-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 23]

401Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 26 Oct 2016 - 12:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais Rowling et Yates ont confirmé que Dumbmedore et Grindelwald apparaitront bien dans les films! En particulier Grindelwald, qui serait d'ailleurs plus présent que Dumbledore! Very Happy ^^ Pourrait-il être la nouvelle menace de ces 5 films?... Wink 
Tellement hâte d'en découvrir plus sur cet autre Mage Noir, qui fut un ami très proche de Dumbledore pendant son adolescence... avant que la mort d'Ariana ne les sépare!
Reste à savoir qui seront les acteurs choisis pour incarner ces deux grands sorciers, qui devaient avoir dans les 40 ans à l'époque des événements Des animaux fantastiques! Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 2308341242

402Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 26 Oct 2016 - 19:13

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Génial ! 
Au marathon HP j'avais entendu quelqu'un qui disait que cette série est une sans aucun doute une préquel, et qu'on verra donc toutes les anciennes générations avant celle d'Harry ! J'espère qu'il a raison Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 854936

403Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 28 Oct 2016 - 17:46

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
La BA donne vraiment envie ^^
Sinon apparemment le deuxième film se passerait à Paris !

404Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 28 Oct 2016 - 23:16

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il est plus que certain qu'il s'agit d'une préquelle et que Grindelwald serait l'antagoniste principal : http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-Animaux-Fantastiques-veritable-prequelle-de-Harry-Potter

D'ailleurs attention spoiler :
Spoiler:

Par contre, du coup, on ne verra pas vraiment les Maraudeurs etc... Je sais pas si c'est ce que tu entends pas "les anciennes générations avant celle d'Harry", mais si c'est ça la déception risque d'être au rendez-vous ^^

Et le deuxième film se déroulera effectivement à Paris Smile

405Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 28 Oct 2016 - 23:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Etant donné que le personnage de Grindelwald m'intrigue et me fascine depuis que j'ai lu Harry Potter 7, j'espère que le personnage à l'écran sera à la hauteur de mes attentes!

Spoiler:

Sinon, j'ignorais que le deuxième volet se déroulerait à Paris! Je suis ravie pour le coup! Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 1544969546

406Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 2 Nov 2016 - 11:41

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il semblerait donc qu'on sache qui incarne Grindelwald ... > http://www.gazette-du-sorcier.com/+Rumeur-Johnny-Depp-dans-les-Animaux-Fantastiques-1-et-2+

Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Grinde10

J'attendrai de voir pour juger...

407Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 2 Nov 2016 - 12:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Shocked Shocked Shocked
J'aime beaucoup l'acteur mais je ne le vois pas trop dans le rôle personnellement...
Mais c'est vrai que la coupe de cheveux est très ressemblante! Mr.Red

408Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 2 Nov 2016 - 16:51

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Ce qui est sûr c'est que Johnny Depp sera au casting de la saga mais seulement à partir du second volet des Animaux Fantastiques. J.K Rowling a affirmé qu'il y aurait non plus 3 films mais 5 ! :O

http://www.melty.fr/les-animaux-fantastiques-johnny-depp-rejoint-le-casting-du-second-volet-a570296.html

409Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 2 Nov 2016 - 17:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
S'il incarne bien Gellert Grindelwald (ce qui est quasi sûr!), alors c'est effectivement lui qu'on voit de dos sur l'image qu'a posté Candle...
J'arrive pas à m'habituer à la coiffure du personnage! Où sont passés les longs cheveux blonds bouclés? XD

Je suis quand même ravie de la nouvelle car il fallait un acteur talentueux et imposant pour incarner ce personnage et je pense que Depp peut-être un bon choix! ^^ J'espère juste que Johnny ne surjouera pas trop, comme il lui arrive de le faire dans certains rôles...
Grindelwald est un personnage que je rêvais de découvrir, donc j'aimerai que son interprétation corresponde à ce que j'en ai imaginé. Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 225120

410Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 2 Nov 2016 - 17:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh mais c'est génial ça! C'est un acteur que j'apprécie énormément ! Manque plus que Tim Burton à la réalisation Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

411Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 2 Nov 2016 - 23:21

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Harry Black a écrit:Ce qui est sûr c'est que Johnny Depp sera au casting de la saga mais seulement à partir du second volet
 
Non... si tu avais lu le lien que je donne, on sait qu'il apparaît dans le premier film. Smile
Donc ce qui est sûr c'est qu'il est dans le premier film et qu'il est sensé être dans le deuxième, si les accusations qui pèsent contre lui ne compromettent pas le contrat. Smile

412Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 3 Nov 2016 - 10:03

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Candleheat, si tu avais lu ton propre lien qui dit "Johnny Depp aurait un rôle dans Les Animaux Fantastiques 2 et ferait déjà une apparition en caméo dans le premier film sous les traits d’un personnage “secret” ", et que tu avais lu mon lien, tu aurais vu que Johnny Depp ne jouera que dans le 2 puisqu'une apparition ne fait pas de lui un personnage en tant que tel... Smile

413Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 3 Nov 2016 - 15:59

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Hum...
S'il apparaît dans le 1, c'est pour préparer son personnage dans le 2. Et si on prépare son personnage pour le 2, c'est qu'il a déjà un personnage dans le 1.

Dirais-tu que la Dame au friandise du premier film "n'est pas un personnage en tant que tel" ?
Je vois pas en quoi une "apparition" n'en fait pas un personnage.

Surtout qu'on est quand même à 90% certains que le personnage en question est Grindelwald.

414Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 3 Nov 2016 - 16:12

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Ce que je veux dire, et je me suis peut être mal exprimée, c'est qu'étant donné qu'on parle de Johnny Depp, je tenais à préciser que vu ces deux articles on ne le verrait pas jouer ni Grindelwald ni aucun autre personnage dans le 1 car il n'y fait qu'une apparition. Et en disant ça je cite seulement les sources. Tu comprends mieux maintenant mon argumentation ? Je peux pas faire mieux.

415Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 3 Nov 2016 - 20:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai lu que, apparemment, les fans américains ou anglais étaient mécontents de l'arrivée de l'acteur dans la franchise... pour la "simple" raison qu'il est accusé de violence conjugale... Confused
Perso, je préfère ne pas prêter attention à toutes ses histoires! J'aime beaucoup l'acteur, je le trouve excellent, et je suis folle de joie de le voir incarner un des personnages les plus énigmatiques de l'univers HP!!! Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 2308341242

416Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 3 Nov 2016 - 20:48

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
quand j'ai su qu'ils n'y aurait pas 3 films mais 5 films des animaux fantastique  j'étais comme un dingue!!! Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 183452 

Mais quand j'ai su que le deuxième de cette nouvelle saga magique devrai se dérouler a Paris je ne tenais plus en place!!!!:woohoo:je devenais peu être un peu trop énervant pour mon entourage Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 5228 

en tous cas c'est juste génial et j'ai même créé ma petit bande annonce personnel pour l'occasion!

voila maintenant il y a plus qu'à attendre le 16 novembre

A bientôt 
Supperpotter

417Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 5 Nov 2016 - 12:27

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Je pense que concernant Johnny Depp c'est une question bien complexe qui peut mener à des débats bien longs... Plein de facteurs entrent en compte dont la plainte de Amber Heard qui a été retirée, et le fait que l'acteur est différent de l'homme. Est ce qu'on doit juger l'acteur pour ses "actes" en tant qu'homme ? Il s'est posé la même question pour l'écrivain Céline qui était l'auteur d'oeuvre quasiment nazistes, racistes etc.. pourtant il est considéré comme un auteur de la litterature française classique pendant que beaucoup le déteste en tant qu'homme.

Déjà il faudrait être sûr que Johnny est coupable...

418Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 6 Nov 2016 - 1:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Déjà il faudrait être sûr que Johnny est coupable...



Déjà oui...
Comme dirait Dumbledore : " Innocent tant qu'on n'a pas prouvé qu'il est coupable "! Pat

C'est un super acteur et je trouve qu'il a le physique du rôle, et j'espère que jouer dans la franchise relancera sa carrière (qui était un peu au point mort ces dernières années)! ^^

419Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 6 Nov 2016 - 9:39

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Plus que 10 jours Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 2308341242 L'attente devient un peu longue !

J'étais étonnée d'apprendre qu'il y allait avoir 5 films plutôt que 3. En espérant que cela ne tire pas en longueur et que cela ait du sens de faire 5 films =)

420Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 6 Nov 2016 - 10:42

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
La phrase de Dumbledore, c'est exactement ce à quoi je pensais en écrivant.

Je ne porte pas de jugement et j'attends de voir.. Wink

421Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 6 Nov 2016 - 11:01

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ouiii J - 10 !!! Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 2308341242

J'ai vraiment trop hâte! ^^
Je pense sincèrement que ces films pourraient être mieux que les derniers Harry Potter (je n'ai pas aimé les films de Yates). Very Happy
Là nous n'aurons pas d'attentes vis à vis des livres, le personnage de Norbert me plait déjà énormément et l'univers va encore s'enrichir avec la découverte des sorciers américains! Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 2423748459

422Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 6 Nov 2016 - 11:29

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Si effectivement Johnny Depp joue dans la franchise, il y a des chances pour qu'il soit ... Méconnaissable ! En supposant qu'il joue Grindelwald, il va avoir droit à de belles séances de maquillage étant donné que dans les années 20, Grindelwald doit avoir 37 ans ou quelque chose comme ça !

423Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 6 Nov 2016 - 12:01

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Une bonne quarantaine je crois Camille! Wink
Mais bon, on peut imaginer qu'une vie de combats pour accéder au Pouvoir l'a vieilli prématurément! Mr.Red
Depp est un caméléon, le maquillage et les déguisements lui vont bien, donc je pense que le résultat pourrait être super! ^^

424Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 6 Nov 2016 - 13:04

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Harry Black a écrit:Je pense que concernant Johnny Depp c'est une question bien complexe qui peut mener à des débats bien longs... Plein de facteurs entrent en compte dont la plainte de Amber Heard qui a été retirée, et le fait que l'acteur est différent de l'homme. Est ce qu'on doit juger l'acteur pour ses "actes" en tant qu'homme ? Il s'est posé la même question pour l'écrivain Céline qui était l'auteur d'oeuvre quasiment nazistes, racistes etc.. pourtant il est considéré comme un auteur de la litterature française classique pendant que beaucoup le déteste en tant qu'homme.

Déjà il faudrait être sûr que Johnny est coupable...
Mmmmmh... pour un peu de réflexion sur le sujet et pourquoi c'est problématique, je propose : ce BD-blog "l'impunité des hommes célèbres" ; http://www.mirionmalle.com/2016/09/limpunite-des-hommes-celebres.html

Céline est mort, il est donc bien plus facile de dissocier l'oeuvre du personnage. Johnny Depp est bien vivant et sa contribution lance un message à plein de c******* qui se disent "un gars que le monde entier admire l'a fait impunément, pourquoi pas moi ?"

Quant à sa culpabilité, le communiqué de divorce disait "neither has made false accusations for financial gain." (Ni Amber, ni Johnny n'ont lancé de fausses accusations en vue d'un profit financier). Voilà, je vous laisse la conclusion si ni l'un ni l'autre n'a fait de fausses accusations.



Dernière édition par Candleheat le Dim 6 Nov 2016 - 20:14, édité 1 fois

425Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 6 Nov 2016 - 14:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Viens de voir ça ce matin. ^^ 

Les Animaux Fantastiques en film - Page 17 14992010

Finalement rien n'a changé en 15 ans! Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit