-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 44]

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Hou la la!!! Mais ça ne va pas de poser de questions comme ça? tu vas te retrouver avec des pages entières de réponses!!! Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 5228 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 5228 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 5228  Comment tu veux répondre à ça en une phrase!

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Daika
Oh, dire au moins les grandes lignes! Very Happy 
C'est pas grave, je révise ma question :

Quel est ta couleur préférée?

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Cheveux noir, yeux vert électrique, un peu de barbe, musclé, intelligent, ambidextre  Smile

Tu vois Âmes, il faut apprendre à être CON-CIS Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242


Edit : Violet 

Quel est ton gâteau de prédilection ?

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Juju a écrit:Cheveux noir, yeux vert électrique, un peu de barbe, musclé, intelligent, ambidextre  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 Icon_smile
Je vois que tu as retenu la leçon!! Prosterne toi devant ton maître!!! PatMol

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Daika
Moi je sais pas pourquoi, mais je me prosterne devant toi Ames! Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 305644 ee8/ 

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Qui, à ce moment-là, se trouve être Patmol qui a eu l'idée en premier si j'ai bien suivi avant (ou comment tenter de déléguer le pouvoir !) Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242 

Alors, ton gâteau ? Smile

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi je sais pas pourquoi, mais je me prosterne devant toi Ames! Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 305644 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 Bisous18 
C'est bien!! Pas comme cet effronté de Juju! Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 5228 

La forêt noire! 

Ton hors d'oeuvre préféré?

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Oh mon dieu ! La Forêt noire !!!! Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837   Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837     Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837       Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837       Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837      Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837       Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837      Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837        Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 85837 

Et je ne suis pas effronté ! Je suis résistant, je suis un être libre ! Je dirige mon univers et je ne me laisse pas dominé !  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 23240  XD 

Mon Hors d'oeuvre préféré ? Les petites verrines fraîches, surtout au saumon fumée !!!

Quelle ville souhaiterais-tu visiter ?

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Tu finiras par y venir! PatMol 

Venise. 

Si tu étais un animal ce serait... ? 

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Jamais ! Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242 

Un lion ou un chat

Ta créature fantastique qui a ta faveur ?  Smile

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Un chaton tu veux dire? Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 5228 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 5228 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 5228 

Le suaire vivant. 

Air, eau, terre ou feu? 

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Oh Oui !!! Ils sont tellement chou ! onegai  onegai  onegai 

Air ! Air ! Air ! Air !

Et toi, j'aimerais bien savoir, air, eau, terre ou feu ? Smile

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Feu évidemment! 

Quel est le son dans la nature qui t'est le plus plaisant? 

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Le vent qui caresse les arbres

Montagne, campagne ou mer ?

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Montagne! Sans hésitation!  
Dangereuse tant qu'on ne la connait pas! Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 5228 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 5228 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 5228  


Et toi?

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Campagne ou mer, je n'arrive pas à choisir, 
La montagne, c'est beau, mais les routes m'effraient ! Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242 

Aube, jour, crépuscule ou nuit ?

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Crépuscule! 

Ta série tv préférée? 

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Hey, j'aime bien ce petit jeu Smile

Dure comme question Razz 
En ce moment, je dirais Doctor Who (mais il y a aussi Glee, PLL,...)

Quel est ta chanteuse préférée ?

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Euh... Jennifer Ayache de Superbus Smile

Si tu étais un instrument de musique ?

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
La guitare!

L'aliment, que même sous la torture, tu ne mangerais pas?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Le mouton Eledhwven 

Ton groupe de musique préféré? 

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Superbus

La première chose à laquelle tu penses le matin Smile

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
"Encore cinq minutes" bon généralement c'est des minutes étonnamment longue ^^' 

Un mot qui te décrirais? 

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Déréglé ! Very Happy Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242   Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242      Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242     Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 1] - Page 3 2308341242 


Une fleur qui te fait plaisir ?

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Daika
sensibilité.

Une qualité qui te définirait?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit