-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1robin des bois : la comédie musicale Empty robin des bois : la comédie musicale Mar 3 Déc 2013 - 9:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Suite au magnifique cadeau d'anniversaire que j'ai eu par ma mère et ma petite soeur, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de sujet sur la fantastique comédie musicale de Robin des Bois et dont voici le résumé :


[img]robin des bois : la comédie musicale L-hist10[/img]

et voici la superbe distribution :
Robin des Bois - Matt Pokora
Marianne - Stéphanie Bedard (the voice)
Adrien - Sacha Tran (the voice)
Frère tuck - Nyco Lilliu
Petit Jean - Marc Antoine
Le shérif de Nottingham - Dumé
Bédélia -Caroline Costa

pour ceux qui adorent l'univers celtique ou traditionnel, je vous conseille d'écouter leurs chansons car il y a des fortes ressemblances avec la musique celtique

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
et bien je suis contente de voir que mon sujet passionne les membres, mais je vous informe que samedi prochain je vais voir Robin des Bois et je suis trop super contente, je vais voir si je peux avoir des autographes mais pour ça il faut que je négocie avec ma tante !!!!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super Laura!

Moi je n'écoute que les chansons à la radio et je n'aime pas du tout.En fait c'est M Pokora que je déteste.

La seule chanson que j'aime,que j'adore même c'est "un mande à changer"!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'espère que tu as profité Laura^^

Le concert sera retransmis au cinéma pendant 3 jours si ça t'intéresse:
http://www.evous.fr/spip.php?page=article&id_article=1157146?utm_source=MailQuot&utm_medium=Musique


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
merci petite soeur, j'ai vu l'information depuis plusieurs jours dans les réseaux sociaux. En plus ils terminent leurs tournées à Orléans ce week-end, et ce n'est pas loin de chez moi, mais vu que je suis prise tout le weekend je n'y vais pas !!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit