Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 41]

976Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 24 Oct 2013 - 23:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est pas une heure à avoir faim... mais quand même  .. Tchat - Page 40 Langue17 
J'ai jamais entendu parler de cette sorte de gâteau.. tu fais comment ?

977Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Ven 25 Oct 2013 - 0:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tout est expliqué dans cette vidéo


Par contre je n'ai pas pu le finir, trop gros j'ai calé (sur du gâteau au chocolat, c'est rare)  Tchat - Page 40 5228

978Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Ven 25 Oct 2013 - 7:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour la vidéo Gwèn.
Je n'avais jamais vu ça. Ca me tente bien d'essayer. C'est vraiment rigolo et très rapide.

979Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Ven 25 Oct 2013 - 9:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui et c'est bien pratique quand tu as une petite envie de gâteau, mais que tu n'as pas envie d'en faire un grand si tu n'as personne à manger par exemple, au moins tu n'es pas obligé de manger du gâteau pendant 3 jours pour le finir. Par contre ça fait quand même une bonne part, perso je n'ai pas pu la finir

980Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Ven 25 Oct 2013 - 9:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ohh trop bien la recette du gateau au choclat dans un mug !! j'essayerais aussi !
mais oui ça a l'air lourd, je comprend que tu n'es pas fini tout XD

dites, vous auriez pas une bonne recette de tarte au citron ?


_________________
Tchat - Page 40 769180Sanstitre1

981Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Ven 25 Oct 2013 - 10:51

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
McGo vas voir sur le topique Cuisine je t'ai laisser un petit message pour aller voir sur un site que tu dois à mon avis connaître :p En tout cas le petit Mug Cake me tente bien aussi je pense essayer bientôt , sa a l'air appétissant !

982Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Ven 25 Oct 2013 - 11:59

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Eeeh j'avais essayé une fois un mug cake, il était immangeable Tchat - Page 40 5228 Je sais pas ce qu'il s'est passé, si j'avais mis trop longtemps au micro ondes ou quoi, mais argh, plus jamais XD

983Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Ven 25 Oct 2013 - 12:20

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Hahahahahha Anna j'aurai bien aimer être là lorsque tu as vue mais surtout gouter ! Sa m'aurai trop fait rigoler hahaha après comme on dit souvent , qui ne tente rien n'a rien :p

984Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Ven 25 Oct 2013 - 12:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah mais c'était horrible Tchat - Page 40 5228 sur la photo ca avait l'air trop bon, mais en vrai ça sentait pas bon, ça ressemblait a rien, bref xD

985Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Sam 26 Oct 2013 - 5:17

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
En route pour Londres et les studios Harry Potter!!! Very Happy
Cette journée va être parfaite!! :p

986Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Sam 26 Oct 2013 - 9:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Profites en bien et fais plein de photos en pensant à nous Tchat - Page 40 2965971428

987Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Sam 26 Oct 2013 - 10:24

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah super!!!!! Tchat - Page 40 2965971428 
Régale toi bien Pauline et prends pleins de photos oui!!!!!

988Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Sam 26 Oct 2013 - 10:35

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bonjour tout le monde !! 

Comment vous allez aujourd'hui ? 

Moi je suis légèrement cassée, huhu, et je me crois dimanche parce que hier je suis au Parc Astérix, et ça me fait bizarre d'y être allée en pleine semaine ! 
Bref, je devais y aller avec une amie, mais la pauvre n'a pas pu venir à cause d'un lumbago qui tourne très mal, donc j'ai emmené mon frère avec moi Smile On s'est franchement bien éclatés !

989Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Sam 26 Oct 2013 - 11:40

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Eclate toi bien Pauline, chanceuse ! Tchat - Page 40 2308341242 

Ah c'est cool ça Smile Est-ce que tu as fait la nouvelle attraction ? J'avais voulu la faire en juillet mais 2h d'attente Tchat - Page 40 2423748459 

990Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Sam 26 Oct 2013 - 16:39

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Tu parles de OzIris ? Si c'est ça, oui je l'ai faite ! MAGNIFIQUE !!! 

Peu d'attente, voire pas du tout pour certaines attractions, c'était super ! Very Happy

991Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Sam 26 Oct 2013 - 18:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coucou tout le monde Very Happy

Pas le temps de lire, j'viens de rentrer de la danse et j'repars (comme d'hab le samedi Razz ) mais... PREMIERE CHOREGRAPHIE DE L'ANNEE FINIIIIIE. Tchat - Page 40 2308341242 

Bon faut qu'on révise bien sûr, mais si vous voulez voir de quoi on a l'air j'vous mets la vidéo (pour info, je suis celle en tutu et collant noir, normalement on peut pas me rater, y'a qu'une glando en jupe Razz ) 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10153469009205657&set=o.151843131599884&type=2&theater


_________________
Be yourself no matter what they say. 

992Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Sam 26 Oct 2013 - 23:03

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Profite en bien ma Pauline de N'amoure <3 Et comme je te l'ai dis en sms sache que beaucoup aimerais être à ta place alors un max de photos ! Surtout pour moi mdr !

En tout cas bravo Ashtray-Girl , C'est du boulot tous ça !

En tout cas pour ma part je suis en pleine programmation d'un projet pour le fow qui j'espère plairas ! :p
Sur ceux Big Love à tous !

993Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 27 Oct 2013 - 0:21

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Salut tout le monde, vous allez bien ? Very Happy
La chance d'aller à Londre T__T J'aimerais y aller, une autre foi Smile
C'est cool votre chorégraphie Ash' Wink
Eh bah moi je suis content je dois faire une dissertation Very Happy
Nan, ça m’embête mais bon, c'est comme ça, c'est moi qui ai voulu aller en L Razz
J'ai une grande nouvelle pour vous tous, oui vous les gens, toi derrière ton ordinateur, pose cette cacahuète et lis attentivement ... Mon frère a sortit son premier CD ! ! ! Tchat - Page 40 962228 
C'est leur premier EP nommé "Comes the Night" et il est trop bien Tchat - Page 40 989307
Sinon aussi il y a une joueur de foot qui s'appelle Banann  Tchat - Page 40 5228

Woilà, j'espère que ça vous a intéressé Tchat - Page 40 15859 

Tchat - Page 40 2965971428

994Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 27 Oct 2013 - 7:32

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut les amis ! Comment ça va ?
En tout cas pour moi tous va très bien , malgré que je voie arriver de plus en plus la fin de mes vacances ...
En tout cas le programme de cette journée est bien remplie entre la création d'une chaîne Youtube pour faire une présentation ou un tutorial de mon Nimbus 2000 et faire la cuisine avec mes parents pour préparer un délicieux repas de famille hahahhaha. Fin breff vous l'aurez compris , une vraie journée de Ministre !!!!
Et vous votre programme ?

995Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 27 Oct 2013 - 8:10

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
pour faire une présentation ou un tutorial de mon Nimbus 2000 e
ss  T'as fait la réplique d'un nimbus 2000? pourquoi pas plutôt l'éclair de feu? 

et faire la cuisine avec mes parents pour préparer un délicieux repas de famille hahahhaha. 
 Avec ou sans tarte? Fraise ou citron? Tchat - Page 40 Pcheers3

996Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 27 Oct 2013 - 8:38

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui j'ai fait une représentation du Nimbus 2000 que tu peu voir dans la partie Vos Création ! Pourquoi je n'ai pas fait l'éclair de Feu ? Tout simplement parce que c'est le prochain sur la liste hahahaha Smile
Pour ce qui est des tartes , non je pense faire en dessert des îles Flottantes ! Hummmmmm ........

Ps -> Pour ne pas pourrir le tchat avec les histoires concernant Harry Potter viens dans la partie création si tu veut discuter du balai :p Merci d'avance Tchat - Page 40 2423748459

997Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 27 Oct 2013 - 9:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ps -> Pour ne pas pourrir le tchat avec les histoires concernant Harry Potter viens dans la partie création si tu veut discuter du balai :p Merci d'avance Tchat - Page 40 2423748459
Sache que je ne "pourri" pas le chat Môsieur! Je ne faisais que m'intéresser à ton balais! j'allais quand même pas te répondre sur un autre topic. (Même si j'ai bien compris que ton ps était plus préventif que curatif! Tchat - Page 40 5228 ). 

Qu'est-ce que vous êtes rigides! Vous êtes tous une bandes d'Hermione! Tchat - Page 40 2423748459  C'est les beuglantes d'Arwen qui vous font peur ou quoi? Tchat - Page 40 5228 


J' irai voir le topic que tu m'as indiqué tout à l'heure. Pour l'heure, je vais déjeuner avec mes tartines à la confiture de framboise! oui je sais, je ne suis pas dans la partie "Ce que vous mangez"!  Tchat - Page 40 Smyley5   Tchat - Page 40 5228



Dernière édition par AmesSombres le Dim 27 Oct 2013 - 10:02, édité 2 fois

998Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 27 Oct 2013 - 10:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Iles flottantes  Tchat - Page 40 85837 
Tu me donne envie, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui, il me reste du crumble au poires à finir.
Au programme aujourd'hui....heu repos, repos et repos  Tchat - Page 40 5228 
Ah si au passage une livraison de produits Tupperware, mais c'est pour ma belle-sœur et elle vient les chercher à la maison donc...

999Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 27 Oct 2013 - 10:19

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Eh bien chez moi aujourd'hui, on fête l'anniversaire de mon frère (qui est du 23 octobre) et le mien, avec 1 semaine et 1 jour d'avance... La joie pour quelqu'un qui n'aime pas les anniversaires... 

Heureusement, on mange une bonne raclette !

1000Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Dim 27 Oct 2013 - 11:13

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Je suis de retour !! :p Le studio était magnifique !! Tellement de choses à voir c'est .. Woow !
Pour Halloween ils ont mis les plats du buffet spécial Halloween et les costumes des fantôme dans La Grande Salle et des mangemorts au chemin de Traverse !! Me suis d'ailleurs faite attaquer xD
Et j'ai enfin pu boire la fameuse Butterbeer ! La mousse est pas top (on sent vraiment beaucoup le beurre) mais la boisson est excellente !! :p
Après l'écran vert c’était super !! Je suis monté sur un balai pour une partie de quidditch ! (Enfin pour la pose xD) Et le magasin n'en parlons même pas ! J'ai pris tellement de chose que j'avais plus de place dans le bus (a) !
Pour les photos j'en posterai quelques unes dans le topic consacré au studio , plus de 600 on va faire un grand tri xD

1001Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit