Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence de Marine Empty Absence de Marine Ven 11 Oct 2013 - 12:21

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Absence de Marine 467826 

Personnellement c'est pas trop la joie. Absence de Marine 3451650135 J'ai reçu un SMS de Marine (Miss-Lily), dans le quel elle m'annonce qu'elle sera absente du fo' pendant une durée relativement longue. Absence de Marine 3451650135 Elle ma demander de prévenir Marion, Jessie ainsi que tout le fo'. J'espère qu'elle pourra être de retour parmi-nous le plus vite possible.

Hier soir j'ai totalement craquer, car ma copine (Mélie Absence de Marine 436941) me manque horriblement Absence de Marine Invisio3 , ce matin ça allait mieux, mais quand j'ai reçu cet SMS, c'était de nouveau la goûte d'eau qui à fait déborder le vase. Absence de Marine 3451650135 

Bonne journée à vous et bon week-end.



Dernière édition par L.Ludo le Ven 11 Oct 2013 - 21:37, édité 1 fois (Raison : Correction d'orthograhpe)

2Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Ven 11 Oct 2013 - 13:13

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup Ludo, pour avoir prévenu pour l'absence sur le forum. J'espère aussi qu'elle pourra revenir le plus rapidement possible.
Oui, un coup de déprime ça arrive parfois, mais dis-toi que pour les vacances tu reverras Mélie et que vous passerez a nouveaux de très bons moments.

3Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Ven 11 Oct 2013 - 13:24

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Merci Ludo de nous avoir prévenu !

J'espère que tout va bien aller pour Marine, et qu'elle nous reviendra en forme, quand elle le pourra !

Des coups de blues comme tu as eu, c'est vraiment pas cool ! Mais les vacances sont bientôt là, et vous pourrez vous retrouver.

4Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Ven 11 Oct 2013 - 13:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci Ludo de nous avoir prévenu. ee8/  J'espère qu'elle nous reviendra vite et en forme ! 

Oooooh ne t'en fais pas Ludo, on est là ! C'est pas pareil, mais tu la reverras bientôt, et vous passerez d'excellents moments ensembles ! Courage !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

5Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Ven 11 Oct 2013 - 23:58

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
C'est gentil Ludo de nous prévenir pour Marine. J'espère que elle nous reviendra vite Absence de Marine 15859 

Oh c'est pas chouette le coup de blues que tu as eu... Allez, courage Ludo! C'est pour mieux vous retrouver, tu verras Absence de Marine 15859

6Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Sam 12 Oct 2013 - 8:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'espère que l'absence de Marine ne sera pas trop longue, car elle est une vraie personnalité sur le forum  !
Je souhaite aussi que ses soucis s'arrangent le mieux et le plus vite possible. 
Qu'elle sache qu'on pense bien à elle. Absence de Marine 2965971428

7Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Sam 12 Oct 2013 - 14:44

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou tout le monde... Je passe en coup de vent, je profite que mes parents ne soient pas là... J'ai de très très gros problèmes personnels. Absence de Marine 3451650135  Je ne risque pas de venir très souvent pendant au moins 1 mois... T.T Je suis vraiment désolée... Pareil pour les sms, je pris Marion, Ludo, Mélie, Pauline, Gwen, Marine, Mary, Gaea et tout ceux qui ont mon numéro, de ne plus m'en envoyer pendant au moins trois jours... 
Vous êtes tous adorables! Absence de Marine 2965971428 Vous allez énormement me manquer, si vous saviez...
Je suis sincerment désolé Ludo, si je t'ai fait peur avec mon Sms... Tu vas beaucoup me manquer... <3 
Ma boite mp reste toujours ouverte et j'essayerai de venir faire un tour tous les jeudi soir de 18h à 20h si quelqu'un veux parler evantuellement... ^^
Gros bisous à tous... Et voilà, je pleure... Absence de Marine 3451650135 
Bisoussssssss....

8Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Sam 12 Oct 2013 - 15:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woh Marine, j'espère que ta vie IRL va s'arranger, sincèrement. Préserve toi et fait bien attention à toi c'est le plus important Smile
En attendant le FCHP sera toujours là pour toi, même si tu reviens que dans quelques mois.
Reviens nous en pleine forme, et avec ta joie.
Même si je ne sais pas ce qui t'arrive, j'espère que ça va s'améliorer vite.

A bientôt ! Absence de Marine 2965971428

PS: Ludo, courage ee8/ 


_________________
Absence de Marine 769180Sanstitre1

9Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Sam 12 Oct 2013 - 15:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon courage Marine, c'est avec impatience qu'on attendra ton retour, tu le sais <3

Et bon courage Ludo Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

10Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Dim 13 Oct 2013 - 17:02

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bon courage à vous deux<3 !
Marine, j'espère que tout s'arrangera vite pour toi ! Reviens-vite, tu vas vraiment nous manquer Absence de Marine 2308341242

11Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Dim 13 Oct 2013 - 20:41

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J'espère que tout va s'arranger pour toi Marine. Le fchp sera encore là dans un mois ^^


Zen Ludo... être loin l'un de l'autre est difficile mais avec le net, c'est également plus simple de garder le contact   Absence de Marine 15859


_________________

© daffyneko

12Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Dim 13 Oct 2013 - 23:40

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'attendrais un SMS de toi pour t'en envoyer Marine ! En attendant, tu sais tout ce que j'ai a te dire, je t'ai déja tout dit. Courage ! 
Et on sera tous là a ton retour ma belle. Reviens nous le plus vite possible, ça voudra dire que ça va mieux pour toi, ce que je te souhaite de tout coeur. 

ee8/


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

13Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Mar 15 Oct 2013 - 8:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lorsque Ludo m'a dit cette nouvelle par téléphone, ça m'a vraiment attristée Absence de Marine 3451650135  J'espère que ce n'est pas trop grave Marine et que tu pourras bientôt revenir !! Tu nous manques beaucoup ee8/

(Oh Ludo, tu es trop chou <3 Aller, on va bientôt se revoir onegai)


_________________
Absence de Marine Signat11

14Absence de Marine Empty Re: Absence de Marine Sam 19 Oct 2013 - 12:47

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Un grand merci à vous tous! Absence de Marine 2965971428  Vous êtes adorables! 
Alors, nouvelles. Mon problème est en cours de résolution, mais j'en ai un autre sur les bras en plus... Bref... XD 
Je pourrai passer un peu plus de temps sur le fow' normalement... ^^
Et pour les sms, c'est bon, c'est résolu mais pas après minuit! ^^ (là, je parle plutôt pour Ludo lol et Marion également! Absence de Marine 5228 )
Gros bisous à tousss! ee8/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit