Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beaucoup moins présente sur le fofo'!! Empty Beaucoup moins présente sur le fofo'!! Ven 11 Oct 2013 - 12:43

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Coucou tout le monde!!! Beaucoup moins présente sur le fofo'!! 2965971428 
Alors je tenais à vous prévenir que je vais être beaucoup moins présente sur le forum...

Je me prépare pour des concours d'admission pour une formation que je compte poursuivre et je suis très occupé entre les révisions, les recherche de stage, les cours et les recherche de taf pour décembre et janvier du coup plus trop le temps pour le forum! Beaucoup moins présente sur le fofo'!! 9650 

Je passerai quand même de temps en temps bien sûre mais en coup de vent... Beaucoup moins présente sur le fofo'!! 2423748459

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonnes révisions, et recherche de stages.... On sera ravie de te voir de temps en temps... Bon courage et le meilleur.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bon courage pour tout Sabrina ! Smile J'espère que ça marcher pour toi !

Et reviens nous faire un coucou de temps en temps Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu dois être ravie de rentrer à nouveau dans la vie active.
Bon courage à toi et viens souvent nous faire coucou !!  Beaucoup moins présente sur le fofo'!! 15859

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je te souhaite plein de réussite pour tes concours, ta recherche de stage et toute ta vie en général ! 
Reviens quand même de temps en temps nous donner de tes nouvelles, tu vas nous manquer ! Beaucoup moins présente sur le fofo'!! 157189


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je te souhaite vraiment beaucoup de chance pour tes revisions et tes concours , tiens nous au jus pour les résultats ! **

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bon courage pour ton travail, et tes stages! Beaucoup moins présente sur le fofo'!! 225120 
La vie IRL passe avant tout evidement, mais viens nous rendre visite de temps en temps, bisous! Beaucoup moins présente sur le fofo'!! 436941 

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je te souhaite bonne chance et bonne réussite pour tes concours Sabrina Beaucoup moins présente sur le fofo'!! 854936

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Merci tout le monde!! Smile
Sa fait vraiment chaud au coeur de lire vos messages! Beaucoup moins présente sur le fofo'!! 854936 
Je vous fais à tous de gros bisous!! Beaucoup moins présente sur le fofo'!! Amour77 
Bonne journée!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit