Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

262014, tiens toi prêt !! - Page 2 Empty Re: 2014, tiens toi prêt !! Jeu 16 Jan 2014 - 13:05

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
El' m'a donné prêté sa pelle, mais que le manche, et elle m'a dit un truc du genre "t as cas te le fourrer ou je pense", j'ai pas compris  scratch .

Entre la malbouffe (désolé c'est le terme) et l'alcool t'es mal engagée pour vivre longtemps lol.

272014, tiens toi prêt !! - Page 2 Empty Re: 2014, tiens toi prêt !! Jeu 16 Jan 2014 - 15:19

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
 "t as cas te le fourrer ou je pense", j'ai pas compris  2014, tiens toi prêt !! - Page 2 Icon_scratch .

Si tu veux je t'explique en détail ce soir chez les pouffys le geste que tu dois faire !  PatMol  Car ce soir c'est la pleine lune!  2014, tiens toi prêt !! - Page 2 5228

282014, tiens toi prêt !! - Page 2 Empty Re: 2014, tiens toi prêt !! Jeu 16 Jan 2014 - 16:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Comme si Pat avait besoin d'explication....   2014, tiens toi prêt !! - Page 2 Ange224u 
Ça va encore être chaud chez les Pouffys ce soir   2014, tiens toi prêt !! - Page 2 5228

292014, tiens toi prêt !! - Page 2 Empty Re: 2014, tiens toi prêt !! Jeu 16 Jan 2014 - 17:30

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ouais ça va être la fiesta chez les Pouffys ce soir  Mr.Red

Et tant que je suis bonne année 2014 ! Qu'elle soit sous le signe du bonheur, de la bonne santé et de la réussite ^^

302014, tiens toi prêt !! - Page 2 Empty Re: 2014, tiens toi prêt !! Ven 17 Jan 2014 - 19:45

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bon j'ai pas lu tous les messages, mais je passais pour souhaiter une très bonne année 2014 à tout le monde, un peu (beaucoup) en retard. En espérant qu'elle soit meilleure que 2013, car je sais que pour beaucoup de gens, le 13 n'a pas été signe de bonheur et ce n'était pas superstition hihi Faut se dire que 2014 ne pourra qu'être mieux !!! Que tout ce que vous souhaitez de plus cher se réalise !

Nous nous voulons mettre en route bébé 3, c'est notre gros but pour cette année hihi

312014, tiens toi prêt !! - Page 2 Empty Re: 2014, tiens toi prêt !! Ven 17 Jan 2014 - 21:01

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
bonne année a tous ! 
merci à  tous de faire vivre notre communauté !
comme je me sens bien içi, parmis des fans !

Ce forum est une belle réussite merci vraiment de nous faire vivre a fond notre amour pour cette saga !

bonne année a tous

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit