-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avada Kedavra Empty Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:08

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Bonjour a tous,

Désolé pour cette longue absence (surtout pour ma maison ^^') mais me revoici avec une question biscornu comme vous me les connaissez :p 

Avada Kedavra (et non pas Kadavra Avada Kedavra 3451650135  ) est, comme tous le monde est sensé le savoir, le sortilège de mort imminente (c'est a dire directement sans douleur, grimace ou au bout de 5 secondes...) et ce reconnais visuellement par un raie de lumière verte (une chose qui n'est pas vraiment respecté dans les films Avada Kedavra Smiley72 )

Fin de la definition.

Je souhaiterai avoir votre avis sur la question : Peut on jeté un Avada Kedavra en informulé?

Pour moi la réponse est non, je pense que ce sortilège est beaucoup trop puissant et complexe pour cela et je pense aussi que ce n'est pas le seul sortilège non informulable.

Quand pensez vous?
Avada Kedavra Smiley20

2Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement tu nous manques beaucoup chez les Poufys  ... onegai 

Pour répondre à ton interrogation, je dirais qu'on ne peut jeter ce sort en informulé.
J'ai le même avis que toi.
De même que l'endoloris d'ailleurs.
L'imperio j'ai un doute. Je crois qu'Harry le lance en informulé au gobelin chez Gringotts.

3Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:18

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
C'est une très bonne question !

Je pense la même chose, il est trop puissant pour être informulé. Je trouve que la formulation rend le sort plus théâtral. Et ça serait un peu bizarre et "trop facile" de le lancer sans formulation.


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

4Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:21

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je rejoins totalement vos avis. 
C'est déjà assez cruel de le lancer, mais si on pouvait le lancer en informulé, ce le serait encore plus...

5Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà aussi !! Je pensais à ça ... J'imagine même pas l'hécatombe !!Avada Kedavra 2423748459

6Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:24

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ca serait assez frustrant oui !
Sinon quels sorts peut-on lancer pour se protéger ? Protego ? D'ailleurs pourquoi Lily ne se défend pas ? Elle a largement le temps puisqu'elle le voit arriver non ?


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

7Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:26

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Protego n'est peut-être pas assez puissant face à la puissance de l'Avada Kedavra ...

8Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:29

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Un Patronus peut-être ? Pour se donner le temps de transplaner ? Je vois pas d'autres sortilèges :/


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

9Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:29

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
J'aime entendre cela ^^ et en effet sur le coup c'est plus théâtral.

Protego face a un avada kedavra c'est comme utiliser un bouclier face a une bombe ça sers a rien.

Elle n'a pas pu transplaner non plus car la maison était entouré de sortilège (comme chez les weasley) Voldemort est arrivé a pieds (avant d'avoir la question je répond)

On ne peut pas se protéger d'un Avada Kedavra



Dernière édition par Horsen le Sam 7 Sep 2013 - 23:33, édité 1 fois

10Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:33

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
S'il y avait un sortilège pour se protéger de l'Avada Kedavra, nombreux auraient été épargnés, je pense...

11Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:37

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ah oui, je n'y avais pas pensé Horsen !
Ron sauve Hermione dans la salle sur demande, je pense qu'il faut être plus rapide pour lancer un autre sort avant la fin de la formulation. Mais celui qui lance le sort n'est pas un très grand sorcier, c'est vrai !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

12Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:41

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Apres les sorts en "vrai" c'est pas comme dans les films. Il faut viser un peut, on jette pas un Stupéfix les yeux fermé, pareil avec un Expelliarmus.

C'est pour ça que Ron a réussi a sauver Hermione

13Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Sam 7 Sep 2013 - 23:43

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je pense aussi qu'il est prononcé dans les livres et films surtout pour faire impressionnant, mais qu'il peut être informulé. Par exemple si Harry venait à le lancer, ça lui demanderait beaucoup de force physiquement, magiquement ET moralement. Voldemort lui ça devient une routine, peut être que ça dépend du rapport de celui qui le lance face au fait de tuer ?

14Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Dim 8 Sep 2013 - 0:24

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je pense oui, que l'on ne peut pas l'utiliser en informulé, et que rien ne peut protéger contre ce sort, mais quand Harry lance l'impero à un gobelin il le dit tout bas, donc je pense que aucun des 3 sorts impardonnable ne peut être en informulé.

15Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Dim 8 Sep 2013 - 16:22

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Loo' a écrit:Ca serait assez frustrant oui !
Sinon quels sorts peut-on lancer pour se protéger ? Protego ? D'ailleurs pourquoi Lily ne se défend pas ? Elle a largement le temps puisqu'elle le voit arriver non ?
Euh ils me semblent que James et elle n'avait pas leurs baguettes à ce moment-là mais je ne sais plus la raison...
Faudrait que je relise les livres, tiens Avada Kedavra Ange224u 

Sinon, je vous rejoins pour les avis : je ne pense pas qu'il soit possible de l'utiliser en informuler.. Et t'as peut-être raison, Winky, est-ce que Voldemort le pouvait, puisque cela était une routine de tuer des gens, pour lui ?

16Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Dim 8 Sep 2013 - 16:24

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Non Lily et James n'avaient pas leurs baguettes, d'ailleurs sa a bien fait rire Voldemort de voir James tenter de défendre sa famille en allant à sa rencontre sans sa baguette.

17Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Dim 8 Sep 2013 - 16:29

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ah oui, c'est vrai, hedwige. Je me souviens de Voldemort qui se moquait d'eux. Merci de m'avoir éclairé Razz

18Avada Kedavra Empty Re: Avada Kedavra Dim 8 Sep 2013 - 16:31

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ahhh oui moi aussi j'avais complètement oublié ce détail ! Merci Hedwige et Harmonye Smile


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit