Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1eux excusez moi!!! Empty eux excusez moi!!! Jeu 13 Oct 2005 - 2:24

luciole_955

Moldu
Moldu
avatar
excusez moi de vous importuner avec ce genre de question mais faut il envoyé un nombre spécial de message pour pouvoir envoyer et recevoir des message privée (mp)??? rondrago.gif
ah oui aussi c koi un bbcode? lol!

2eux excusez moi!!! Empty Re: eux excusez moi!!! Jeu 13 Oct 2005 - 12:16

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
salut ^^

pour repondre a tes questions, il me semble qu'il n'y ait aucunes contraintes a l'envoie ou la reception de mp Embarassed

ce n'est pas "un" bbcode, mais "le" bbcode ^^
"BBCode" signifie Bulletin Board Code.
le bbcode est une simplification du langage HTML (mmh pour faire simple l'html est le langage informatique cree et utilise pour ecrire les pages web ^^) invente par les logiciels de forum sur le net pour simplifier la mise en forme du texte. le bbcode est constitue de balises ouvrantes qui marquent le début de la mise en forme (ex : [quote]) et de balises fermantes (ex : [ /quote]) qui marquent la fin de la mise en forme.

en gros, cela te permet de "citer", de mettre de la "couleur", de changer la "taille" et autres choses, de maniere tres simplifiée par l'utilisation de balises voila Embarassed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit