Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présence Réduit sur le FCHP  Empty Présence Réduit sur le FCHP Ven 4 Oct 2013 - 19:00

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bonjour tout le monde, je vous poste un petit sujet ce soir en "Absence" car oui c'est bien le cas je ne sais pas si vous l'avez remarquer, ( bon je ne suis pas connue de tout le monde, mais des gens m'aime bien non? Présence Réduit sur le FCHP  Ange224u )
enfin bref je disais ma vie IRL me prend beaucoup de temps. Je suis en seconde maintenant et j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de devoirs. La semaine je ne vais jamais sur l'ordi ( sauf devoirs sur internet ) la plupart du temps je vais sur internet grâce à mon IPhone. Donc voilà je ne viens que le week-end et ma présence est réduite sur le fofo Présence Réduit sur le FCHP  3451650135 et de plus je suis un peut lacher niveau harry potter en ce moment et je m'accroche à d'autre séries aussi Présence Réduit sur le FCHP  23240 

Mais ne vous inquiètez pas je ne vous oublie pas je suis toujours aussi fan et gaga de harry potter haha Présence Réduit sur le FCHP  85837 

Bisous mes petits anges! ♥

2Présence Réduit sur le FCHP  Empty Re: Présence Réduit sur le FCHP Ven 4 Oct 2013 - 19:04

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Pas de soucis, la vie IRL avant tout. Bon courage pour tes devoirs et fais le mieux que tu peux.
Le fchp sera toujours content de te retrouver. C'est vrai que d'autres séries qu'Harry Potter sont intéressante a voir.
Bref, bonne continuation et a très bientôt.

3Présence Réduit sur le FCHP  Empty Re: Présence Réduit sur le FCHP Ven 4 Oct 2013 - 19:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon courage Smile c'est vrai que l'entrée en seconde n'est pas de tout repos ! j'espère que ça se passera bien en tout cas !
Faut bien privilégier ta vie plutôt que d'être sur le fofo Présence Réduit sur le FCHP  5228

on sera toujours ravie de te retrouver si tu as plus de temps par là suite Présence Réduit sur le FCHP  2965971428 

à bientôt ! tu vas manquer aux gryffons !


_________________
Présence Réduit sur le FCHP  769180Sanstitre1

4Présence Réduit sur le FCHP  Empty Re: Présence Réduit sur le FCHP Jeu 10 Oct 2013 - 15:26

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bon courage pour ta seconde !
C'est vrai que tu nous manques chez les gryffons !

A bientôt Présence Réduit sur le FCHP  2965971428


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

5Présence Réduit sur le FCHP  Empty Re: Présence Réduit sur le FCHP Jeu 10 Oct 2013 - 17:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon courage Emma pour les cours et tout et tout !!
Reviens ici dès que tu peux en tous cas, car tu vas nous manquer. Présence Réduit sur le FCHP  2965971428

6Présence Réduit sur le FCHP  Empty Re: Présence Réduit sur le FCHP Jeu 10 Oct 2013 - 17:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La vie IRL avant tout c'est clair, donc à très vite sur le fofo ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Présence Réduit sur le FCHP  Empty Re: Présence Réduit sur le FCHP Sam 12 Oct 2013 - 0:16

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bon courage pour les cours Emma!

Reviens faire un petit tour ici, dés que l'envie t'en prend. Tu es la bienvenue Smile

8Présence Réduit sur le FCHP  Empty Re: Présence Réduit sur le FCHP Sam 12 Oct 2013 - 9:41

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je te souhaite tout le courage possible et évidemment tout plein de réussite dans tes cours ! 

Reviens nous voir dès que tu le peux, tu vas nous manquer. Mais vie IRL avant toute chose !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit