-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marilyn Manson Empty Marilyn Manson Jeu 5 Déc 2013 - 17:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur Marilyn Manson ! Very Happy

Ai-je besoin de décrire le Monsieur ?
Voici ce qu'en dit Wiki Very Happy 

Marilyn Manson, né Brian Hugh Warner le 5 janvier 1969 à Canton dans l'Ohio, est un musicienchanteur rockpeintrepoète etplasticien américain. Il est mondialement connu pour être le leader du groupe de metal industriel Marilyn Manson, portant son nom.
Son nom de scène est composé des noms de l'actrice Marilyn Monroe et du tueur en série Charles Manson.
Marilyn Manson est un artiste controversé, qui utilise la provocation et un blasphème teinté de philosophie et de symbolique mystique dans une grande partie de ses albums et lors de ses concerts. Sa musique et son attitude lui ont valu beaucoup d'ennuis avec des mouvements religieux et politiques, lui reprochant de pousser la jeunesse à la violence et la perversion, notamment après le massacre de Columbine

Le Monsieur en question :


Marilyn Manson Marilyn-Manson-Wallpapers-Latest





Avis Perso : Je suis une très très grande fan de ses premiers albums, j'ai décroché depuis "Eat Me Drink Me", mais j'ai quand même une affection toute particulière pour lui, et notamment pour ses textes, que beaucoup malheureusement ne prennent pas le temps de comprendre, s'arrêtant à la musique (que j'adore aussi, soit dit en passant^^)


Je l'ai vu en concert, c'était à des km des rumeurs qu'on peut entendre sur ses shows, c'était tranquille, brut, sans violence, un très bon moment ! Very Happy


Des fans dans le coin ? Very Happy 






.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Jeu 5 Déc 2013 - 19:24

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pas fan mais ça se laisse écouter des fois, après je le connaissais de l'époque où il était vraiment en vogue c'est à dire vers 2002-2004, et j'étais vraiment pas fan du personnage.
Après ses chansons ne m'ont jamais laissées de souvenirs impérissables hormis Mobscene que j'avais sur une compil'

3Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Jeu 5 Déc 2013 - 19:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mobscene... J'ai du mal avec celle ci, trop entendue, trop matraquée, bref c'était en 2003, pendant sa période folle, ceci explique cela ^^

Mais si tu as l'occaz' de te pencher sur de vieux albums, j'peux te conseiller Coma White <3, Tourniquet, The Nobodies, Man that you Fear... Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Jeu 5 Déc 2013 - 23:54

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'essaierai à l'occasion oui! Heureusement je suis bien moins fermée aujourd'hui musicalement qu'avant Marilyn Manson 2423748459 

5Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Ven 6 Déc 2013 - 5:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca c'est une bonne chose, faut essayer de se focaliser uniquement sur la musique, pas ce qu'il y a autour Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

6Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Sam 8 Fév 2014 - 21:33

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Ahah!!! Ashtray-Girl On va beaucoup s'entendre alors Wink 

Moi aussi je suis fan de Manson ^^ (quand on ferme les yeux sur les trucs pas sains qui lui arrive de faire^^) 

Honnêtement je suis fan depuis mes 12 ans Smile mais je suis pas trop au courant des nouvelles en ce moment
Mes préférées sont:
-Tainted Love
-Sweet Dream
-The Golden Age of Grotesque
-This is the new shit
Puis j'ai oublié le noms des autres :/

Voili voilà!!! Smile

7Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Dim 9 Fév 2014 - 1:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il a effectivement réussi à reprendre Sweet Dreams de manière magistrale, c'est à peine si on reconnait l'originale, et le clip est glauque à souhait : j'adhère ! 

Par contre je ne suis plus trop son actu, ses derniers albums m'ayant laisser de marbre (puis je l'ai vu en concert, c'était pas tip top ^^)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

8Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Lun 10 Fév 2014 - 0:08

Invité

Invité
avatar
J'aime bien ses reprises mais ses chansons à lui ne m'ont jamais marquée plus que ça, je décroche toujours au bout de deux secondes. En fond sonore, ça passe.

9Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Sam 15 Fév 2014 - 20:33

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
A part "The New Shit" que j'adore , je ne connais pas tellement plus que çà , mais j'aimerais bien que certains me conseille certains titres a écouter. 

Sinon , je connais pas très bien non plus le personnage ^^

10Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Jeu 13 Mar 2014 - 1:25

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
J'adore! J'adore! Et j'adoooore!  Marilyn Manson 962228  (ouais je sais c'est pas un com' constructif LOL)

J'suis fan de lui depuis mes 12ans (ça commence à dater) et j'aime beaucoup les reprises qu'il a faite 
J'aurai bien aimé le voir en concert mais bon si j'ai bien compris c'est pas le truc du siècle ^^ 

Et ça fait un bout de temps que j'ai pas fait attention à son actu

11Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Lun 16 Juin 2014 - 9:39

Invité

Invité
avatar
J'adore tout simplement ce mec. Sous ses airs provocateurs et complètement barge, c'est un homme vachement intelligent. Il sait ce qu'il fait et il s'amuse avec l'image qu'il donne. Et j'ai été d'ailleurs agréablement surprise qu'il devienne l'égérie de Yves Saint Laurent (pas que j'aime cette marque ou les marques en général, mais ça a tellement fait polémique que je me doit de le défendre encore !) D'ailleurs chers compatriotes qui passeraient par là, ne croyez pas les rumeurs absurdes à son égard.

Sa musique elle donne la pêche, et franchement, son album « Eat me, drink me » est juste parfait. Comme Missycam, je l'écoute depuis looongtemps. Mon père mettait souvent ses concerts donc... depuis que j'ai 03/04 ans (il me traumatisais à l'époque d'ailleurs, je pouvais écouter sa musique mais pas le regarder haha). Mais je me suis vraiment intéressée à lui de moi-même vers mes 11/12 ans. Et j'm'en passe pas. J'adore particulièrement : If I Was Your Vampire, Evidence, Coma White, This Is The New Shit, The Beautiful People, The Nobodies, I Don't Like The Drugs, Disposable Teens, Long Hard Road Out Of Hell ect.
 Marilyn Manson 582712 

12Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Lun 16 Juin 2014 - 9:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis pas fan de Eat me Drink me perso, je préfère ses albums d'avant, c'est pendant Eat me Drink me que je l'ai vu en concert, et c'était bien, mais j'ai été assez déçue, j'attendais tellement plus, que du coup bah, pour moi, cet album marque les débuts du vieux Manson bien rangé, qui ne provoque plus grand chose ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

13Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Lun 16 Juin 2014 - 9:51

Invité

Invité
avatar
C'est vrai qu'en fait, il n'a pas été apprécié par grand monde plus que ça, on s'attendait tous à un truc de taré encore du coup, c'était un gros risque pour lui de sortir un album beaucoup plus calme. Les avis sont assez divisés à ce niveau, et puis, le pépère il a 45 ans, il perd son énergie.
 Marilyn Manson 5228 

14Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Lun 16 Juin 2014 - 9:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mouais, quand je vois les Rolling Stone qui assurent toujours autant à 70piges, et s'en mettent autant dans le nez que Manson, je me dis que pépère n'a juste plus les mêmes envies qu'avant, avant il devait choquer pour être remarqué et sortir du lot, aujourd'hui sa réputation n'est plus à faire, il a une bonne fanbase...pourquoi s'embêter à faire le show ? ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

15Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Lun 16 Juin 2014 - 10:11

Invité

Invité
avatar
Pas faux, mais  bon tout ça reste une question de goût. J'adore l'album, c'est même mon préféré je crois bien, ça reste sombre tout en étant posé. Du coup j'suis pas autant déçue que les autres et j'ai pas de "critique" défavorable. L'album que j'aime le moins c'est « Born Villain » Mais je suis d'accord, il a une grosse fanbase, donc peut-être bien qu'il se repose un peu sur ses lauriers le fainéants haha. Encore ça va, « The High End Of Low » était moins calme, mais depuis EMDM, il provoque moins. Il a même décroché un rôle dans OUAT et apparemment Sons Of Anarchy. En tout cas, je ne sais pas s'il va ressortir un autre album ?

Je ne suis pas vraiment son actualité, il me semble pas avoir lu qu'il en ressortirait un (du moins pour l'instant), mais si c'est le cas, qui sait, il pourrait rattraper le coup. Mais je doute qu'on retrouve le bon vieux MM de ses débuts.

16Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Lun 16 Juin 2014 - 10:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le bon vieux MM n'est qu'un superbe souvenir maintenant Wink
Pour OUAT il a seulement prêté sa voix le temps d'une phrase Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

17Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Sam 19 Juil 2014 - 19:47

Invité

Invité
avatar
Les deux seules musiques de marilyn manson que j'aime bien ce sont toutes les deux des reprises.


Spoiler:

18Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Mar 5 Jan 2016 - 18:33

JanaJames

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
JanaJames
Une amie à moi m'a fait découvrir Marilyn Manson, j'aime beaucoup sa reprise de Sweet Dreams, et son album The Pale Emperor ! Je ne suis pas non plus hyper fan, mais j'aime bien ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit