Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Des fois, on a vraiment peur que certains films sortent, présentant un navet ou alors une grosse déception si le film est une suite.
Ce topic est le topic de la mauvaise foi cinématographique, là où on part avec des préjugés au maximum sur des films qu'on ne connait pas encore, et que pour certains, on a vraiment pas envie de connaître.

Commençons par Fiston, film qui sortira en 2014 avec en tête d'affiche Franck Dubosc et Kev Adams (Hum, le duo de bons acteurs que voilà), où l'espèce de comique trop tendance pour les jeunz campe un adolescent qui est amoureux depuis 7 ans d'une fille, qu'il n'ose pas approché il trouvera en mentor un des comiques les plus lourds de France après Bigard qui a séduit la mère de la fille. Ume le synopsis donne envie non ? Le seul bon point, c'est que visiblement ça se passe à Aix en Provence.

Beetlejuice 2, pourquoi une suite ? Pourquoi ??? Laissez Beetlejuice où il est et n'écornez pas ce bon film !

Robocop, WTF? On ressort des séries/films des années 80 maintenant ?

Tortues ninja, avec Megan Fox ... J'ai envie de rire déjà ... On nous fait de la nostalgie des années 80/90 en sortant des films ou séries qui sont soit des suites soit des dérivés/remakes des trucs phares de cette double décennie ...

Ajoutons, qu'il y a la suite des 3 frères qui est en préparation. J'aime les Inconnus, mais là ... Non quoi ... C'est pas bon...

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Attention!!! Bee se révolte! Planquez vous il va y avoir une pluie de tomates!!! Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 5228 Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 5228 Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 5228 

Néanmoins je suis entièrement d'accord avec toi, le recuit c'est fade! Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 225120

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'avais lu pour les trois frères, mais pour Beetlejuice 2 je n'en avais absolument pas entendu parler.
Franchement tu nous vends du rêve avec ces films...ou du cauchemar  Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense aux Visiteurs 3.
J'ai adoré les précédents, mais à voir ce que la suite va donner.
J'ai néanmoins très hâte de le voir  !

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Arwen ... Les visiteurs 3 sont sortis depuis longtemps non ? ^^ C'est un navet complet d'ailleurs ^^

Ames, c'est cool, j'ai les tomates gratuites, donc attendez vous à d'énormes quantités jetées xD
Le recuit, oui, à de rares exception, c'est très fade ... Je crois qu'il y a qu'une saga où j'aime autant le premier épisode que le deuxième, c'est Retour vers le futur ...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En fait il est bien sorti 3 films avec les Visiteurs dont le dernier, les Visiteurs en Amérique.
Là il est encore question d'un numéro 3 (bien que je le qualifierais plus d'un 4).
Voir ICI.

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oh non !!!Eledhwven ils auraient du s'arrêter au premier ... Surtout que Clavier va faire du Clavier dans le film...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je le crains oui  .... en fait depuis les Visiteurs 1, dès que je le vois dans un film je pense à Jacquouille ....  Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 5228

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui le personnage l'a marquer dans le monde du ciné ... Mais le perso de Jacques Henry lui correspond mieux ,  on a pas l'impression qu'il force le jeu xD.
Puis bon même à l'époque des bronzés , je ne l'aime pas trop ... Par contre en Napoléon il est plutôt bon

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Techniquement les Visiteurs en Amérique c'est un remake (complètement raté) américain pour le public américain donc ce n'est pas Les visiteurs 3. 

Et autant j'ai vénéré Les Visiteurs autant Clavier me file de boutons depuis ce film. J'ai eu l'impression qu'il faisait du Jacqouille dans tous les films qu'il a tourné ensuite. Il a du se prendre pour le nouveau De Funes.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est exactement ce que je dis, deux messages plus haut Ames ... Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 5228

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui mais quand c'est moi qui le dit c'est plus clair! Les futures sorties cinés qui vous font peur ... Smyley5 

Non, mais bon, depuis le temps t'es au courant: parfois les Âmes Sombres ça plane! XD

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je suis d'accord avec vous...
Certaines choses sont bonnes à conditions de ne pas trop usé du spectateurs, là, c'est un peu comme vouloir ressortir une veille poule aux oeufs d'or (c'est mieux et plus correcte que "pompe à fr..), c’était sympa il y'a 20 ans les visiteurs et les 3 frères, mais maintenant...
Pour revenir au sujet, ma femme est terrorisée à l'idée du remake D' Angélique, pour elle c'est une hérésie de voir une autre actrice que Michèle Mercier endossée le role et je vous parle même pas de Robert Hossein.Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 2423748459 
Bon, je la rassure car j’étais un peu comme elle pour BSG...

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ma femme est terrorisée à l'idée du remake D' Angélique
ss  Moi je suis déjà terrorisée à l'idée de regarder ceux d'origine  fffee alors un remake... Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 448987

Invité

Invité
avatar
Les Tortues Ninja avec Megan Fox ? Mais ils veulent détruire notre enfance ?!

Kev Adams + Frank Dubosc : nous aurait-on menti? L'apocalypse ne serait-elle pas en 2014 ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je trouve que les "Angélique" ont terriblement mal vieillis.
Autant il y a quelques années je les regardais avec plaisir, autant il y a peu, j'ai voulu en regarder un et j'ai trouvé ça hyper ennuyeux. (je ne l'ai d'ailleurs par regardé en entier)
Donc perso, je serais plus pour un remake ... XD

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
AmesSombres a écrit:
ma femme est terrorisée à l'idée du remake D' Angélique
ss  Moi je suis déjà terrorisée à l'idée de regarder ceux d'origine  fffee alors un remake... Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 448987
Moi aussi ,mais je fais tellement souffrir ma femme en regardant HP, Le seigneur des anneaux, SW et autres que c'est de bonne guerre...
c'est pas donné à tous le mode d'avoir bon gout fffee 

Quand j’étais gamin c’était incontournable pendant les grandes vacances, j'adorais... Aventure, action, superbes décors etc... Mais ça a drôlement vieilli, maintenant je compte et je fais un classement des plus beaux cris de Michèle Mercier fffee ...

Pour résumer, un vieux film doit quelquefois resté plus dans sa mémoire que dans sa vidéothèque PatMol

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Facrax a écrit:Mais ça a drôlement vieilli, maintenant je compte et je fais un classement des plus beaux cris de Michèle Mercier Les futures sorties cinés qui vous font peur ... Mdr85 ...
Arwen aussi visiblement trouve que ça a mal vieilli... 
Moi je suis mal placée pour en juger je n'ai jamais réussi a en regarder un en entier. Je ne sais même plus combien il y en a... De toutes façons le scénario est toujours le même non? C'est: 
Angélique est belle
Angélique croise un gars
Angélique est enlevée par le gars
Le gars tente de posséder Angélique (parce que franchement elle est vraiment trop belle Angélique! Shocked ...) 
Angélique s'enfuit
Angélique croise un gars.... et bis repetita 
Bref elle me casse les pieds Angélique!! Les futures sorties cinés qui vous font peur ... Angry-sm 

S'ils font un remake on a au moins l'avantage de connaitre le scénario!

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
La suite des trois freres... Autant j'ai adoré le premier, mais la suite me fait franchement peur....
Les Trois Frères, le retour - Nouveau teaser inédit !mySkreen : Vidéo à la demande

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Autant j'adorais les inconnus, en particulier leurs leurs chansons...
Spoiler:
... autant je trouve que leurs films ont toujours un fond d'amertume que je trouve détestable. Bien que le coup de Mickey et des piercing m'a fait bien rire dans le 1  Les futures sorties cinés qui vous font peur ... 5228

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
"Et dans votre malheur, n'oubliez pas de payer vos droits de succession MWAHAHAHAHAHAHA"

Toujours aussi vraie genre plus de 20 ans après sa sortie !

La vidéo ne m'a pas faite sourire une seule fois ... C'est du réchauffé et les situations ne sont pas drôles.
Par contre, qu'est-ce que Bourdon a pu grossir ... Les autres, ça peut aller, mais lui ça fait bibendum michelin !
Leurs films ... Mouais, c'est sympa vite fait quoi ... Même si certains ont pu avoir des répliques cultes "100 PATATES!!!!"
Je les préfère en sketchs en fait, ils sont bien plus marrants.

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Je suis aussi très déçu des Inconnus en ce moment. J'adore ce qu'ils ont fait auparavant mais je pense qu'avec m'âge , ils ont perdu de leur humour à part peut-être Pasacl Legitimus(et encore....). De ce que j'ai vu des B.A de leur film , ça donne pas très envie.

Et par curiosité , Samedi dernier , je me suis mis a regarder leur émission sur la 2 , et c'était vraiment , enfin c'est peut-être parce que je déteste ce genre d'émissions a la con.

Enfin bon , j'irais comme même voir leur film par curiosité et on verra bien , peut-être sera t'il finalement mieux que nos attentes...

attention au vocabulaire. expression interdite sur le forum.edit Arwen.

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je vois des affiches à la gare matabiau sur un film s'appelant vampire academy, cela promet du sang et du sexe, avec des acteurs inconnus au bataillon , avec des sales trognes de teens américains

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter