Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1accédez au forum sur portable ? Empty accédez au forum sur portable ? Ven 3 Jan 2014 - 18:40

mariiev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariiev
Bonjour au plutôt bonsoir 

voila je voulais savoir si il y avais une possibilité de ce connecter sur le forum avec un portable 


alors je m'explique je suis toujours avec mon portable ( iPhone) j'arrive a lire les sujet mais impossibles d'y répondre  
peut être dois'je faire quelque chose avec mon portable pour pouvoir répondre ?

Merci de vos réponse 
Bonne soirée 

Marie

2accédez au forum sur portable ? Empty Re: accédez au forum sur portable ? Ven 3 Jan 2014 - 18:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bonjour!!

Alors je ne suis pas pro mais oui il y a une version mobile..Normalement si tu baisses ta page je crois qu'on propose de passer en version mobile...Je crois.

Personnellement j'utilise la version net même sur tablette donc je ne peux pas plus t'aider mais j'espère que ces conseils te serviront.

En tout cas c'est sur que des membres se connectent avec leurs portables mais moi je n'en ai pas donc je ne peux pas trop t'aider...

Bonne chance! accédez au forum sur portable ? 1544969546


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3accédez au forum sur portable ? Empty Re: accédez au forum sur portable ? Dim 16 Fév 2014 - 18:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te réponds très tardivement mais effectivement c'est possible de naviguer sur le forum via le téléphone portable. Beaucoup de nos membres le font d'ailleurs ^^ Surtout sur Iphone, je crois que c'est possible Wink


_________________
accédez au forum sur portable ? Signat11

4accédez au forum sur portable ? Empty Re: accédez au forum sur portable ? Dim 16 Fév 2014 - 18:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est tout à fait possible. J'y suis déjà allée avec mon téléphone qui est un Samsung.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit