-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Bonjour à tous et à toute,

Ce sujet à pour but de débattre sur un sujet simple:
Le tournoi des 3 sorciers. Je vais vous poser 2 questions qui permettront de nous remémorer de merveilleux souvenirs!

Tout d'abord quelle tâche vous auriez voulu éviter à tout prix? Razz
Et enfin quelles tâches auraient pu être demandées aux champions? Wink


À vos claviers les amis Smile



Dernière édition par Polynectar80 le Mar 22 Oct 2013 - 13:29, édité 2 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il existe déjà un sujet similaire à celui-ci.

http://www.forumharrypotter.org/t4180-hp4-les-epreuves-du-tournoi#178727

Tu peux si tu veux reformuler le sujet en l'éditant et ne laisser que les deux dernières questions. Taches qui auraient pu être données aux champions  15859

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Le sujet à été modifié, voir ci dessus , vous pouvez donc répondre ici à mes deux questions Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Entre le labyrinthe et le lac noir j'hésite.
Je dirais le lac peut être car l'eau n'est pas vraiment mon élément.

Quant à inventer une autre tâche, je vais y réfléchir et je posterai ma réponse quand l'inspiration sera venue.

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
De même le lac noir.. bof bof.. ce n'est pas que cela me ferait peur, mais je trouve le labyrinthe ou le dragon plus intéréssant. Smile

Ah oui, tout compte fait, inventé une tache n'est pas facile, je séche !!

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
J'aurais bien vu des duels moi comme épreuve ! Entre les champions, ou contre d'autres sorciers ... Je sais pas, ça m'aurait plû d'avoir quelque chose de mieux ficelé que le club de duels de Lockhart à l'époque Arrow 

Sinon, je ne suis pas la plus courageuse, je ne sais pas ce que j'aurai le plus voulu éviter Mr.Red Peut-etre le labyrinthe ! On ne sait vraiment pas à quoi s'attendre, entre les différentes bestioles, ou le sphinx... (surtout le sphinx Taches qui auraient pu être données aux champions  5228 )

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
C'est un peut compliquer, les taches étaient déjà très compliquer au départ..
Peut être des duels, ou d'autres énigmes sur un parcours dans la forêt interdite par exemple je sais pas! Taches qui auraient pu être données aux champions  5228 

Sinon la tache que j'apprécie le plus, ou que j'aurais le plus réussi cela aurait été la deuxième. Car déjà au départ je suis une bonne nageuse donc bon le reste aurait été un peut compliquer avec les sirènes mais bon. XD 

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Parcours de santé dans la forêt interdite Taches qui auraient pu être données aux champions  5228 Mais au final ça se rapproche du labyrinthe : se perdre, endroit sombre et froid, créatures inconnues ... Mais ça aurait été classe quand même !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit