Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une semaine dans le Cantal... :( Empty Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 11:53

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou les Potterheads!
Je re-part en vacances... Eledhwven  Mes grands-parents ont loué une maison dans le Cantal pour une semaine... Eledhwven Je part demain. Je sens que je vais bien m'ennuyer... Bref, je n'aurai pas d'internet, et ce qui est côté téléphone pour ceux qui ont mon numéro, je ne sais pas si je serai joingnable, ca dépend si mon grand père fait la tête lol (là, c'était en version "polie" Une semaine dans le Cantal... :( 5228 )
Donc, rien à faire là-bas. Et dire que je n'ai même plus de feuilles...
Bref, à plus les Potterheads, vous allez me manquer!
Gros bisous

2Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 12:22

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Essaye de passer de bonne vacance Marine!
J'y suis allé il n'y a pas longtemps dans le Cantal et je te déconseille fortement d'aller dans un petit village qui se nomme Lastic!
Comment dire... c'est pourri là bas!!
ee8/

3Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 13:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonnes vacances  !!
Je ne connais pas vraiment la région, mais je suppose qu'il doit y avoir des ballades à faire ... Une semaine dans le Cantal... :( 467826 
Profites bien du bon air des montagnes en tous cas...

4Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 18:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est cool de changer d'air un peu, j'aurais bien aimé perso, alors je compte sur toi pour profiter à fond pour moi !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 18:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi Chloé  .... Une semaine dans le Cantal... :( 5228  j'avoue qu'une petite semaine improvisée comme ça j'aurais adoré  !!!

6Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 18:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, malheureusement le mot vacances je ne le connais plus depuis bien longtemps, sauf des petits week ends une fois par an comme à Londres en mai dernier... Un jour je partirai moi aussi ! Je le sais !! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 18:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mais bien sur  !! Allé c'est pas évident de se motiver actuellement mais on y croit ... Une semaine dans le Cantal... :( 2965971428

8Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 18:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On devrait créer un topic de motivations entre chômeurs(ses)... Razz

Allé, j'arrête de polluer le topic, profite bien ma poulette ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 21:16

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Profite-bien, ma chatonne!
C'est chouette aussi, tu sais, des petites vacances improvisées comme ça Wink 

Bonne vacances ma belle!

10Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 21:26

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Merci beaucoup les filles! Vous allez énormément me manquer...
@Manon: Ooh, t'es trop choupi toi! <3 Ma chatonne à moi aussi!
Gros bisous!

11Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 21:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Arf, je comprends que tu ne sois pas très enchantée de partir, sans internet en plus O_O N'hésites pas à m'envoyer des sms lorsque tu pourras ^^ (surtout ne prends pas de risques hein ! Évitons d'énerver encore plus ton grand-père ^^) Passes quand même une bonne semaine ! Une semaine dans le Cantal... :( 1544969546


_________________
Une semaine dans le Cantal... :( Signat11

12Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 21:32

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Merci ma Melie! Arf, tu as dit les mots qu'il ne fallait pas... Tu sais, pour parler avec toi, j'prends tous les risques! lol
J'vais essayer de le corrompre, peut-être y arrivetait-je! Espoir!

13Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 21:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais euh je refuse que tu prennes des risques :3 Aller, une semaine ça va passer vite ne t'inquiètes pas Une semaine dans le Cantal... :( 157189


_________________
Une semaine dans le Cantal... :( Signat11

14Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Ven 23 Aoû 2013 - 21:40

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
T'es mignonne. Mais si, c'est comme ça! Mais, p'tite parenthèses, tu croit que quand je parler avec toi tard, je prends pas des risques? Mais c'est comme ça, J'adore!

15Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Sam 24 Aoû 2013 - 9:29

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Bonne vacances à toi Very Happy 
Profites-en bien, c'est sympa de changer d'air.
Et surtout, reviens en forme!! Une semaine dans le Cantal... :( 544257

16Une semaine dans le Cantal... :( Empty Re: Une semaine dans le Cantal... :( Sam 24 Aoû 2013 - 14:41

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Bonnes vacances !

J'habite dans le Cantal à Aurillac plus précisément et en ce moment-même il y a un festival de rue, c'est plutôt pas mal comme événement si tu es vers ici !Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit