Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Une petite nouvelle bien drôle que je vous fais partager Une demande en mariage pas comme les autres... 5228


meltybuzz a écrit:
Un photographe américain a eu la bonne idée de demander sa petite-amie en mariage sur le thème d'Harry Potter, la passion de cette dernière. Un jeu de piste incroyable pour une demande insolite mais inoubliable.


Deux ans après la sortie du dernier volet, Harry Potter continue de passionner des millions de fans à travers le monde. L'annonce de J.K Rowling, qui a dévoilé que plusieurs films sur l'univers du sorcier étaient en préparation, a d'ailleurs provoqué l'euphorie.

Andréa, une jeune américaine, fait partie de ces nombreux accros aux aventures d'Harry Potter.

Son petit-ami Jaysin, photographe, a d'ailleurs décidé de faire une belle surprise à sa belle en organisant un jeu de piste inspiré de la saga, le tout dans le but de la demander en mariage.

Tout commence par une lettre, identique à celles que reçoivent les jeunes étudiants de Poudlard. Dans celle-ci, Andréa découvre une première énigme qui la mène dans différents endroits de sa ville, ses lieux préférés. Après avoir résolu toutes les énigmes, la jeune femme arrive dans son bar favori, où l'attend Jaysin. Ce dernier lui fait alors sa demande, sous le regard très ému de sa petite-amie qui finit évidemment par dire oui !

Source: Meltybuzz

Alors, vous en pensez quoi? :rit:Vous voudriez d'un mariage à thème vous aussi ? ça vous plairait ???

moi franchement pour mon mariage, si on me fait cette surprise je crois que j'explose en larme x)

je trouve ça sympa qu'il est fait ça pour sa chérie !

Encore une preuve que notre saga préférée est toujours présente et à marqué les esprits sur plusieurs décénnies Very Happy


_________________
Une demande en mariage pas comme les autres... 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo c'est vraiment très mignon !! onegai 
Quelle bonne idée en tous cas et cette façon toute particulière de faire sa demande.
Je trouve ça super !!

Bon bah écoutes Mathilde, tu n'as plus qu'à glisser cet article discrètement dans les affaires de tu sais qui.... ça pourrait lui donner des idées.. !! Une demande en mariage pas comme les autres... Langue17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, cette demande en mariage est vraiment trop chou ! J'aimerai bien en avoir une comme ça, mais sans les énigmes, car les énigmes et moi, on est tous au courant ça fais 2 Une demande en mariage pas comme les autres... 5228


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je trouve ça génial!!! Elle n'oubliera jamais sa c'est certain!! Et puis c'est une belle preuve d'amour!
Bref c'est clair que sa donne envie!! onegai

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pense aussi qu'elle n'oubliera pas de si tôt sa lettre de poudlard qui débarque chez elle *o* Une demande en mariage pas comme les autres... 5228

Arwen: ahah, j'vais essayer mais pas sur qu'il comprenne le message :xd3:il est pas très HP malheureusement ^^ enfin, on est pas encore rendu au mariage alors ça va Une demande en mariage pas comme les autres... 5228

le kiffe, ce serait d'aller dans un chateau comme celui de poudlard et de faire une cérémonie de mariage dedans *o*


_________________
Une demande en mariage pas comme les autres... 769180Sanstitre1

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh c'est trop mignon !

Il a vraiment bien assuré sur le coup Smile 

Ca donne assez envie d'avoir une demande du style, m'enfin c'est pas avec mon copain que ça se passera comme ça à mon avis (je rêve pas trop) xD.

Oh oui, une cérémonie dans un château, trop beau onegai 

Avec un super beau cadre extérieur, le rêve !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oooh c'est trooooop mignoooon ! onegai Elle a de la chance d'avoir un petit ami aussi soucieux de ses gouts ! *-*

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
McGonagall a écrit:
le kiffe, ce serait d'aller dans un chateau comme celui de poudlard et de faire une cérémonie de mariage dedans *o*
Waooh Mademoiselle a des goûts de luxe que je partage d'ailleurs !! Une demande en mariage pas comme les autres... 5228 
J'imagine déjà le banquet avec la déco style du bal de Noël dans HP4 ....  onegai 
La robe de mariée comme celle de Fleur !!  Une demande en mariage pas comme les autres... 85837 
Bref plein de petits détails puisés dans la saga ....



Dernière édition par Arwen le Ven 27 Sep 2013 - 17:04, édité 1 fois

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr j'adore ! j'ai attendris tout le monde ici Une demande en mariage pas comme les autres... 2965971428 

arwen, bah on veut être une mariée dingue de ce nom ou pas quoi Une demande en mariage pas comme les autres... 5228 non mais c'est juste un rêve hein x)

cissy a écrit:Elle a de la chance d'avoir un petit ami aussi soucieux de ses gouts ! *-*
ah ça c'est clair ! Une demande en mariage pas comme les autres... 2308341242 


_________________
Une demande en mariage pas comme les autres... 769180Sanstitre1

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est sympa comme idée pour une demande en mariage, surtout pour sa belle qui est une grande fane, après de la à faire un mariage avec comme thème Harry Potter je ne sais pas...J'ai peur que dans une dizaine d'années des regrets puissent survenir en voyant les photos... Pour les "moments intemporelles" mieux vaut à mon gout être classique, je parle pour les futurs époux, mais c'est que mon opinion, car j'aimerais trop être invité à un mariage comme ça...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je sais bien qu'il s'agit d'un rêve Mathilde .... mais comme c'est bien de rêver .... Une demande en mariage pas comme les autres... 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'trouve ça très mignon aussi. Smile

Après perso, c'est pas LE truc qui me fait rêver (j'suis pas trop mariage à la base), mais connaissant ma patience naturelle (LOL), y'a moyen que dès la première énigme, j'arrête tout... Alors chéri, si tu passes par là et que tu lis ça, te casse pas la tête à me faire un truc du genre, mets moi une chanson de Placebo, demande moi cash, j'aime le franc parler, et tu le sais ! Razz 

Sinon pareil, un mariage entier autour du thème d'HP, c'est trop pour moi ! Un clin d'oeil pourquoi pas, mais pas tout, si j'dois faire un mariage pour chacune de mes passions on a pas fini (le mariage piercé/tatoué ! T'es pas piercé ni tatoué ? T'es pas invité ! Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je trouve que c'est une demande en mariage très originale et c'est ce que j'apprécie le plus *o* En fait, que ce soit sur le thème de Hp ou pas, ce que j'aimerais le plus c'est que si on me demande un jour en mariage, j'aimerais vraiment quelque chose de peu ordinaire et d'originale onegai

J'envie la jeune fille, son copain a vraiment eu une chouette idée Very Happy


_________________
Une demande en mariage pas comme les autres... Signat11

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
wouahh ^^
que du bonheur ^^
franchement moi aussi je voudrais quelque chose comme ça, avec un thème que j'adore  Une demande en mariage pas comme les autres... Plaugh2 
les filles j'espere qu'on vous demandera en mariage avec quelque chose de ce genre  qui vous fait plaisir Une demande en mariage pas comme les autres... 281788

Sidouce

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sidouce
C'est mignon et ça déborde de bonne intention mais dans les faits, faut pas croire, c'est un petit peu nul, je trouve. On me l'a fait pour un de mes anniversaires (pas sous forme d'Harry Potter et sans demande en mariage à la clef mais le principe était le même) et en fait se retrouver toute seule dans la rue à résoudre des énigmes c'est pas drôle du tout, c'est frustrant et même si tu sais que tout a été fait pour te faire plaisir ben.. t'es seul quoi. Et c'est un peu triste de pas pouvoir partager ce moment.

(Par contre si la robe de mariée Alexander McQueen de Fleur est fournie avec le pack-amoureux-gentil, je prends !)

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je trouve ça super chou,  après un mariage complément HP ou sur un autre thème , pour ceux qui aiment moyen moyen et qui sont inviter .. Razz
Mais sinon, cette fille a de la chance d'avoir un copain si attentionné. C'est vraiment une idée originale !

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Mon amie (Qui s'apelent Marine comme moi!Hein faut pas confondre!) a crée un blog pour organiser le mariage parfait est a commencer avec pour mon plus grand bonheur un mariage sur le théme Harry Potter alors voila le liens si vous voulez y faire un tour:  

http://mariage-id.e-monsite.com/pages/mariage-version-harry-potter.html

Une demande en mariage pas comme les autres... Panneau2

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit