-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 23]

351Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Aoû 2016 - 15:10

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ah lala ça donne envie tout ça! Je suis impatiente de pouvoir enfin le voir, ça approche petit à petit ! 

L'affiche est très jolie en effet Wink


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

352Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Aoû 2016 - 15:30

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
"Les films" car c'est une trilogie il me semble.
Donc du coup je veux voir ces 3 films Wink

353Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Aoû 2016 - 15:32

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Tiens, j'avais totalement zappé ce détail. Merci de me l'avoir rappelé alors. ^^

Pour un simple abécédaire, ils font une grosse adaptation. XD

354Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Aoû 2016 - 15:36

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
C'est pas une adaptation il me semble.
C'est J.K Rowling qui a écrit le scénario pour faire un spin-off cinématographique et que cinématographique si j'ai bien compris.

Il me semble que c'est l'explication du "pourquoi on a écrit et on étudie ce bouquin à Poudlard ?".

355Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Aoû 2016 - 15:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je ne le savais pas non plus! 
C'est super Very Happy 

Wikipédia a écrit:Le 31 mars 2014, il est annoncé que le long métrage sera finalement coupé en trois afin de devenir une trilogie2, dont la sortie au cinéma sera espacée de deux ans entre chaque film. 

Edit: Je comprends mieux, merci Ewiilan, en tout cas c'est cool que JKR et Warner Bros nous entraînent dans une nouvelle aventure magique.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

356Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Aoû 2016 - 16:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Honnêtement, il n'y aurait pas grand intérêt à adapter un abécédaire! Wink

Cette trilogie aura une histoire bien plus consistante. ^^
On n'en sait pas tellement plus sur l'intrigue à l'heure qu'il est, mais on suivra Norbert, nouvellement arrivé à New York (et qui était à Poufsouffle à Poudlard! Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 2308341242 ), qui va perdre les animaux qu'il cachait dans sa valise magique... Dont certains sont très dangereux vu la BA!
Pour les retrouver, il sera aidé par deux soeurs sorcières et un moldu, mais les autorités ne vont pas tarder à s'intéresser à ce jeune sorcier et à ses créatures...

357Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Aoû 2016 - 19:57

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ewiilan a écrit:C'est pas une adaptation il me semble.
C'est J.K Rowling qui a écrit le scénario pour faire un spin-off cinématographique et que cinématographique si j'ai bien compris.
Oui, je suis au courant de ça. Je suis un minimum. ^^
Avec l'abécédaire tout seul, ils n'auraient clairement rien pu faire.

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Intéressé par vos messages vus plus haut ^^
J'ai cherché sur Pottermore et en effet c'est bien JK Rawling qui à écrit le scénario qui sera en effet en 2 volets.
Mais pas en livre...bouhouhou...j'aurais tellement voulu le lire avant, parce que les extraits (enfin les photos) que j'ai vu ça à l'air pas mal du tout !
Oh la la !! j'espère qu'il sortira en Europe pour les fêtes ?

359Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 7 Aoû 2016 - 11:08

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ce sera une trilogie, donc 3 volets. Smile (http://www.gazette-du-sorcier.com/+Les-Animaux-Fantastiques-definitivement-une-trilogie+)

Aussi, le livre existe déjà (Bestiaire Les Animaux Fantastiques) et le script du film sera vendu sous forme livresque comme pour Cursed Child : http://www.gazette-du-sorcier.com/+Script-du-film-Les-Animaux-Fantastiques-disponible-en-livre+
Eh, faut pas croire, money is money is money.

Il sort en Europe aux mêmes dates qu'au Royaume-Uni, qui est encore en Europe.

Et on en sait quand même déjà beaucoup sur l'intrigue : les problèmes causés par le fait que les sorciers aux USA sont encore plus séparés des moldus qu'ailleurs ; du coup on a Shaw, un candidat gouverneur/président qui veut purger les sorciers hors du monde, on a les "Second Salemers", ses supporters menés par Mary Lou, dont le fils est secrètement un sorcier (Ezra Miller). Il est juste question de savoir comment tous ces éléments sont combinés, mais c'est pas tellement difficile de se l'imaginer ^^

Notons aussi que, selon les premières projections test, il est très important de connaître l'histoire des USA magiques et de Ilvermorny pour comprendre toutes les allusions et les détails.
Ils auraient pu faire un film accessible à tous, mais ils versent dans le même "problème" qu'avec les adaptations des livres : le film ne se suffit pas à lui-même.

360Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 8 Aoû 2016 - 18:02

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je n'ai pas lu la fin de ton post car moi je ne sais pas grand chose de l'intrigue. J'ai regardé les trailers vite fait pour voir les images, mais je n'ai pas écouter l'histoire. Je préfère tout découvrir le jour J au cinéma. =)

361Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty les animaux fantastiques en film Mar 9 Aoû 2016 - 2:36

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Une trilogie ... c'est formidable je suis super impatient de revivre un peu les mêmes émotions que pour les sorties d'HP !
Je ne tiens pas à en savoir trop (voir des extraits en streaming) mais je serai heureux de retrouver des personnages d'HP dans cette suite américaine !
(dommage que ce chèr Severus ne sera plus là).
ET aussi j'espère c'est que J.K.Rowling restera "maître du jeu" et ne se ferra pas influencée par le dicta des scénaristes, comme c'est le cas de "Games of Trones" !
J'attends avec impatience les livres...oh la la que de bons moments en perspective, Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 2308341242 je souhaite même que comme pour HP, les livres soient la "face cachée de l'iceberg ciné" c'est tellement passionnant d'aller de découvertes en découvertes 

Merciiii Candleheat pour toutes c'es infos !!   Pat

362Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 9 Aoû 2016 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Candleheat a écrit:
u-film-Les-Animaux-Fantastiques-disponible-en-livre+
Eh, faut pas croire, money is money is money.

C'est ce qui me fait le plus peur.... car au bout d'un moment ça dénature l'oeuvre.

Mais laissons le temps pour juger.

363Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 13 Aoû 2016 - 19:28

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ben vu que JK Rowling s'est replongée dans l'histoire des Animaux Fantastiques, je n'ai pas trop peur à cette histoire de profits. Je pense qu'elle a fait quelque chose d'intéressant et de qualité, comme tout ce que j'ai vu d'officiel dans HP jusqu'à maintenant (bien que je sois loin de tout connaître), mais sait-on jamais. ^^ En tout cas, ce film me donne envie de le voir, et je pense que la suite également. En ce qui concerne les livres, ça dépendra du film. Si je l'adore, j'achèterai les livres sans hésiter, mais si je le trouve moyen, j'hésiterai. ^^

364Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 14 Aoû 2016 - 8:02

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
PatMol a écrit:
Candleheat a écrit:
u-film-Les-Animaux-Fantastiques-disponible-en-livre+
Eh, faut pas croire, money is money is money.

C'est ce qui me fait le plus peur.... car au bout d'un moment ça dénature l'oeuvre.

Mais laissons le temps pour juger.

C'est un peu étrange de sortir le script d'un film non ? Pour une pièce de théâtre c'est sympa parce qu'elle ne sera pas forcément accessible à tout le monde, mais un film ? Money is money comme vous dites Eledhwven Eledhwvenµ

Ce script n'a pas l'air d'avoir autant de succès que celui de Cursed Child

365Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 14 Aoû 2016 - 18:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh mais il n'est pas encore en vente Emelyne, sinon crois moi il s'attacherait Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 5228 Celui qui est déjà paru il y a quelques années c'est Les Anumaux fantastiques qui présente les créatures magiques de l'univers HP.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

366Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 14 Aoû 2016 - 23:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je ne savais pas qu'il allait sortir aussi un livre sur le film ! Je ne vois pas trop le! l'intérêt  Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 2423748459 enfin faut attendre de voir !!! 
Je suis impatiente de la sortie du film  Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 2965971428


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 769180Sanstitre1

367Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 16 Aoû 2016 - 19:19

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Miss Diggory a écrit:Oh mais il n'est pas encore en vente Emelyne, sinon crois moi il s'attacherait Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 5228 Celui qui est déjà paru il y a quelques années c'est Les Anumaux fantastiques qui présente les créatures magiques de l'univers HP.
Tu veux parler de celui-ci ? Si c'est le cas, je ne l'ai même pas fini. J'en vois pas l'intérêt. :/

Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Product_9782070656271_244x0

368Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 16 Aoû 2016 - 19:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui c'est ça Sly. Moi je l'ai bien aimé, on découvre des créatures et je crois que c'est celui qui est annoté par Harry dans mon souvenir (c'est peut être le Quidditch je sais plus)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

369Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 16 Aoû 2016 - 19:25

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ben en fait, mon préféré de ces trois livres, c'est celui sur les contes de Beedle le Barde. Les deux autres m'ont beaucoup moins intéressé. J'ai pourtant essayé. Mais les sept romans principaux sont les meilleurs et les plus intéressants. Ceux-là ne sont que purement facultatif à mon avis. Ils apportent beaucoup d'infos, c'est vrai, mais je trouve que c'est un peu trop rentré dans les détails pour le coup. Mais je trouve le fait de pouvoir lire un livre présent dans l'univers de HP vraiment superbe comme idée !

370Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 16 Aoû 2016 - 19:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh oui c'est clair que c'est clairement du gadget mais bon c'est sympas quand même Smile On en parle ici


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

371Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 17 Aoû 2016 - 10:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Si j'ai bien tout compris (corrigez-moi si je me trompe!) une série de livres va paraitre après la sortie du film... dont un livre sur les personnages, à l'image du livre Les Portraits pour les films Harry Potter! Celui-là me tente déjà plus que le script! Wink

372Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 17 Aoû 2016 - 13:14

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
C'est plutôt "autour" de la sortie du film que après. Si quelqu'un veut une liste de tous les livres dérivés du film : http://www.gazette-du-sorcier.com/Recapitulatif-les-livres-lies-au-film-Les-Animaux-Fantastiques

Celui dont tu parles, c'est sans doute "Fantastic Beasts and Where to Find Them: Character Guide", mais je pense qu'il sera destiné à un public plus jeune et visant plus à présenter l'histoire des personnages qu'à dévoiler les coulisses des films(puisqu'on n'a pas leur histoire dans un livre).

373Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 29 Aoû 2016 - 10:55

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Bonjour à tous Very Happy je me demandais si il était prévu pour certains d'entre vous d'aller voir les Animaux Fantastiques avec d'autre gens du forum ? ça pourrait être chouette non? Sauf si absolument tout le monde vient d'une ville différente Smile Peut-être y a t il déjà un sujet pour les regroupement IRL...
En tout cas j'ai hâte de voir ce que le film donne, j'ai découvert, en vous lisant que ça allait être une trilogie ??? Moi ça me fait un peu peur (on sait ce que ça a donné pour The Hobbit ^^ )

374Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 29 Aoû 2016 - 11:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Des IRL ont déjà était réalisé entre nous.

Cependant les membres sont vraiment dispatché sur l'ensemble du territoire. 

Mais effectivement cela pourrait être une bonne idée  Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 2965971428.

Cela mériterait peut être la création d'un sujet, j'en parle chez les modos.

375Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 28 Sep 2016 - 18:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le trailer final vient d'être dévoilé et il contient de nouvelles scènes   Les Animaux Fantastiques en film - Page 15 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit