Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Lun 19 Jan 2015 - 19:39

Altair

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Altair
Pour moi les meilleurs répliques marrantes viennent du père de ron, Arthur  Le moment le plus drôle des films! - Page 2 5228

 Molly : "Ron et ses frères sont partis le chercher cette nuit en faisant voler ta voiture ensorcelée"

Arthur : " C'est pas vrai ! Elle a bien marché ? Je veux dire, c'est pas bien d'avoir fait ça les enfants ! Pas bien du tout !"

Ou sinon "Bon Harry toi qui connait bien les Moldus, dit moi, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?" Le moment le plus drôle des films! - Page 2 5228

27Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Lun 19 Jan 2015 - 21:47

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
C'est vrai le moment où Harry recrache son verre en voyant Cho est bien marrant ! ^^
Mais pour moi le moment le plaus drôle de tous les films réunis est dans le premier. Quand Hermione explique ce qu'est la pierre philosophale.
Hermione : "...et qui rend immortel celui qui le boit."
Ron (fasciné) : "immortel..."
Hermione (exaspéré) : "ça veut dire qu'on ne meurt jamais !!"
Ron (vexé et énervé) : "Je l'savais merci !!!"

Mon moment préféré XD, Hermione est tellement habitué que Ron ne comprenne rien qu'elle croit qu'il ne comprend pas ce que veut dire "immortel", et Ron pète un cable car pour une fois on le prend pour un idiot à tord.

28Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Mar 20 Jan 2015 - 7:31

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
Ha..Mais en gros il sait déja qu'il est un idiot si pour une fois on le prend pour un idiot a tord! fffee

Ps/edit Le moment le plus drôle des films! - Page 2 5228 :J'ai remontée un sujet là.On est d'accord? fffee

29Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Mer 21 Jan 2015 - 18:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, mais c'est un super sujet, j'ai bien rigolé, donc tu as carrément bien fait ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

30Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Mer 21 Jan 2015 - 18:45

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Un des moments que je trouve le plus drôle c'est quand Hermione dit à Ron "Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, que c'est forcément le cas de tout le monde" XD

31Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Mer 21 Jan 2015 - 19:09

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'allais poster pour citer exactement le même passage que toi Graoully Le moment le plus drôle des films! - Page 2 1544969546 Il me fait rire à chaque fois.

Je confirme : c'est une très bonne chose d'avoir remonté ce sujet Wink


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

32Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Mer 21 Jan 2015 - 19:10

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Vous en avez dis tellement que je sais même plus quoi dire .. Franchement je vois pas la .. Je vais creuser Smile

33Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 22 Jan 2015 - 0:48

Sun'Jeckied

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sun'Jeckied
J'ai adoré tout l'instant où Harry prend la potion de chance liquide dans le 6ème film... x)

Mon Dieu, le moment où il imite l'accromentule! xD

"C'est peut-être les pinces... Clic clic"

Ou encore...

Slughorn: "Harry!"

Harry: "Mon-sieur!"

Je sais pas si ça fait rire que moi... Mais j'adore! x)

34Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 22 Jan 2015 - 8:02

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui celui des pinces est très très drôle!!!

et quand Harry dit à Hermione dans la bibliothèque "Mais je suis l'Elu'

35Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 22 Jan 2015 - 14:03

Altair

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Altair
Il y a un autre truc marrant dans le Prisonnier d'Azkaban mais fallait le trouver  Le moment le plus drôle des films! - Page 2 5228

La scène en question, c'est celle où l'on voit pour la première fois Buck et celui-ci lâche une pêche... 

Bon, rien de mieux qu'une vidéo pour l'expliquer  Le moment le plus drôle des films! - Page 2 5228 Surtout regardez cette vidéo pendant que vous mangez !!!
(notez au passage le magnifique titre de la vidéo !!)

36Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 22 Jan 2015 - 15:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
il fallait le voir ça dis donc, tu as l'œil altair...

37Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 22 Jan 2015 - 15:38

Altair

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Altair
Au début, j'ai cru que c'était les pixels de ma télé qui étaient mort... Et encore c'est pas le seule truc qu'ils ont caché dans le film  Le moment le plus drôle des films! - Page 2 5228


[url=
Regarde la fin de la vidéo, quand ils parlent des crédits de fin  Le moment le plus drôle des films! - Page 2 5228 Décidément ils se sont fait plaisir au niveaux des easter-eggs  Le moment le plus drôle des films! - Page 2 5228

Je vous met aussi le Faux Raccord sur les 2 premiers volets : 

38Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 22 Jan 2015 - 15:55

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
le première vidéo est plus cool que la deuxième, j'aime bien cette émission...

39Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 22 Jan 2015 - 16:32

Sun'Jeckied

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sun'Jeckied
Haaa, les faux raccords... x) Il y a aussi un moment dans le 3 qui est mythique, mais je sais plus où c'est: On a un plan de Harry de face, chemise bien fermé comme il faut... Et là, plan d'après, un Harry de dos qui subitement se retourne, et... Magie! Sa chemise est ouverte! x)

On peut imaginer ce qui passe dans la tête de Harry une fraction de seconde avant de se retourner... 
"Tiens! Et si j'ouvrais ma chemise, ça fera un mouvement plus classe."

Sérieusement? xD

40Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 22 Jan 2015 - 17:05

Altair

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Altair
Mais pour moi le plus gros faux raccord du prisonnier d'Azkaban c'est dans le scénario :p

Ca fait 15 ans que croutard est avec Ron, et les frères Weasley (qui avait la carte du Maraudeur) n'ont même pas vu qu'il y avait un Peter Pettigrow qui vivait chez eux ><..

Ou sinon dans la coupe de feu, Barty Croupton Jr, fait un plan de fou-psychopathe pour faire transplaner Harry au  cimetière alors qu'il aurait suffit de l'inviter dans son bureau, d'ensorceler un stylo ou une botte et lui dire "ramène moi ce stylo Harry !". END OF THE STORY ! x)

41Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 22 Jan 2015 - 17:33

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
ça ce n'est pas des faux raccords, c'est plutôt ta manière de voir l'histoire ...

Déjà, pour ce qui est de la carte et de Pettigrew, les Weasley s'en servaient surtout pour leurs escapades de nuit et vérifier si personne n'était dans les parages. Je ne suis pas sûre qu'ils auraient alors porté leur attention sur le dortoir où dormait Ron et son rat.
D'ailleurs ce sujet : http://www.forumharrypotter.org/t5862-hp1-fred-et-george-et-la-carte-du-maraudeur?highlight=carte+maraudeur en parle !


Et pour l'histoire du Portoloin, là tu mets un peu à néant tout l'intérêt du tome 4... Si ce n'est que les sorciers n'utilisent pas de stylos et que niveau discrétion on fait mieux quand même ...

Mais ce n'est pas tellement le sujet, alors je m'arrête là .

42Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 22 Jan 2015 - 17:49

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Effectivement, il existe plusieurs sujets sur le forum qui parlent des erreurs de tournage Wink


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

43Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 23 Juil 2015 - 15:05

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
moi les moments que je trouve les plus droles c'est ceux entre les jumeaux weasley et Ron ! Il me font toujours mourire de rire ! 

sinon, la scène ou harry recrache le contenue de son verre lorsqu'il voit Cho me fais toujours beaucoup rire. La scène ou rogue pète un cable contre ron et harry dans le 4 est très drôle aussi ! 

sinon je suis la seul à avoir trouver drôle voir molly laver le nez de ron dans le premier. je sais pas c'est peut-être l'expression de ron qui est gêner qui me fait rire aussi ! en fait ron à lui seul suffit à me faire rire ! 

la scène ou seamus s'explose son jus de citrouille au visage me fait trop rire aussi !

44Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Mar 5 Jan 2016 - 21:56

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Un moment qui m'a toujours fait rire, c'est quand, dans HP7 partie 1, Ron transformé en Cattermole, embrasse la femme du vrai Cattermole qui arrive en sous-vêtements. Et Ron qui dit: "C'est une longue histoire" sous le regard choqué de la femme! XD

45Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Mer 6 Jan 2016 - 13:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Comment j'ai pu oublier ce moment aussi drôle que épique?! Shocked Razz 
Ron n'en loupe vraiment pas une! Mr.Red
J'ai adoré cette scène moi aussi! thumleft

46Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Mer 6 Jan 2016 - 19:56

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
Les moments drôle dans les films :
-Film1 : le film est mignon et magique mais sans vraiment de scène  marrante.
 - Le Film 2 avec Dobby, je l'ai adoré surtout la scène de l'infirmerie. " Dobby a du se rapasser les doigts" J'ai adoré la façon dont il le disait.
- Film 3 avec le retour dans le passé. Hermione et Harry vont chercher Buck et ils essayent de le déplacer. Quand Dumbledore sort et qu'ils s'arrêtent net et puis ils repartent..... . Enfin toute cette partie m'a fait sourire.
-Film 4 : il y a les moments d'harry et cho. il est hyper maladroit et surtout la scène du bain avec mimi geignarde.
-Film 5 : Là, j'en trouve pas vraiment.
-Film 6 : Une bonne partie du film, c'est le film avec beaucoup d'humour : l'arrivée d'harry chez les weasley, les entrainements de quidditch avec mc laggen et ron. la soirée de noel avec severus et Mc laggen. Le filtre d'amour qu'avale Ron par le biais des chocolats, quand ils sont avec Slughorn et que Ron tombe par terre, Ron à l'infirmerie, on voit les têtes des profs en arrière plan quand Lav-Lav va voir Ron et pique sa crise.....
Ironiquement, c'est le film qui a le moins suivit le livre.
Film 7 : le baiser Harry -Ginny interromput par Georges, la partie du ministère, et, Hermione en Bellatrix.

Bon voilà, ce sont les scènes qui m'ont marquées.

47Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Mer 6 Jan 2016 - 21:47

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
yoyo25 a écrit:Comment j'ai pu oublier ce moment aussi drôle que épique?! Shocked Razz 
Ron n'en loupe vraiment pas une! Mr.Red
J'ai adoré cette scène moi aussi! thumleft

Il y a aussi le passage avec Yaxley: 

"Cattermole, il pleut dans mon bureau. 
- Vous avez essayé le parapluie?" Le moment le plus drôle des films! - Page 2 5228

48Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 7 Jan 2016 - 16:29

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ha oui celle-là est pas mal! C'est bien du ron tout craché ça.

49Le moment le plus drôle des films! - Page 2 Empty Re: Le moment le plus drôle des films! Jeu 7 Jan 2016 - 21:48

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Absolument! J'adore la légèreté qu'il apporte dans les deux derniers films.^^

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ron a toujours des petites répliques ou mimiques qui me font sourire !
Je suis d'accord avec vous pour la scène au ministère de la magie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit