Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sleepy Hollow (série télévisée) Empty Sleepy Hollow (série télévisée) Mer 22 Jan 2014 - 22:04

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je viens de découvrir que cette série existait...!!!
Je vous laisse imaginer mon enthousiasme quand je l'ai appris!  Sleepy Hollow (série télévisée) Smiley14 
Moi grande fan de Tim Burton et de son film Sleepy Hollow je suis très heureuse de vous présenter cette série!!
Bon se n'est pas de Tim Burton dommage mais on fera avec lol!  Sleepy Hollow (série télévisée) 5228 

Voici la synopsis:

Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au XXIe siècle dans la ville de Sleepy Hollow. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville. Son ancienne partenaire, Abbie Mills, se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.

Quelqu'un connait? si oui qu'en pensez vous? Sleepy Hollow (série télévisée) 854936

Sleepy Hollow (série télévisée) SleepyHollow_serie_imgaout13_01

2Sleepy Hollow (série télévisée) Empty Re: Sleepy Hollow (série télévisée) Mer 22 Jan 2014 - 22:10

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
J'ai déjà vu la synopsis de cette série mais ayant peur d’être déçu, j'ai passé mon chemin, j'attends tes impressions pour revenir sur mon aprioris.

3Sleepy Hollow (série télévisée) Empty Re: Sleepy Hollow (série télévisée) Mer 22 Jan 2014 - 22:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ok je te dirais ce que j'en pense, je commencerai à regarder les premiers épisodes demain, pour l'instant il y a que 13 épisodes de la saison 1 qui sont sorti aux États-Unis!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne connaissait pas l'existence de cette série, mais pareil j'ai peur d'être déçue, j'ai adoré le film, mais la le synopsis ne me dit pas grand chose

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je vais quand même commencer à la regarder ce soir voir se que sa donne! Mais c'est clair que sa a l'air très différent du film de Tim Burton!

6Sleepy Hollow (série télévisée) Empty Re: Sleepy Hollow (série télévisée) Jeu 23 Jan 2014 - 12:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais ça n'a rien a voir, il y a juste deux personnages qui reviennent, et au passage pour moi Ichabod Crane c'est Johnny Depp quoi

7Sleepy Hollow (série télévisée) Empty Re: Sleepy Hollow (série télévisée) Sam 25 Jan 2014 - 16:08

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai du regarder 5/6 épisodes, faut que je continue Sleepy Hollow (série télévisée) 5228 Bon c'est pas le Tim Burton mais ça se regarde quand même, vu que Ichabod est assez fendart (gars du 18e propulsé à notre époque!) ^^

8Sleepy Hollow (série télévisée) Empty Re: Sleepy Hollow (série télévisée) Dim 26 Jan 2014 - 11:00

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai toujours pas commencé à regarder, j'ai pas eu le temps, je pense que ce soir je vais m'y mettre!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit