Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je viendrais seule car dans ma famille je suis la seule vraie fan de la saga.

je pense que je viendrais en train, mais après tout dépendra de mes économies car si je suis au chômage au 02 février ma priorité sera de trouver du travail !

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
Je suis dans le sud de la France, à Toulouse précisément, mais le voyage ne me dérange pas. J'opte juste pour la solution la moins chère car un petit porte feuille d'étudiante vivant dans 9 mètres carrés n'est pas très glorieux... >.< 
Ceci dit je suis assez flexible sur l'organisation, tous les moyens de transport me vont et les horaires ne me font pas peur. Reste juste à voir la date pour ma part, mais je ferai tout pour m'adapter (par contre début mai et fin février je peux pas c'est sur, mais apparemment en avril serait le mieux c'est ça?).

En attendant, je vous invite à regarder ça... *.*
https://www.youtube.com/watch?v=H2ZnH-IaQBI&list=PL61488594D1D09C18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Concernant le transport, pour les gens qui viennent de loin, sachez que l'avion ça se fait super bien, et pour vraiment pas cher !

J'ai été à Londres, et les aéroports comme Marseille, Lyon, ou Nimes, proposent souvent des allé retour pour 60-70€. (même chose dans les autres villes, là je cite celles de mon coin ^^)

Pour l'auberge, dormir au coeur de Londres c'est possible pour 10/15€ la nuit petit dej' compris, avec le Royal Bayswater Hostel, c'est pas le grand luxe, mais pour une nuit et pour le prix, c'est vraiment top. De l'eau chaude, des draps propres, que demander de mieux ? Smile 

Voilà bon courage pour l'orga Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon rêve aller visiter les studios   onegai 
Au final à combien ça t'est revenu pour ton séjour, et pour combien de temps ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Heuu attends, parce qu'on avait d'autres trucs nous (Madame Tussaud etc), au final l'allé retour + les 3 nuits en auberge + les studios ça m'a fait quelque chose comme 110/120€ ? Un truc comme ça Smile 

(+ le transport pour aller jusqu'aux studios, mais ça ça revient à moins de 10€ l'allé retour ^^)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
l'aéroport le plus près de chez moi est celui de tours et il fait Tours-Londres directement sauf qu'il n'y a pas les tarifs de noter.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 2 Smiley14  Punaise, je voyais ça beaucoup plus cher, genre 300€ voir plus, à ce prix là pour mon anniversaire je veux un voyage au studio, et puis c'est tout, et si mon mari ne veut pas, je divorce   ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 2 5228 
Le seul soucis c'est que je ne veux pas y aller seule, et mon chéri n'aime pas HP et mes filles aiment bien, mais sans plus, je sais qu'au bout d'un quart d'heure dans les studios j'aurai droit à "c'est quand qu'on s'en va?" "j'en ai marre" "je suis fatiguée" "j'ai mal aux jambes"  alors c'est pas que je ne veux pas y aller avec mes filles, mais ça va pas être possible, au pire si elles veulent y aller, pourquoi pas y retourner après avec elle, comme ça si on reste moins longtemps je serais moins frustrée, j'aurais déjà vu

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso je conseille vraiment d'y aller avec des gens fans, sinon c'est clair que ça pourrait te gâcher ta visite Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais c'est pour ça, mon chéri et mes filles ça va pas le faire, ils vont s'embêter et du coup m'embêter, et puis c'est pas une visite que je ferai tous les mois, donc si j'y vais c'est pour en profiter. Dans mon entourage, il n'y a pas de fan   Eledhwven

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
gwen, je suis dans le même cas que toi, c'est pour cela que quand j'ai vu ce sujet je me suis dit "c'est l'occasion ou jamais de réaliser un de tes rêves", donc si tu y vas sans ta famille et avec des fans du forum cela pourrait être intéressant :!!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pas plus cher que ça ? 
moi faudrait que je me renseigne je sais qu'on peut avoir des billet aller retour jusqu'à londres à pas très cher oui ! 
les auberges sont bien là bas chloé ?

je voudrais y aller, pourquoi pas avec vous ! tout dépend de mes finances et de la date choisit !


_________________
ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 2 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
L'auberge que je propose est vraiment pas mal pour le prix, perso j'y suis allée deux fois, c'est pas le grand luxe, mais pour y être en gros de 1h à 7h30 c'est laaaargement suffisant Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Coucou!
Je suis toujours partante pour le voyage aux studios c'est mon plus grand rêve (après celui d'embrasser Harry évidemment lol) 
Je suis dispo si vous êtes dipo c'est à dire tout le temps ou quand vous voulez.
Ce serait où le point de rendez-vous?
Est ce que ça fera du mal à mon porte monnaie?
Svp optez pour le moins cher!!!!!
Je suis à Paris ça ne devrait pas poser de problèmes.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
ola la la la je mabsente et les souris dansent lol

mon exp : jai pris le train 125 euro allé retour   
pour ma part un seul peage vu que je suis de la normandie
donc si nous sommes moi plus 3 personnes on divise en 4 ca fait 31 euro 25 par personne pour l'allé retour, autant dire rien ^^

ensuite les studios cest 28 livres par pers pour un groupe
restera lhotel mais l'idée cest detre tous dans le meme pour vivre notre passion a fond, 
( jeu de societé harry potter, epreuve inédite lol bref des truc foufou ^^ qu''en pensez vous) 
Je suis animatrice, j'adorerai vous preparé une course d'orientation par exemple ^^ sur le theme hp en equipe en plein coeur de londres avec des points clés des references au boukin  ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 2 GS_eff3a 


vu, les distances respectives de chacun 3 jour me semble etre le mieu non ?
un jour de trajet 2 nuits sur place ?!

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
Wow, je nous y voit déjà... Bon, tu penses pas qu'il faudrait faire une liste des gens qui veulent y aller et surtout d'où ils viennent pour calculer combien ça nous coûtera, et pour se retrouver facilement...?

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
je suis en tain de preparer un questionnaire succin pour que tout le monde sy retrouve Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour le prix il sera différent pour chacun puisque vous ne partez pas du même endroit Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

43ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 2 Empty sondage Lun 13 Jan 2014 - 19:53

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Voyage a londres S26 D27 L28 AVRIL 2014
 
Comment je viens :
 
Je prends le tunnel en covoiturage :
Je prends l’avion :
Je viens par mes propres moyens :
Autre :
 
Je prefere arrivé le samedi:   
matin sur londres    
lapres midi
le soir
autre
 
je repart le lundi :
matin sur la france
lapres midi
le soir
autre
 
On visite les studios le  samedi
Sur le coup de 9H
Sur le coup de 11H
Sur le coup de 14H


On visite les studios le dimanche
Sur le coup de 9H
Sur le coup de 11H
Sur le coup de 14H
 
La gare et la voix 9 ¾
Incontournable
On s’en passera
 

Dans ma famille nous serons …….. de personnes a venir

je propose mon vehicule, je dispose de  ..... places
je veux bien qu'on m'emmène Smile

point de ralliment ? 


vos suggestions ^^ ( hotel, autres?)

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
Ah parfait!  ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 2 2308341242 

Alors, je n'ai pas beaucoup de réponses pour le moment car ça dépend des vols proposés sur internet et des prix pour ce week-end d'avril (mais je suis en train de chercher en ce moment même).

1: comment je viens?
Je pense très sincèrement venir en avion depuis Toulouse. 

2: Je préfère arriver...
ça m'est égal, je ne suis pas trop du matin mais pour un tel voyage je serai bien prête! Donc pour moi l'idéal serai d'arriver à Londres pas trop tard non plus (genre pas dans la nuit, mais ça va dépendre des vols).


3: Je repars en France:
Dans la matinée m'arrangerais ou début d'aprem, ça dépendra des vols (je les communiquerai après.

4: Studio?
Je propose le samedi vers 11h (pas trop tôt, et toute la journée devant nous)! 

5: La voie 9 3/4?
C'est clair que j'ai envie de le faire! Je n'y suis jamais allée et j'aimerais ma photo devant le mur et le train! Mais je m'adapterai!

Je n'ai pas de véhicule, je viens seule avec une amie de Paris qui connais bien Londres et qui est fan de la saga bien sur.
Voilà!  ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 2 2308341242

EDIT: Bien... J'édite mon sujet car je viens de regarder les vols. l y a plusieurs solutions pour moi mais j'ai trouvé celle ci qui me semble la plus adaptée (même si je loupe  2 jours de cours intensif, pour Harry je m'adapte ;p):

Pour pouvoir rester deux nuit à Londres je pars le 25 avril de Toulouse jusqu'à Paris.

Ensuite soit je pars directement le 25 à Londres en eurostar et je on vous attends le 26, soit je reste à Paris et pars le 26 pour vous rejoindre.

On reste à Londres du 26 au 28, puis je repars par le vol de Londres-Toulouse le 28 au matin.

 ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 2 2423748459

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Comment je viens :
 

Je prends l’avion : tous dépend du prix du billet aller-retour
sinon, je pense que je viendrais en train + tunnel
 
Je prefere arrivé le :   
le vendredi soir

je repart le lundi :
matin sur la france , c'est plus pratique pour ceux qui vivent plus loin que Paris

 
On visite les studios le samedi ou le dimanche
Sur le coup de 9H
Sur le coup de 11H
Sur le coup de 14H : je n'ai pas d'heures précises mais du moment qu'on soit tous ensemble c'est le mieux.


 
La gare et la voix 9 ¾
forcément on est obligé d'y passer car on va vouloir passer le passage pour prendre le poudlard express! donc moi je veux y aller.
 

je viendrais seule et n'ayant pas le permis cela m'est difficile de faire du covoiturage dans une voiture que je n'ai pas.

point de ralliment ?
aéroport : pour ceux qui viennent en avions, hôtels ou auberge de jeunesse (j'essaierai de mettre un lien dans la journée de l'auberge de jeunesse que j'avais été il y a 7 ans)

vos suggestions ^^ ( hotel, autres

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
1: comment je viens?

Je prendrai l'euro tunel qui est a 2H30 de chez moi. 

2: Je préfère arriver...
Le samedi matin assez tot environ 9H a Londres donc environ 8H30 a folksestone ( la ou sort le tunnel)

3: Je repars en France:
Le dimanche soir vers 16H ou le lundi matin vers 8H

4: Studio?
Je propose le samedi vers 11h moi aussi je pense que cest un bon timing ^^ (repas dans le sac ^^)

5: La voie 9 3/4?
Je n'ai pas eu le temps de la faire mais je nous y voit avec nos chapeaux, nos faux rats, foto par groupe d'elève et tout et tout ( oui jai envie d y aller )

6: Je propose mon véhicule, j'ai trois places, je récupère qui veut a la gare de rouen et héberge gratuitement évidement 3 sorciers pour la nuit de l'aller et s'il faut retour ^^ 

Nous serons 2 

Point de ralliment je propose l 'hotel. Pour ma part c'est important qu'on loge tous au meme endroit ^^ 

Je dois juste prevenir mon conjoint... ( mais on fera ca en temps voulu ^^)

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
On est pas beaucoup de participants pour l'instant non? J'hésite à prendre mes billets maintenant car les places partent bien vite, et j'ai tracé un itinéraire bien précis pour que je puisse vous retrouver... Mais bon si ça change ça craint un peu.

Par contre, les places pour le studio faut les prendre bien à l'avance il me semble et y'a plusieurs horaires aussi (pour les bus).

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je ne serais pas disponible du 28 avril au 30 avril car je vais à disney avec ma tante, ma cousine et ma petite soeur!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ne prenez SURTOUT PAS l'option bus pour les studios !!

C'est de l'arnaque, c'est trèèèès cher, avec un temps limité aux studios !!

Prenez la solution "j'me débrouille pour y aller", qui revient à genre 10€ l'allé retour (bus, train, bus), et qui permet surtout de rester autant de temps que vous le voulez, vu qu'il y a une navette pour vous ramener à la gare toutes les demi heures Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
Merci du conseil Ashtrat-girl, j'en prends bonne note! (ceci dit les places devraient se prendre avant vu le monde qu'il y aura...).
mlloradu18: Tu seras dispo pour Disney, on comptait partir du 26 au 28 c'est bien ça? ( mais certains partent le 27 au soir je crois).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit