Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel est le métier de Lucius Malfoy? Empty Quel est le métier de Lucius Malfoy? Jeu 29 Aoû 2013 - 21:54

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Salut,

Je n'arrive pas à trouver le métier du père de Drago.
On sait que c'est un homme important, qui a beaucoup de relations et d'influence. Il a appartenu au conseil d'administration de Poulard avant d'en être éjecté lors de la deuxième année de Harry à Poudlard.

Et il serait logique qu'il occupe une fonction ou un métier reconnu dans le monde des sorciers? Ou pas? En tout cas je n'ai rien trouvé.

S'il ne fait rien de ses journées, le temps a du lui paraître long lorsque Voldemort a disparu pendant de longues années...

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il travaille au ministère mais je ne sais pas ou car il dit à Arthur on se verra au ministère.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est proche du ministre mais ne semble pas y travailler en fait.
Il est très influent car très généreux. Mais il n'a pas de fonction particulière.
Il semble rentier et vivre de sa fortune.



Dernière édition par Arwen le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:22, édité 1 fois

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Je confirme il ne travaille pas au ministère.

Il vit de sa fortune c'est le plus probable mais c'est quand du gâchis, c'est un personnage important, il a fait ses études à Poudlard, est devenu préfet... et paf tout s'arrête aucune ambition? Ça semble pas logique je trouve.

Pour ma part, à la place de Drago, je ferais moins le malin si mon père était père au foyer mais avec des domestiques lol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sa principale activité est d'être mangemort .... tu parles d'un job  !! Quel est le métier de Lucius Malfoy? 5228 
En plus ce n'est même pas un bon mangemort .. XD

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Oui et il est resté au chômage un paquet de temps en plus ^^

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Mangemort, j'allais le dire Quel est le métier de Lucius Malfoy? 9650 
Ouais en fait il est chômeur mais il est riche alors il s'en fiche XD


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne suis pas sure en prime que Voldy soit un très bon patron .... Quel est le métier de Lucius Malfoy? 5228

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Quel est le métier de Lucius Malfoy? 9650 Je ne pense pas non plus ! Il ne vire pas mais il tue XD (c'est pas drôle ça en fait ....)


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Et le salaire non plus ne doit pas être super en plus de ça ! Même si, effectivement, Lucius s'en fiche, vu sa fortune ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit