Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Mar 19 Nov 2013 - 19:45

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Zut !!! Pour l'instant, je me mets de côté et réfléchis à une nouvelle technique Smile

27Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Mer 20 Nov 2013 - 10:45

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
seulement le vif d'or reconnait qu'il est tellement poursuivit qu'il s'échappe de ta main et sans le savoir se retrouve coincé dans mes branches de lunettes !!

28Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Mer 20 Nov 2013 - 16:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime bien tes lunettes alors je m'approche de toi et,avec ton accord,je les essaie...Elles ne me vont pas très bien mais j'ai pu récupérer le vif d'or au passage!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

29Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Mer 20 Nov 2013 - 18:12

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Et je fais mon grand retour, te touche l'épaule d'un doigt et tandis que tu te retournes pour vous qui t'embête ainsi, je te reprends le vif d'or ! Le match de Quidditch! - Page 2 2308341242

30Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Jeu 21 Nov 2013 - 14:55

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je regarde la scène de loin, en faisant des tours de terrain et en réfléchissant au meilleur moyen de récupérer le vif d'or...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

31Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Ven 22 Nov 2013 - 15:02

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Je fais un pirouette, j'esquive tous cognards et je fonce vers le vif d'or qui se situe au milieu du terrain.

32Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Ven 22 Nov 2013 - 15:11

GuimauveMagique

Moldu
Moldu
GuimauveMagique
Avec moi, qui le tiens fermement.

33Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Mar 26 Nov 2013 - 20:49

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Daika
Et je reviens sur le dos de Buck!!! Il donne des grands coups d'ailes, provoque de grands vents, ce qui te déstabilise et je reprend donc le petit vif d'or!

34Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Mer 27 Nov 2013 - 9:45

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Quand à moi, je t'envoie un détraqueur complètement raide dingue de toi, qui te suis partout, et prise de panique tu lâche le vif d'or et se retourve directement dans ma manche de robe de sorcier, dans un endroit caché !!

35Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Ven 29 Nov 2013 - 19:33

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
C'était m'oublier !!! Very Happy Je lance un cracbadaboom sur ta robe de sorcier qui se déchire, j'attrape le Vif d'or et détourne rapidement le regard !!! Le match de Quidditch! - Page 2 2308341242

36Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Sam 30 Nov 2013 - 15:14

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Pas de chance car je suis de l'autre côté, prête à te l'arracher des mains, ce que je réussis aisément !
Mouhahahaha rien ne peut m'arrêter maintenant Le match de Quidditch! - Page 2 2308341242


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

37Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Sam 30 Nov 2013 - 20:06

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Je n'apprécie pas vraiment et te file vers toi avec mon balais. Effrayée, tu lâches le vif d'or que je récupère grâce à cette feinte ! Very Happy

38Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Dim 1 Déc 2013 - 18:32

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Mais tu es tellement fier de toi que tu ne me vois pas arriver et je te pique le vif d'or!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

39Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Dim 1 Déc 2013 - 19:58

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Ah non !!! C'est mon vif d'or ! Je m'approche de toi, te fais quelques grimaces qui te font rire et m'empare du vif d'or qui s'échappe de tes doigts détendus Smile

40Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Lun 2 Déc 2013 - 12:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Toujours hilare,je te fonce dessus avec mon balai que je ne sais plus contrôler,tu lâches le vif d'or et je le récupère.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

41Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Lun 2 Déc 2013 - 18:15

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Zut, tu es douée !!! Je vais me poser le temps de me reposer et de trouver un nouveau plan Smile

42Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Mar 3 Déc 2013 - 11:46

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Miss diggory tu es tellement fière de toi que tu repense à ton amour de jeunesse Cédric Diggory et tu en pleures au point de lâcher le vif d'or car tu t'aperçois que tu vas droit sur un poteau du but central, et j'en profite pour le prendre et filer comme la lumière d'un sort de l'autre côté du terrain !!

43Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Mar 3 Déc 2013 - 20:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah si il pouvait vraiment être "mon amour de jeunesse"...

Je pleure,je pleure et comme tu es gentille tu viens me consoler...Et pour que je retrouve le sourire tu me donnes le vif d'or.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

44Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Ven 6 Déc 2013 - 20:02

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Navré, je suis un monstre : au moment où mlloradu18 te donne le Vif d'Or pour te rendre le sourire, je l'attrape  !!! Very Happy

45Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Ven 6 Déc 2013 - 20:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je te le laisse et je vais pleurer dans mon coin mais attends toi à ce que je me venge....


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

46Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Ven 6 Déc 2013 - 21:28

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
En attendant que Miss Diggory prépare sa vengeance en pleurant, Ju' s'exhibe fièrement face au public en tenant le vif d'or. Sortant de derrière le gradin professoral, j'arrive et fonce droit sur lui. Il manque de tomber quand je le pousse violemment. En se retenant à son balai, il parvient à se restabiliser mais son visage se décompose lorsqu'il se rend compte que le vif d'or n'est plus dans sa main droite. Il me lance un regard haineux car, en effet, c'est moi qui le tient à présent Le match de Quidditch! - Page 2 1544969546


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

47Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Sam 7 Déc 2013 - 10:17

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Mais...  Le match de Quidditch! - Page 2 Milk 
Je tente une action dangereuse : je fonce à toute vitesse vers Loo', saute de mon balais me raccroche au sien d'une main le temps de lui arracher le Vif d'Or puis me lâche son manche et tombe au sol d'une hauteur peu élevé car Loo' a eu peur pour moi Smile

48Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Sam 7 Déc 2013 - 11:37

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu tombes au sol et même si ce n'est pas de haut,j'appelle Mme Pomfresh qui t'oblige a aller à l'infirmerie.Mme Bibine te demende de rendre le vif d'or pour qu'on puisse continuer à jouer.Elle le lance et c'est moi qui l'attrape!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

49Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Sam 7 Déc 2013 - 12:14

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Je parviens à tromper la vigilance de Madame Pomfresh et revient sur le terrain, pour l'instant, je n'ai plus de balais et je ne peux que courir en tout sens et agiter mes bras vainement !!! Very Happy

50Le match de Quidditch! - Page 2 Empty Re: Le match de Quidditch! Sam 7 Déc 2013 - 19:47

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Tout le monde regarde Ju' courir tout autour du terrain en agitant les bras, y compris MissDiggory. En entendant l'hilarité du public ainsi que des joueurs, Madame Pomfresh se retourne et remarque que Ju' ne la suit plus. Elle lui lance un sort, sans même remuer les lèvres, et Ju' est trainé par des cordes invisibles jusqu'à l'infirmerie. MissDiggory se tord de rire et dessere un peu la main dans laquelle elle tient le vif d'or. J'en profite immédiatement et le lui arrache des mains Le match de Quidditch! - Page 2 1544969546


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit