-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation. Empty Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:03

aliciasnape

Moldu
Moldu
aliciasnape
Bonjour, donc moi je m’appelle Alicia, je vais avoir 18 ans le 23 décembre prochain. je suis potterhead depuis maintenant 11 ans (oui, j'ai compté Wink ). Je lis beaucoup, beaucoup, de fiction Harry Potter, je vais bientôt aller voir les studios des tournages. Smile 

sinon je fais de l'équitation depuis 12 ans, j'ai ma jument à moi. je vis dans les Ardennes belges. 

je suis de "sang-mêlé", moitié moldue moitié sorcière... non je déconne! je suis moitié italienne et moitié belges.Razz  

si vous voulez me poser des questions n'hésité pas envoyer moi un message. Smile

2Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:06

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour sois la bienvenue parmi nous. Qu'elle est ta maison préférée? Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser ici ou a m'envoyer un mp. J'espère que tu te sentiras bien sur notre merveilleux forum.

3Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum. wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas, nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.  Présentation. 15859 
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
As-tu des personnages favoris ? Une Maison de coeur ?
Oui, oui nous sommes très curieux !! XD 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite au fil des posts !!  Présentation. Sorcier3

4Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 9 Oct 2013 - 22:09

Ashtray-Girl