-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moins présent .... Empty Moins présent .... Lun 9 Sep 2013 - 20:42

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je passe en coup de vent pour vous écrire se petit message car comme vous lavez peut être remarquer , depuis quelques jours je ne suis plus actif pour la bonne et simple raison que comme l'école a recommencer je vais être beaucoup moins sur le fow' malheureusement , mais rassurez vous je ne vous oublies pas , car vous êtes un peu une troisième famille ! Cette année entre l'école , le sport , les difficulté ..... Voila quoi j'espère que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas ... :( En tout cas je vous oublie pas et je passerait le plus souvent que je peut Smile! Moins présent .... 1544969546 Moins présent .... 1544969546 Moins présent .... 1544969546 Moins présent .... 2423748459 Moins présent .... 2423748459 Moins présent .... 2423748459

2Moins présent .... Empty Re: Moins présent .... Lun 9 Sep 2013 - 20:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai remarqué que tu étais moins là ! Moins présent .... 15859 
Mais je me doute effectivement qu'avec la reprise toi et plein d'autres membres vont être bien occupés.
C'est normal  !! Moins présent .... Ange224u 
En tous cas viens dès que tu peux car tu nous manques  !!  Moins présent .... 2965971428

3Moins présent .... Empty Re: Moins présent .... Lun 9 Sep 2013 - 22:45

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je me suis aussi demandée où tu étais passé Moins présent .... 5228 
Mais avec les cours c'est compréhensible !
J'espère que tu auras quand même le temps de venir nous voir Moins présent .... 2965971428


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

4Moins présent .... Empty Re: Moins présent .... Mar 10 Sep 2013 - 7:08

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
eh ben Eledhwven 
passe nous voir quand même je sais que c'est dûr moi aussi j'ai mes cours Moins présent .... 2308341242 
je te souhaite que des bonnes notes alors Moins présent .... 1544969546

5Moins présent .... Empty Re: Moins présent .... Mar 10 Sep 2013 - 13:28

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, je me disais aussi que je te voyais moins ici... Mais je comprend tout à fait la raison de ton absence. Passes nous voir et papotter avec nous aussi souvent que tu le peux, hein ?


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

6Moins présent .... Empty Re: Moins présent .... Mar 10 Sep 2013 - 15:42

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
C'est compréhensible, l'école passe avant tout Smile Passe nous faire un petit coucou de temps en temps quand même ! Very Happy

7Moins présent .... Empty Re: Moins présent .... Mar 10 Sep 2013 - 17:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'espère que tu as eu une bonne rentré!! Very Happy 
Et c'est tout à fait compréhensible que tu sois moins présent sur le fo' avec toutes ces occupations!!!
Dès que tu as le temps passe nous voir!!! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit