Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bye bye baby, baby good bye ! Empty Bye bye baby, baby good bye ! Dim 25 Aoû 2013 - 18:39

Invité

Invité
avatar
Comme je l'ai dit chez les Poufsouffle ce matin (ou ce midi ? Mon rythme de vie actuel ne me permet pas de le dire scratch), j'ai décidé de prendre ma vie en main passer des concours (je ne sais pas ce que je veux faire alors j'en passe 3, ou peut-être 4, je viens d'en voir un intéressant.
Il faut bien travailler afin de cotiser pour la retraite du très vieux Patmol !

Bref, comme dit à Arwen, je passerai quand je procrastinerai. Bye bye baby, baby good bye ! 2423748459 
Bonne fin de vacances et bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés, et aux autres, bonne continuation, quoi que vous faites !

2Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Dim 25 Aoû 2013 - 18:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh, très bonne idée tes concours !!
J'te souhaite bonne chance, et reviens nous faire un p'tit coucou de temps en temps ! Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Dim 25 Aoû 2013 - 19:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Row t as intérêt à venir aux geeks!

Ah oui tu as raison cotise pour moi, surtout qu avec des études de lettre c est de plus en plus dur de trouver du taff alors mets toi y maintenant Bye bye baby, baby good bye ! 5228

4Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Dim 25 Aoû 2013 - 19:53

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Tu as bien raison de passer des concours pour mettre toutes les chances de ton côté.
Repasse de temps en temps lorsque tu aura du temps.

5Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Dim 25 Aoû 2013 - 20:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te souhaite plein de bonnes choses et de réussites Row...  Bye bye baby, baby good bye ! 2965971428 
Par contre un tout petit coucou de quelques secondes de temps en temps sera le bienvenu !!  Bye bye baby, baby good bye ! 2308341242 
Promis on ne te retiendra pas longtemps, juste le fait de voir ton bout  de nez nous fera le plus grand plaisir... Bye bye baby, baby good bye ! 561563944 
Donc ne nous oublies pas ....  Bye bye baby, baby good bye ! 225120

6Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Dim 25 Aoû 2013 - 21:15

Invité

Invité
avatar
J'hésite pour les geek faeries parce que, comme tu le dis si bien, avec mes études, on n'a pas un panel de carrières très diversifié alors il faut que je m'enrichisse en allant au festival des écrivains du monde ! Very Happy (En vrai j'ai trouvé une solution, j'y vais dimanche pour une copine et elle, elle y va samedi pour moi.) Donc on se verra là-bas !

Merci Arwen ! Very Happy

7Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Dim 25 Aoû 2013 - 23:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Le FCHP sera toujours là pour te distraire quand tu souhaiteras revenir chez les fous  Bye bye baby, baby good bye ! 15859 


A très bientôt Rowley et bon courage pour tes concours ^^


_________________

© daffyneko

8Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Dim 25 Aoû 2013 - 23:52

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je tiens à te souhaiter bonne chance et bon courage dans tes concours ma petite Pouffys
Au plaisir de te revoir le plus souvent possible Wink

9Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Lun 26 Aoû 2013 - 7:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaah, j'suis triste moi !
mais bon, j'espère que tu auras un peu de temps pour venir dire coucou de temps en temps ^^

bon courage en tout cas et j'espère que tu auras le concour que tu veux Very Happy

Bye bye baby, baby good bye ! 2965971428


_________________
Bye bye baby, baby good bye ! 769180Sanstitre1

10Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Lun 26 Aoû 2013 - 8:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je t'ai à l'oeil Row!!!! A cause de toi j'ai révé des geek et ça a viré au cauchemar je te déteste lol.

11Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Lun 26 Aoû 2013 - 11:00

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Row', je te souhaite de tout coeur plein de réussite dans tes concours. Et, on sera là au rendez vous si tu veux venir nous parler de temps en temps ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

12Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Lun 26 Aoû 2013 - 12:43

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je te souhaite bonne chance pour tes concours, et réussite! A bientôt!!
Bye bye baby, baby good bye ! 2965971428

13Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Lun 26 Aoû 2013 - 14:03

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bonne chance pour tes concours, j'espère qu'ils te seront bénéfiques Bye bye baby, baby good bye ! 854936  A bientôt !

14Bye bye baby, baby good bye ! Empty Re: Bye bye baby, baby good bye ! Lun 26 Aoû 2013 - 18:28

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'arrêtais pas de me dire que ton titre me disait quelque chose, et google me l'a replacé, Love Actually bien sur Bye bye baby, baby good bye ! 2423748459 

Bref bonne chance pour tes préparations aux concours, les concours en eux mêmes, et à la revoyure Bye bye baby, baby good bye ! 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit