-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Auror's Tale, fanfilm. Empty Auror's Tale, fanfilm. Mar 3 Sep 2013 - 15:19

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Bonjour amis sorciers !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une web série Américaine qui a vu le jour très récemment : Auror's Tales.
Vous l'aurez sans doutes compris, cette web série touche vraiment à nôtre univers, enfin à celui d'Harry Potter plutôt.

Voici les grandes lignes de l'intrigue :

NewYork est un champs de bataille. La magie noir règne sur Terre. Le bureau des Auror's de NYC est la dernière ligne de défense. Lokai Hawthorne est la dernière recrue des forces magiques et la dernière des menaces pour les sorciers des ténèbres. Plongez dans le cauchemars que leur occupation offre, et faites face au ennemies les plus rapide du gang de sorciers le plus dépravé d'Amérique: les plus violents, les plus tordus. Auror's Tale, la chronique des tumultueuses aventures de Hawthorne.

(c'est une traduction approximative, j'ai fait du mieux que je pouvais. Lien original : https://www.facebook.com/AurorsTale/info)

Sans plus tarder, je vous laisses avec le Trailer original et l'épisode 1. Enjoy.



Episode 1 :

2Auror's Tale, fanfilm. Empty Re: Auror's Tale, fanfilm. Mar 3 Sep 2013 - 18:19

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le sujet sur le Web séries Harry Potter existe déja Smile http://www.forumharrypotter.org/t5593-web-series-sur-hp

Sinon la série a l'air bien les effets spéciaux sont bien faits Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter