Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lettre importante destiné au FCHP Empty Lettre importante destiné au FCHP Sam 4 Jan 2014 - 1:11

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si vous verrais tous se message ou si il est bien placer puisque c'est pas une très très très grande annonce mais il fallait que je vous écrive se petit mot pour vous exprimer et vous expliquer certains de mes sentiments .....

Depuis quelques temps ou devrais je dire plutôt depuis la rentrée de Septembre vous avez pu remarquez mes absences à répétitions et que j’étaie beaucoup moins actif ... Les raisons sont plutôt simple à première vue et pourtant ci compliquer....
Comme vous le savez peut être je suis en 1ere ES , et j'ai donc vraiment énormément de travail même pendant les vacances , pour être plus précis en période scolaire je travail de 6h30 à 00h00 voir 1h00 et en période de vacances je travail entre 1h30 et 2h00 par jour , ce qui laisse vraiment très peu de temps à toutes mes autres activités , loisirs ....etc.
Depuis Septembre pour moi énormément de problèmes me sont arrivés au niveaux familiale tout comme au niveaux médicale ce qui n'a vraiment pas arrangé ma situation ..... Depuis Septembre je me sent encore plus seul qu'avant .... Beaucoup de problèmes , de souvenirs sont remonté en moi ce qui m'aide vraiment pas , d’où mon inactivité sur le forum ... Un forum au quelle je me suis énormément attaché , tout comme aux personnes qui l'habitent. Je ne pensais pas m'attacher à un forum , et pourtant c'est ce qui c'est passer , j'ai appris à tous vous connaître tout comme vous avez fait de même. J'ai passer des heures et des heures à dialoguer avec vous , à rigoler , à chercher ces superbes énigmes , à honoré plus que tous ma maison chérie .... Et je tenais pour finir à tous vous remercier pour tous ce que vous avez faits pour moi ! Sachez que vous êtes vraiment une très grandes aide pour moi même si je ne vous voie pas dans la vraie vie.
Alors voila je ne sais vraiment pas si je pourrai revenir comme dans le bon vieux temps sachant que je reviens de loin et que je suis loin de la sortie mais voila je voulais vraiment vous donnez ces quelques courtes explications et que vous sachiez vraiment que je ne vous oublies pas ! J'espère vraiment que vous me comprendrez , car pour moi c'est vraiment importants ......
Peace and Love For You ! Always FCHP !

PetitPotter -> Thomas

PS -> Désolé si il y a des fautes d'orthographe , mais comme je dit souvent " quand le cœur parle , il ne met pas de correcteur à chaque mots ... "

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Coucou Thomas! 
J'avais remarqué ton absence, je pensais qu'elle était liée aux fêtes de fin d'année. 

Prends le temps qu'il te faudra. Tu sais bien que tu sera toujours le bien venu parmi nous!  ee8/ 

Courage! (tu es dans la bonne maison pour ça!  Lettre importante destiné au FCHP 225120 ) 

Et bien sur, nous te comprenons.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ames a très bien résumé les choses   Lettre importante destiné au FCHP 15859  prends le temps qu'il te faut ^^ tu seras toujours chez toi ici  ...
Ce sont les membres comme toi qui font le FCHP.

A très bientôt   Lettre importante destiné au FCHP Costumed


_________________

© daffyneko

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Courage Thomas, on est tous ici pour toi, les Gryffondors sont là aussi pour t'aider si besoin. Smile
On a tous des problèmes plus ou moins grands dans la vie c'est tout à fait normal! Je te souhaite bon courage et à bientôt sur le FCHP.  Lettre importante destiné au FCHP 2965971428 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Prends tout le temps qu'il te faudra Thomas. J'avais également remarqué ton absence, mais je ne pensais pas que c'était lié à des problèmes aussi grave. Je suis désolée de l'apprendre. Prends bien soin de toi, et reviens nous dès que tu le peux, tu sera toujours le bienvenu ici, quelle que soit l'heure, le jour ou la date. 
A bientôt j'espère  ee8/


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Comme je te l'ai déjà dis thomas, tu es toujours et tu seras toujours le bienvenue ici ! 
J'espère que tes soucis personnels se régleront !
Les gryffons t’accueilleront toujours dans leur maison ! 
profite de tes vacances !


_________________
Lettre importante destiné au FCHP 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Thomas, je pensais que tu étais seulement super pris par tes cours et il me semble que tu fais pas mal de sport et que tu t'occupes de jeunes.
Désolée d'apprendre que des soucis sont aussi à l'origine de ton absence.
Viens quand tu peux et quand tu veux ! Causer aide bien souvent à passer les caps compliqués de la vie.  Lettre importante destiné au FCHP Ange224u

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Les gryffons sont toujours heureux de te compter parmi eux  Lettre importante destiné au FCHP 2965971428 

Je ne pensais pas non plus que tu avais des soucis, je pensais que ton emploi du temps était tout simplement chargé (ce qui n'est pas totalement faux au vu de tes horaires  Lettre importante destiné au FCHP Smiley14 ).

J'espère que tes problèmes se résoudront rapidement !
A bientôt  Lettre importante destiné au FCHP 467826


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le forum ne doit pas devenir une contrainte, chacun y vient comme il le sent. Qu'importe la fréquence des connections sur le forum, nous sommes toujours heureux d'avoir des membres impliqués comme tu as pu l'être. La vie IRL passe avant tout, alors bon courage à toi.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Courage Thomas !

Prend tout le temps qu'il te faudra pour que tout se passe mieux, et comme tout le monde le dit, la vie IRL avant tout, donc ne t'inquiète pas.

11Lettre importante destiné au FCHP Empty Re: Lettre importante destiné au FCHP Mar 7 Jan 2014 - 20:50

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
La vie IRL est plus importante que tout. Prends le temps qu'il faut pour te sentir mieux. Courage Thomas, et sache que les gryffons seront toujours ravis de t'accueillir !  Lettre importante destiné au FCHP 2965971428 
Bisous.

12Lettre importante destiné au FCHP Empty Re: Lettre importante destiné au FCHP Mer 8 Jan 2014 - 15:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Harmonye à raison la vie IRL en premier.

J'espère que tu te sentiras vite mieux et je te souhaite bon courage pour la suite.

Même si tu ne passes pas tous les jours chacun de tes messages font très plaisir celui là en particulier.

Bon courage pour le travail et surtout j'espère que tes soucis vont vite disparaître.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com