-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau Film : Kill Your Darlings Empty Nouveau Film : Kill Your Darlings Mar 27 Aoû 2013 - 16:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Nouveau Film : Kill Your Darlings 21032205_20130827113553518

Hop, un nouveau film va bientôt sortir et qui vois-je dans un des rôles principaux ? Daniel !! Very Happy

L'histoire du film : L'histoire vraie du meurtre de David Kammerer par Lucien Carr, ami des écrivains Jack Kerouac, Allen Ginsberg et William S. Burroughs.


Alors, ça en tente certains ? Very Happy 


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Nouveau Film : Kill Your Darlings Empty Re: Nouveau Film : Kill Your Darlings Mar 27 Aoû 2013 - 17:39

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Depuis que j'en entends parler, et ça fait longtemps, je compte le voir, comme tous les films avec le trio ! 

Une date de sortie ? Razz

3Nouveau Film : Kill Your Darlings Empty Re: Nouveau Film : Kill Your Darlings Mar 27 Aoû 2013 - 17:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai juste lu "Le 17 octobre 2013 au Pays Bas"... Pas de bol, on est en France. Razz

Pas trouvé la date de sortie française donc, sur allociné il est écrit "prochainement" Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Nouveau Film : Kill Your Darlings Empty Re: Nouveau Film : Kill Your Darlings Mar 27 Aoû 2013 - 17:45

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Hm ouais celui-là, j'avoue qu'il me tente bien ! Espérons que l'attente ne soit pas trop longue (sinon, j'irai vivre au Pays-Bas Very Happy quoi que je risque pas de comprendre grand chose là-bas XD)


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

5Nouveau Film : Kill Your Darlings Empty Re: Nouveau Film : Kill Your Darlings Mar 27 Aoû 2013 - 17:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'pense qu'on l'aura dans nos salles françaises avant la fin de l'année, patience patience Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

6Nouveau Film : Kill Your Darlings Empty Re: Nouveau Film : Kill Your Darlings Mar 27 Aoû 2013 - 17:48

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ouais, bah à mon avis, il ne passera pas au cinéma de ma ville... Comme La Dame en Noir, et le Monde de Charlie ... :'(

7Nouveau Film : Kill Your Darlings Empty Re: Nouveau Film : Kill Your Darlings Mar 27 Aoû 2013 - 17:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tout dépendra du succès qu'il va avoir... J'espère pour eux qu'il marchera, l'histoire me botte bien perso ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

8Nouveau Film : Kill Your Darlings Empty Re: Nouveau Film : Kill Your Darlings Mar 27 Aoû 2013 - 18:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le sujet existe déjà Wink  Cliques-ici ^^

Je verrouille donc.


_________________
Nouveau Film : Kill Your Darlings Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit