-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation. Empty Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:03

aliciasnape

Moldu
Moldu
aliciasnape
Bonjour, donc moi je m’appelle Alicia, je vais avoir 18 ans le 23 décembre prochain. je suis potterhead depuis maintenant 11 ans (oui, j'ai compté Wink ). Je lis beaucoup, beaucoup, de fiction Harry Potter, je vais bientôt aller voir les studios des tournages. Smile 

sinon je fais de l'équitation depuis 12 ans, j'ai ma jument à moi. je vis dans les Ardennes belges. 

je suis de "sang-mêlé", moitié moldue moitié sorcière... non je déconne! je suis moitié italienne et moitié belges.Razz  

si vous voulez me poser des questions n'hésité pas envoyer moi un message. Smile

2Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:06

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour sois la bienvenue parmi nous. Qu'elle est ta maison préférée? Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser ici ou a m'envoyer un mp. J'espère que tu te sentiras bien sur notre merveilleux forum.

3Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum. wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas, nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.  Présentation. 15859 
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
As-tu des personnages favoris ? Une Maison de coeur ?
Oui, oui nous sommes très curieux !! XD 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite au fil des posts !!  Présentation. Sorcier3

4Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi miss de Sang Mêlé, je suis moi même mi française, mi espagnole... Mais où sont les sangs purs, je vous l'demande !! Razz 

Eclate toi bien parmi nous Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bienvenue sur le forum  Présentation. Panneau0 

Je vois que les filles t'ont déjà posé pas mal de questions, donc je n'en ai pas à rajouter.
Je vois aussi que tu vas aller visiter les studios, veinarde, j'en rêve...un jour peut-être...
A bientôt sur le forum  Présentation. 2965971428

6Présentation. Empty réponse groupée. :) Mer 9 Oct 2013 - 22:19

aliciasnape

Moldu
Moldu
aliciasnape
Cornedrue45: je n'ai pas de maison préférée, j'ai refait 4 fois le test du choixpeau sur pottermore et j'ai ete mise dans les 4 maisons. :p donc je crois qu'elles sont toutes importante pour moi. Smile

Arwen: j'aime tout les livre (que j'ai lu 6-7 fois) et je connais les répliques de tout les films (ou presue en tout cas je sais les replacée Wink ). mon personnage préféré depuis le 1er livre lu et 1er film vu est severus rogue, j'adore les personnes ironique et sadique? :)comme mis ci-dessus, je n'ai aucune maison préférée. Razz 

Ashtray-Girl: je me pose aussi la question Very Happy 

Gwèn-Lily: je vais voir les studios avec une organisation extr-scolaire de ma région, c'est fait dans un but éducatif mais moi les studios je vais faire plein de photos et tout. si tu es sur facebook, va aimer la page Harry Potter la meilleure saga de touts les générations, je suis l'admin minerva, j'ai promis les photos au fan dés que je suis cher moi le lundi soir après les cours. Razz

7Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaaaah, Snape, le plus merveilleux de tous <3

Bon séjour au studio, j'y suis allée deux fois, c'est un peu le paradis, tu vas te régaler (et la version enneigée qu'ils ont prévu pour les fêtes de Noël a l'air superbe, je veux gagner au loto d'ici là pour y retourner !!! Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

8Présentation. Empty réponse Ashtray-Girl Mer 9 Oct 2013 - 22:26

aliciasnape

Moldu
Moldu
aliciasnape
moi rien que d'y penser je suis déjà toutes excitée... je pense que si je fais une crise cardiaque là-bas, ma tante(qui vient avec moi) saura qu'il faut m'enterrer a côté. Smile un de mes rêves va se réaliser cette année et l'autre l'an prochain peut-être (je vais peut-être aller en mongolie pour mes 18 ans mais en juillet, 7 mois après) Razz



Dernière édition par aliciasnape le Mer 9 Oct 2013 - 22:30, édité 1 fois

9Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Concernant la lecture des livres, je crois que tu m'as battu !! Présentation. 15859 
Je suis aussi accroc aux films... on va bien s'entendre ! Présentation. 561563944 
Si jamais tu es intéressée par la Maison des Poufys, saches que tu y auras un très bon accueil !! XD

10Présentation. Empty Réponse Arwen Mer 9 Oct 2013 - 22:30

aliciasnape

Moldu
Moldu
aliciasnape
j'espère que 'on va bien s'entendre! Razz 

j'ai été a serdaigle sur pottermore pendant 2 ans puis mon compte a eu un problème et là je suis a serpentard... mais j'avoue que c'est dommage qu'il y ai pas un 5eme maison pck il y a un trait de ma personnalité dans chacune des 4. Very Happy

11Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je vais aller voir ta page de suite, et oui des photos  Présentation. 2308341242 
En attendant de réaliser mon rêve je bave sur les photos des autres  Présentation. 85837  Présentation. 5228

12Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:32

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Bienvenue à toi sur le forum!!
J'ai également des origines italienne!!
Je te souhaite une bonne intégration, au plaisir de te lire à travers les postes! Présentation. 2965971428

13Présentation. Empty Question Mer 9 Oct 2013 - 22:48

aliciasnape

Moldu
Moldu
aliciasnape
est-ce que l'un de vous peut me dire comment faire pour que la signature se mette? parce qu'elle est faite mais ne se met pas. Smile merci

14Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il faut que tu ailles dans ton profil, et que tu coches la case "toujours afficher sa signature" dans tes préférences Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

15Présentation. Empty réponse Ashtray-Girl Mer 9 Oct 2013 - 22:52

aliciasnape

Moldu
Moldu
aliciasnape
oui c'est fait. je test voir si ça va avec ce message Smile

16Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 23:01

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Seuls ceux qui sont répartis dans une maison peuvent avoir la signature.
Donc il faut que tu attendes la répartition qui sera faite par El dans ton sujet de présentation.
En effet, il y a un tournoi des 4 maisons sur le forum.

17Présentation. Empty question Mer 9 Oct 2013 - 23:15

aliciasnape

Moldu
Moldu
aliciasnape
et pour la répartition, il y aura un questionnaire? ou autres choses?

18Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 23:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ashtray-Girl a écrit:Mais où sont les sangs purs, je vous l'demande
Ici chère demoiselle ! je suis une pure sorcière euh... française ^^



Bref, je suis là pour souhaiter la bienvenue à notre nouvelle recrue, alors Bienvenue très chère alicia. j'espère que tu te plairas ici et que tu t’intégrera vite, mais il ne devrait pas y avoir de soucis !

Pour ta question, non, pas de questionnaire ou autre. El', une des admins passera ici prochainement et t'attribuera ta maison. Si tu veux aller chez les Serdaigle, tu y sera la bienvenue ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

19Présentation. Empty Re: Présentation. Jeu 10 Oct 2013 - 8:22

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue Alicia ! Smile 

J'espère que tu te plairas par ici, mais je n'en doute pas. ^^

Au plaisir de te lire dans le futur ! Smile

20Présentation. Empty Re: Présentation. Jeu 10 Oct 2013 - 9:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour ta répartition, l'une de nos Administratrice y procédera très prochainement.
Comme tu n'as pas vraiment de Maison favorite, cette répartition se fera dans le but d'équilibrer au mieux le nombre des membres dans chaque Maison. Wink

21Présentation. Empty Re: Présentation. Jeu 10 Oct 2013 - 11:43

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
coucou Alicia,Présentation. Costumed 

je suis une sang-pur (française et je dirais même plus berrichonne Présentation. 989307  )

bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas vite t'intégrer ce dont je n'en doute pas car ici c'est une grande famille et on accepte tout le monde Présentation. 2423748459 

à bientôt dans le fofo Présentation. Demon33 Présentation. Panneau3

22Présentation. Empty Re: Présentation. Jeu 10 Oct 2013 - 21:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  Présentation. GS_09031 


Ta maison sera Poufsouffle...


A bientôt   Eledhwven 


nb : afin d'éviter une perte de points à votre maison, merci de lire et d'appliquer la Charte.


_________________

© daffyneko

23Présentation. Empty Réponses collectives Jeu 10 Oct 2013 - 21:30

aliciasnape

Moldu
Moldu
aliciasnape
Merci a tous pour vos messages de bienvenue, je me sens déjà cher moi ici Very Happy  Arwen, je suis dans ta maison!!! woohoooo

24Présentation. Empty Re: Présentation. Jeu 10 Oct 2013 - 22:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois ça et j'en suis ravie !!
Viens vite nous rejoindre dans notre Maison en cliquant ici.  Présentation. 561563944

25Présentation. Empty Re: Présentation. Sam 12 Oct 2013 - 0:00

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Oh une nouvelle Pouffy!

Bienvenue à toi mademoiselle! J'espère que tu te plairas bien parmi nous!

Au plaisir de te lire Présentation. 3981248218

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit