Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présence Réduit sur le FCHP  Empty Présence Réduit sur le FCHP Ven 4 Oct 2013 - 19:00

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bonjour tout le monde, je vous poste un petit sujet ce soir en "Absence" car oui c'est bien le cas je ne sais pas si vous l'avez remarquer, ( bon je ne suis pas connue de tout le monde, mais des gens m'aime bien non? Présence Réduit sur le FCHP  Ange224u )
enfin bref je disais ma vie IRL me prend beaucoup de temps. Je suis en seconde maintenant et j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de devoirs. La semaine je ne vais jamais sur l'ordi ( sauf devoirs sur internet ) la plupart du temps je vais sur internet grâce à mon IPhone. Donc voilà je ne viens que le week-end et ma présence est réduite sur le fofo Présence Réduit sur le FCHP  3451650135 et de plus je suis un peut lacher niveau harry potter en ce moment et je m'accroche à d'autre séries aussi Présence Réduit sur le FCHP  23240 

Mais ne vous inquiètez pas je ne vous oublie pas je suis toujours aussi fan et gaga de harry potter haha Présence Réduit sur le FCHP  85837 

Bisous mes petits anges! ♥

2Présence Réduit sur le FCHP  Empty Re: Présence Réduit sur le FCHP Ven 4 Oct 2013 - 19:04

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Pas de soucis, la vie IRL avant tout. Bon courage pour tes devoirs et fais le mieux que tu peux.
Le fchp sera toujours content de te retrouver. C'est vrai que d'autres séries qu'Harry Potter sont intéressante a voir.
Bref, bonne continuation et a très bientôt.

3Présence Réduit sur le FCHP  Empty Re: Présence Réduit sur le FCHP Ven 4 Oct 2013 - 19:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo