu'est ce qu'il vous à plus en premier chez votre partenaire!

Si vous êtes célibataires, que cherchez vous chez un homme ou une femme? etc...


Voili voilou!! Faites comme bon vous semble!! En couple ou célibataire!! 225120

2En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 11:24

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je suis en couple depuis 1 an et presque 4 mois, comment on s'est rencontré ? Je suis arrivé en seconde et j'ai retrouvé un ami du collège qui avait un an de plus que moi donc il était en 1ere et il m'a présenté a ses amis, avec qui je me suis entendu tout de suite, mon copain était alors en couple, avec une fille avec laquelle il est resté jusqu'a ce qu'on se mette ensemble, entre lui et elle c'était l'enfer, ils se quittaient, ils se remettaient ensemble, elle l'a trompé 2 fois, enfin bref il était malheureux, et j'étais devenue sa meilleure amie je savais tout. 
Un jour je suis arrivé et il pleurait, elle lui avait fait encore une scène, j'ai passé la journée a le consoler, et là je me suis rendu compte que je l'aimais, mais comme je ne suis pas du genre a briser les couples j'ai attendu 5 mois, il l'a quitté, pas pour moi mais parce qu'il en pouvait plus, il était malheureux seul, car elle arrêtait pas de lui rappeller sans cesse que sans elle personne ne l'aimerait. Bref, il m'a dit ca, que si il la quittait définitivement plus personne l'aimerait, et là j'ai craqué j'étais tellement énervé qu'il pense ca que je lui ai dis, au début il me croyait pas et finalement a force de preuve d'amour et de déclaration il a finit par me croire, et on s'est embrassé la première fois le 2 mai 2012 devant Avengers au ciné Wink ! Voila !

3En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 11:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis en couple depuis 16 ans (en écrivant ça, je prends une bonne claque, 16 ans En couple ou célibataire!! Smiley14) et ça fait 7ans qu'on est mariés. A l'époque où on s'est rencontrés, j'habitais en région parisienne, et lui en Normandie où je venais passer mes vacances chez mes grands-parents. A cette époque je passais des vacances avec une amie, et comme on fumait toutes les deux, mais que mes parents ne le savais pas (j'avais 17 ans) on sortait soit disant pour promener le chien, ou faire un tour de vélo, mais en fait pour fumer en cachette, et lors de ses promenades on a commencé à sympathiser avec les jeunes du coin, et une fille que j'avais rencontré m'a présenté ses copains, dont mon futur chéri. On s'est embrassé la première foi pendant une promenade en forêt. Tous le monde pensait que ça ne durerai pas, que ce serait juste un amour de vacances (on est sorti ensemble le 29 juillet, et une semaine après je partais en vacances 3 semaines au Portugal), mais finalement 16 ans après on est toujours ensemble, mariés et on a deux filles.

4En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 11:39

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Et c'était mon anniversaire le jour ou vous avez commencé à sortir ensemble!! Bref aucun rapport lol

C'est mignon en tout cas, je te souhaite que sa continu encore et encore!! En couple ou célibataire!! 2965971428 

Alors moi c'est le mari de ma meilleure amie qui nous à fait nous rencontrer mon compagnon et moi, sa fait 4 ans que nous sommes ensemble, notre premier bisou, comment dire j'avais fais un peu trop l'apéro avant qu'il arrive et il a du me prendre pour une folle lol c'est moi qui est fait le premier pas et depuis nous ne nous sommes jamais séparé, sa va faire deux ans que nous vivons ensemble et voila!!

Et Gwen, comme quoi fumer en cachette apporte des avantages lol LG555



Dernière édition par hedwige le Mer 21 Aoû 2013 - 13:06, édité 1 fois

5En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 12:20

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut salut les amis ! Je voie que vous êtes tous en couple en vivant une merveilleuse aux coter de vos amours , donc pleins de bonheur à tous et je vous souhaite tout le bonheur du monde ! <3
Pour ce qui est de moi , bas je suis célibataire depuis maintenant 3 semaines pile malheureusement , mais bon comme je dit , c'est la vie donc bon voila quoi ...Pis je suis encore jeune car même si je croyait que c'était vraiment la bonne car j'en était éperdument amoureux , bas elle en as décider autrement , mais bon il faut respecter le choix de l'autre ou si non sa n'iras jamais ! Fin breff en tout cas je recherche pas un style de fille précisément , car pour moi je pense que personne n'a vraiment un style de compagnon , je pense surtout que quand c'est la " bonne " personne on le sait ou on le ressent c'est tout Smile 

En tout cas super sujet encore une fois , et encore une fois pleins de bonheur à tous !!!!!!!!

6En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 19:17

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je suis en couple, depuis environ 1 mois 3 semaines.
Cela fera 2 mois ce vendredi.

On s'est rencontrés au départ car on été dans le même collège et puis on avait des amis commun.
Après les cours, je restais souvent avec des amis que j'avais connu en 4eme et puis on restait souvent ensemble avec d'autres amis d'autres classes dont lui.
Et puis on est devenus de bon amis.
Et le 21 Juin ( quelques jours avant le brevet ) et bien je lui est demander le matin.
On a discuter ensemble et puis voilà ça c'est fait tout seul.

Je vous souhaites tout le bonheur à ceux qui sont en couple et bonne chance à ceux qui ne le sont pas!

Bisouuuuuus Smile

7En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 21:01

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah bah c'est super Emma!! Je te souhaite que sa marche en tout cas!! Smile
Et Thomas, bah t'inquiète tu trouveras vite Wink faut pas se prendre la tête en amour!! Sa vient quand on s'y attend le moins!

8En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 21:07

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air En couple ou célibataire!! 1544969546 

Voilà qui résume ma situation (sauf pour le 22 ans, j'en prends 21 dans une semaine et demi En couple ou célibataire!! 3451650135).

9En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 21:13

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Eh bien , vous avez de jolies histoires d'amour... 

Pour ma part ? Célibataire depuis le 26 février, donc presque 6 mois. Je ne recherche rien de spécial chez un homme. Je n'ai pas de critère bien précis à vrai dire. Je préfère apprendre à connaitre ! Smile 

Mais pour le moment, je crois que je vais faire une groooooooosssssssse pause à ce niveau-là, parce que j'en ai marre de souffrir pour ça, et j'en ai marre qu'on me prenne pour une idiote. Smile

10En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 21:14

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Alors pour ma part, je suis en couple depuis le 3 mai 2007, ce qui fait déjà 6 ans et mariée depuis 2 ans. 
Depuis, nous avons un petit toutou Very Happy mais pas encore de bébé.

11En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 21:18

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je te comprends, Laura, et tu as raison de ne pas être pressé!!

Lol Darween, nous, nous avons trois chats!! on a vu un peu trop gros lol mais on assume!! Et moi perso le bébé je ne suis vraiment pas prête!!

12En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Curtis a écrit:Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air En couple ou célibataire!! 1544969546 

Voilà qui résume ma situation (sauf pour le 22 ans, j'en prends 21 dans une semaine et demi En couple ou célibataire!! 3451650135).
+1, ça résume aussi ma situation, et 21 dans un peu plus de deux semaines !

Je le vis bien, je me lamente pas. (enfin plus, serait plus juste comme qualificatif xD)

13En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 21:39

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Sam Ghônfl a écrit:
Curtis a écrit:Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air En couple ou célibataire!! 1544969546 

Voilà qui résume ma situation (sauf pour le 22 ans, j'en prends 21 dans une semaine et demi En couple ou célibataire!! 3451650135).
+1, ça résume aussi ma situation, et 21 dans un peu plus de deux semaines !

Je le vis bien, je me lamente pas. (enfin plus, serait plus juste comme qualificatif xD)
En couple ou célibataire!! 310921  et 23 ans comme c'est indiqué à gauche. Mais je ne recherche absolument rien pour le moment, j'ai déjà du mal à vivre avec moi même (je n'arrête pas de dire à moi-même de ranger ses affaires, faire la vaisselle, nettoyer un peu mais rien à faire, c'est exaspérant) alors si je devais supporter quelqu'un d'autre en plus... -_-

14En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Mer 21 Aoû 2013 - 22:26

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Moi je suis célibataire depuis un an a peu près. Je ne recherche rien de spécial chez une fille mais en tout cas j'attend

15En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Jeu 22 Aoû 2013 - 0:58

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Vos histoires d'amûr sont mignonnes ! En couple ou célibataire!! 2308341242 

Je rejoins le club des célibataires, pour moi c'est depuis quelques mois🍪 

Je pense pas avoir de style particulier, j'aime juste les garçons pas compliqués et drôles Razz

16En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Jeu 22 Aoû 2013 - 1:11

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Je suis pas du genre à raconter ma vie mais pour jouer le jeu :

Je suis en couple depuis 4 ans, on s'est rencontrés grâce à une amie en commun.
On vient de concrétiser notre projet de vivre aux Antilles, ça fait une semaine qu'on est à la Martinique donc je pense que c'est du sérieux puisque nous avons tout quitter pour partir à plusieurs miliers de kilomètres de tout :p

17En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Jeu 22 Aoû 2013 - 10:26

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Quel chance vous avez avec ta compagne!
Je rêve que de ça que de partir vivre dans un autre pays avec mon compagnon!! Il y a des possibilité que sa se fasse mais pas avant un moment! donc bon...!

18En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Ven 23 Aoû 2013 - 1:44

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
J'en rêve depuis que je suis ados, nous en avons eu la possibilité grâce à son travail et j'avoue que nous connaissons notre chance et nous en profiterons!

Je vous souhaite la même chose en tout cas, la vie est courte, il faut en profiter tant qu'on peut!

19En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Ven 23 Aoû 2013 - 11:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vos histoires sont juste hyper chou En couple ou célibataire!! 2308341242  Fleurk , c'est vraiment mignon comment vous vous êtes rapproché , et puis se mettre ensemble au ciné c'est trop mignon quoi En couple ou célibataire!! 2423748459

Pour ma part , je suis célibataire et ce n'est pas plus mal , j'aime pas m'attacher aux gens , j'arrive à être parano même avec mes amis alors avec un copain ça serait l’enfer En couple ou célibataire!! 5228

20En couple ou célibataire!! Empty Re: En couple ou célibataire!! Jeu 29 Aoû 2013 - 8:46

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh! Vous avez des histoires trop chou!

Pour moi, en couple depuis 2 ans et demi. Pour notre rencontre, c'est des amis en commun qui nous ont présenté, et de fil en aiguille, après des conversations Facebook, des sorties, etc, on ne se quitte plus Smile.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit