Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Gwèn-Lily nouvelle co-modo Mer 9 Oct 2013 - 15:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oé Oé Gentes Dames et Damoiseaux, un nouveau changement vient d'avoir lieu chez les co-modos. Gwèn-Lily nouvelle co-modo 15859 
Winky qui a assuré avec brio son rôle à mes côtés durant quelques mois est fortement occupée par la Fac et ne peut plus se connecter autant qu'elle le souhaiterait.
Je tiens à la remercier pour sa gentillesse, sa bonne humeur constante et son petit côté pétillant que j'apprécie tout particulièrement. Gwèn-Lily nouvelle co-modo 2965971428   Gwèn-Lily nouvelle co-modo 157189 

Notre Gwèn-Lily va donc prendre la relève à mes côtés et je suis persuadée qu'elle sera une excellente co-modératrice !
J'espère qu'on ne vous saoulera pas trop avec nos bavardages sur les goodies, surtout dans les films et sur Ste Mangouste, car vous n'êtes pas sans connaitre notre penchant commun pour le shopping HP !   Gwèn-Lily nouvelle co-modo Langue17 
Bienvenue donc à Gwèn et merci beaucoup, beaucoup d'avoir accepté de me seconder.
C'est ma tournée  générale  ... Gwèn-Lily nouvelle co-modo Pcheers3 Gwèn-Lily nouvelle co-modo Manga38 Gwèn-Lily nouvelle co-modo Pcheers3

2Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Mer 9 Oct 2013 - 16:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cooooool, ça c'est une chouette nouvelle ! Very Happy

Bravo pour ton travail Winky... Et bienvenue à notre Gwèn nationale dans la modération ! Gwèn-Lily nouvelle co-modo 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Mer 9 Oct 2013 - 17:06

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bienvenue Gwen dans la co-modération, je suis sûre que tu feras du très bon travail.
Merci Winky pour ce que tu as apporté au forum.Gwèn-Lily nouvelle co-modo 2965971428 

4Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Mer 9 Oct 2013 - 18:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bienvenue chez les fous gwen ! Gwèn-Lily nouvelle co-modo 5228
je pense que tu seras au top avec arwen Gwèn-Lily nouvelle co-modo 2965971428

et winky, si tu passes, j'espère que tu auras plus de temps pour toi dans l'avenir Smile


_________________
Gwèn-Lily nouvelle co-modo 769180Sanstitre1

5Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Mer 9 Oct 2013 - 18:56

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Félicitations Gwèn-Lily ! Tu seras une super co-modo Smile

Et bon courage à Winky !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

6Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Mer 9 Oct 2013 - 19:04

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ely et moi même sommes contentes de te compter dans la modération Gwen.


Gwèn-Lily nouvelle co-modo Panneau0


_________________

© daffyneko

7Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Mer 9 Oct 2013 - 20:42

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Super!!! Félicitation à toi Gwen!!! Very Happy 
Et bon courage pour les cours à Winky!

8Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Mer 9 Oct 2013 - 22:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci à tous, j'espère que je serai à la hauteur.  ee8/ 
Bon courage à Winky pour les cours.  Gwèn-Lily nouvelle co-modo 2965971428

9Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Jeu 10 Oct 2013 - 8:09

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Tout d'abord, bon courage Winky pour la suite de tes cours ! Very Happy 

Et félicitations Gwen ! 8dd8d

10Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Jeu 10 Oct 2013 - 12:40

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh ! Alors Winky, félicitations pour ton travail au côtés de Corinne. Et courage pour tes cours ! 

Gwen, Félicitations !!! Bravo !!! Ce nouveau grade tu le mérite !!! Je suis sûre que tu feras un excellent travail. 

Gwèn-Lily nouvelle co-modo 962228 PPPK Gwèn-Lily nouvelle co-modo Smiley20 8dd8d Gwèn-Lily nouvelle co-modo 632883 Gwèn-Lily nouvelle co-modo 642676 Gwèn-Lily nouvelle co-modo 120595 ee8/


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

11Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Jeu 10 Oct 2013 - 19:16

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Félicitation Gwen ! Tu seras une excellente co-modo au côté de Arwenounette !

12Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Jeu 10 Oct 2013 - 22:54

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Arwen et toi allez former un duo de choc ! Very Happy
Tu vas être une excellente co-modo, j'en suis sûre Gwèn-Lily nouvelle co-modo 2308341242 
Et bravo à Winky d'avoir assuré avec brio son rôle, et bonne chance pour la fac !

13Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Ven 11 Oct 2013 - 11:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue dans l'effectif!

Vous devriez former une belle paire PatMol

14Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Ven 11 Oct 2013 - 12:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci à tous pour votre accueil  Gwèn-Lily nouvelle co-modo 467826 ee8/ 
Pat, une paire de quoi ??  Gwèn-Lily nouvelle co-modo 5228 PatMol

15Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Ven 11 Oct 2013 - 12:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... tu me le retires de la bouche Gwèn ... Gwèn-Lily nouvelle co-modo 5228 
Oui paire de quoi ?

16Gwèn-Lily nouvelle co-modo Empty Re: Gwèn-Lily nouvelle co-modo Sam 12 Oct 2013 - 0:08

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Oh mais c'est super méga extra génial ça!

Je te félicite Gwen. Je sais que tu seras à la hauteur et que tu vas bien remplir tes fonctions! Gwèn-Lily nouvelle co-modo 3981248218

Winky, je te fais un gros bisou et je te dis bravo, car tu as a été une co-modo géniale.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit