Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Tchat Empty Tchat Lun 28 Oct 2013 - 11:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rappel


Bienvenue dans le Tchat' de l'Hôpital Ste Mangouste !



Tchat Poud10




Entre ici étranger si tel est ton désir

Mais à l'appel de la charte, souviens toi d'obéir.

Car celui qui veut enfreindre et ne veut pas se ranger,

De ses étourdissements, le prix devra payer.

Si tu veux flooder, en ce lieu où coule le rhum

Ou évoquer un sujet, déjà disserté sur le forum,

Gare à la modératrice en charge et ses associés !

Passé deux avertissements, elle pourrait rappliquer.

Sorcier, tu seras, en guise de punition,

Contraint, dans cette section, à 48h d'inactivation.





Tchat Spiral10

2Tchat Empty Re: Tchat Lun 28 Oct 2013 - 12:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh je finirai bien par y aller, c'est juste que sur le mois d'octobre pour l'instant je n'ai réussi à y aller qu'une seule foi  Eledhwven   alors 39€ pour une séance, bah ça fait cher la séance, bon heureusement que c'est pas comme ça tous les mois, et puis avec mercredi ça me fera 3 séances pour le mois  Razz 
Du coup j'ai prévu pour les mois suivants, je me réserve au moins deux matins par semaine, soit lundi vendredi, soit mardi vendredi (car une semaine sur deux l'assemblée tupperware a lieux le lundi matin)
Là comme cette semaine c'est les vacances, je peux rattraper en y allant le mercredi, sinon c'est pas possible pour moi d'habitude, car mes filles ont danse le mercredi matin.

3Tchat Empty Re: Tchat Lun 28 Oct 2013 - 12:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En fait tu payes au mois quelque soit le nombre de séances ?
C'est plutôt bien comme formule je trouve ... Tchat 15859

4Tchat Empty Re: Tchat Lun 28 Oct 2013 - 13:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est 39€ tous les mois quelque soit le nombre de séances auxquelles je vais, alors un mois comme octobre où j'y suis allée 1 foi (pour l'instant) c'est pas top, mais habituellement j'y vais 2 à trois foi la semaine, bon là avec Tupperware ça sera 2 fois par semaine je pense, mais deux séances à chaque foi, bah là c'est carrément valable

5Tchat Empty Re: Tchat Lun 28 Oct 2013 - 15:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
39€ le mois ? Ca va encore, nous la salle où on va c'est 29€ le mois, tu vas à tous les cours que tu veux, sinon c'est 5€ la séance, bien abordable aussi donc, c'est cool, parce que c'est souvent cher les salles de sport malheureusement Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

6Tchat Empty Re: Tchat Lun 28 Oct 2013 - 21:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui ça va encore, surtout que c'est illimité, et puis on a aussi accès au sauna, hammam et jacuzzi, la cerise sur le gâteau  Tchat Super13 
Après pour 10€ de plus par mois, on a aussi l'aquacycling en plus
Je viens de rentrer de l'assemblée de ce soir, avec encore plein de cadeaux, et maintenant que le mois est fini, je sais que je suis la meilleure vendeuse pour octobre, je vais avoir un beau cadeau  Tchat 2308341242, je ne l'aurai que d'ici environ un mois, mais déjà de savoir que je vais l'avoir  Tchat 2308341242 Tchat 2308341242

7Tchat Empty Re: Tchat Lun 28 Oct 2013 - 21:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Félications pour ton classement Gwèn ... tu assures  ! Tchat Super13 
Tu sais quel cadeau tu vas avoir  ?

8Tchat Empty Re: Tchat Lun 28 Oct 2013 - 22:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne sais pas quel cadeau exactement, mais ça sera dans la gamme des chef series si tu connais un peu Tupperware, en gros un beau cadeau (en général au alentour de 200€)

9Tchat Empty Re: Tchat Lun 28 Oct 2013 - 22:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien dis donc effectivement, il a une sacré valeur.
Non, je ne connais pas trop le système Tupperware. Il y a quelques années j'ai fait les produits Avon.
Ca me rapportait des cadeaux certes, mais un intéressement financier intéressant à l'époque.
Avec Tupperware, tu gagnes un peu d'argent aussi, ou bien il s'agit juste de cadeaux ?

10Tchat Empty Re: Tchat Lun 28 Oct 2013 - 23:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je gagne aussi de l'argent, 20% des ventes, et puis à partir d'un certain montant il y a des primes
En fait tout dépends de ce que tu fais comme vente, mais c'est vrai que les cadeaux sont beaux, alors les cadeaux plus le salaire, je ne regrette pas de m'être lancé  Tchat Super13

11Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 7:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca semble pas mal comme activité en effet.
Et puis ça fait un petit complément de revenus en attendant de retrouver un vrai travail.

12Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 8:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr encore un nouveau tchat!!!!

Y a de la piplette sur ce forum Tchat 2965971428

13Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 8:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... mais non Pat nous ne sommes pas pipelettes... on s'exprime seulement ! Tchat 5228

14Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 8:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous avez juste la langue qui démange en faite (sans jeu de mot cette fois).

15Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 8:35

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Il est jaloux le male :p ! ^^ on s'occupe pas assez de lui alors bon ^^

16Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 9:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:Ca semble pas mal comme activité en effet.
Et puis ça fait un petit complément de revenus en attendant de retrouver un vrai travail.
 Oui et ça peut même devenir un vrai travail, ce mois-ci vu les ventes que j'ai fait, je vais toucher un peu moins qu'un mois de salaire au smic, et pour seulement 5 ateliers dans le mois. Quand je vois le nombre d'ateliers que fait ma monitrice en un mois, et surtout le montant de ses ventes...  Tchat 4234247865

17Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 9:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui dis donc c'est quand même très intéressant.
J'avoue que ça pourrait peut être me tenter de faire ça aussi.
Par contre, faut-il avoir beaucoup de connaissances en cuisine ?
Je sais que toi tu assures très bien dans le domaine ...

18Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 9:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non pas besoin de connaissance en cuisine, les recettes sont simple, et puis à chaque foi que je vais à une assemblée je vois des recettes faites devant nous, et à chaque réunion d'équipe on fait une ou deux recettes avec notre monitrice, elle nous guide et nous on fait la recette.

19Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 9:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme je galère à retrouver du travail, ça peut être une très bonne alternative.
Je vais peut être me renseigner.
Ton expérience me tente ... Tchat 2308341242 
Le souci est que je connais peu de monde. En effet ça ne fait pas très longtemps que j'ai changé de région, donc forcément mes connaissances dans le secteur sont assez faibles.

20Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 9:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu sais au départ j'ai fait avec mes amies et ma famille (enfin celle de mon mari car je ne suis pas de la région à l'origine) et puis j'ai mis des annonces sur facebook, et avec le système de marrainage (avec un double cadeau) et bah ça attire les gens

21Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 9:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui c'est une bonne idée, ça m'avais tenté un moment, mais il faut une bonne voiture (en volume)! J'adore les réunions tupperware, je les trouve très conviviales, mais quand je vois l'animatrice arriver avec tout son barda, ses livres, ses prospectus... Et puis il faut de la place chez soi pour caser tout ça.

22Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 10:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais voir ça d'un plus près je pense.
Ca me pèse de ne rien faire comme ça. Je n'ai pas trop l'habitude de tournicoter chez moi.
Ca me tente assez ... Tchat 2308341242

23Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 11:21

Invité

Invité
avatar
Franchement Arwen, si ça peut te rendre service et si ton chez toi est accessible en transport, je veux bien venir une fois ou deux. Tchat 1544969546 

24Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 11:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... tu es gentille !! Ca sera avec plaisir... Le train de Paris s'arrête à une dizaine de kms de chez moi, donc ça pourrait se faire.
Je pourrais aller te chercher à la gare. Tchat 15859

25Tchat Empty Re: Tchat Mar 29 Oct 2013 - 11:24

Invité

Invité
avatar
Tu me diras, histoire que si ça se fasse, on puisse s'aligner sur mes périodes de prospérité économique ! Tchat 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit